Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar Dageek » 14 Juin 2015, 22:13

Ça serait pas surprenant, le mec est en tête de liste des cadors européens, ça forcément se finir a au moins 80

Dageek

Retour

Messagepar bijams » 15 Juin 2015, 14:51

Enfin régulier cette saison en Ligue 1, l’attaquant de Lorient Jordan Ayew (23 ans) ne compte pas s’éterniser en Bretagne. D’autant que certains prétendants se sont manifestés ces dernières semaines.

Auteur cette saison de 12 buts et 6 passes décisives en Ligue 1, l’ancien Marseillais serait notamment particulièrement sensible à l’intérêt de Lille. L’Equipe révèle en effet que le Ghanéen serait décidé à quitter les Merlus pour rejoindre le club d’Hervé Renard.

bijams

Retour

Messagepar bijams » 15 Juin 2015, 14:56

Eric Bauthéac (27 ans) va quitter Nice cet été mais pour quelle formation ? D’après ses propos, le milieu de terrain a « la chance d’avoir l’embarras du choix » et devrait rejoindre Lille, Montpellier ou Rennes. Le Niçois s’est d’ailleurs entretenu avec Hervé Renard (Lille), Rolland Courbis (Montpellier) ainsi que Philippe Montanier (Rennes) et le joueur, lié à Nice jusqu’en 2016, devrait donner sa décision d’ici deux semaines.

« C’est à moi de voir, les trois discours m’ont beaucoup plu. A moins qu’un autre club arrive au dernier moment, ça devrait se jouer entre ces trois-là. J’ai aussi pas mal de clubs à l’étranger, mais je privilégie un dernier contrat en France. Je suis excité mais ça me fait quelque chose de quitter Nice. Je vais partir, mais Nice est vraiment un club que j’adore, où j’ai mes attaches. Jusqu’à présent, dans ma carrière, j’ai fait Nord-Sud-Nord-Sud… Normalement, c’est le Nord (Rires). On verra… Pour l’instant, je n’ai jamais eu à regretter mes choix » a déclaré Bauthéac dans un entretien accordé à L’Équipe.

Euh il a joué à Cannes, Dijon et Nice et formé à St Etienne. Pas compris sa feinte à s'batère.

bijams

Retour

Messagepar SAV » 15 Juin 2015, 15:12

Selon nos informations, le nouvel entraîneur du LOSC Hervé Renard a fait savoir à Sofiane Boufal qu'il ne comptait pas sur lui la saison prochaine, ayant fait de Marvin Martin sa priorité au poste de meneur de jeu.

La Voix Des Sports.

Yeah ça roxxx
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 15 Juin 2015, 15:16

allez c'est neness time!

Selon nos informations, le nouvel entraîneur du LOSC Hervé Renard a fait savoir à Vincent Eneyama qu'il ne comptait pas sur lui la saison prochaine, ayant fait de Barel Mouko sa priorité au poste de gardien de bur.

La Voix Des Sports.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar boban » 15 Juin 2015, 15:18

Selon nos informations, le nouvel entraîneur du LOSC Hervé Renard a fait savoir à Sébastien Corchia qu'il ne comptait pas sur lui la saison prochaine, ayant fait de Jerry Vandam sa priorité au poste de défenseur droit.

La Voix Des Sports.

boban

Retour

Messagepar Xylophène » 15 Juin 2015, 15:27

bijams a écrit:Euh il a joué à Cannes, Dijon et Nice et formé à St Etienne. Pas compris sa feinte à s'batère.

Il est originaire du Gard. Donc pour lui, Sainté ou Dijon, c'est le nord.

C'est comme si un Lillois disait qu'après Phalempin, c'est l'Afwique.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Giallo » 15 Juin 2015, 15:32

Selon nos informations, le nouvel entraîneur du LOSC Hervé Renard a fait savoir à Michel Seydoux qu'il ne comptait pas sur lui la saison prochaine, ayant fait d'Afiz Mamadov sa priorité au poste de président.

La Voix Des Sports.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 15 Juin 2015, 15:42

=)

fernando

Retour

Messagepar Der » 15 Juin 2015, 16:08

Selon nos informations, le nouvel entraîneur du LOSC Hervé Renard a fait savoir qu'il ne comptait pas sur lui la saison prochaine, ayant fait de René Girard sa priorité au poste d'entraineur.

La Voix Des Sports.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 15 Juin 2015, 16:10

z'êtes cons ^^

fernando

Retour

Messagepar fernando » 15 Juin 2015, 16:33

Selon nos informations, le nouvel entraîneur du LOSC Hervé Renard a fait savoir à bitembois et riddick qu'il ne comptait pas sur eux la saison prochaine, ayant fait de manulosc sa priorité au poste stratégique et fort convoité de modérateur du tiret.

La Voix Des Sports.

Désolé les gars, mais ça vous pendait au nez depuis un moment.

fernando

Retour

Messagepar gblosc » 15 Juin 2015, 16:37

Selon nos informations, le nouvel entraîneur du LOSC Hervé Renard a fait savoir à Grégory Dupont qu'il ne comptait pas sur lui la saison prochaine, ayant fait de Tulio De Mélo sa priorité au poste de préparateur physique.

La Voix Des Sports.

gblosc

Retour

Messagepar bijams » 15 Juin 2015, 17:07

Xylophène a écrit:
bijams a écrit:Euh il a joué à Cannes, Dijon et Nice et formé à St Etienne. Pas compris sa feinte à s'batère.

Il est originaire du Gard. Donc pour lui, Sainté ou Dijon, c'est le nord.

C'est comme si un Lillois disait qu'après Phalempin, c'est l'Afwique.

Ok, ok.

Après Phalempin, c'est le tiers-monde.

bijams

Retour

Messagepar Der » 15 Juin 2015, 17:09

Le Pole Nord.
Image
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 15 Juin 2015, 17:31

gblosc a écrit:Selon nos informations, le nouvel entraîneur du LOSC Hervé Renard a fait savoir à Grégory Dupont qu'il ne comptait pas sur lui la saison prochaine, ayant fait de Tulio De Mélo sa priorité au poste de préparateur physique.

La Voix Des Sports.

Quid de la reconversion de MM dans le staff alors?

fernando

Retour

Messagepar gblosc » 15 Juin 2015, 17:33

fernando a écrit:
gblosc a écrit:Selon nos informations, le nouvel entraîneur du LOSC Hervé Renard a fait savoir à Grégory Dupont qu'il ne comptait pas sur lui la saison prochaine, ayant fait de Tulio De Mélo sa priorité au poste de préparateur physique.

La Voix Des Sports.

Quid de la reconversion de MM dans le staff alors?

Aide préparateur physique.
Il ne faut pas trop lui demander non plus, il serait capable de se faire une fracture de la boite cranienne.

gblosc

Retour

Messagepar krouw2 » 15 Juin 2015, 20:48

Malheureux Renard...le miLUCHIN t'a eu

Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar bijams » 16 Juin 2015, 07:43

Un départ de Simon Kjaer est d’actualité. Il devrait s’engager avec Fenerbahçe. De quoi permettre au LOSC de récupérer 6 M€. Des liquidités importantes pour les Dogues qui ont faim de recrues. Le LOSC est sur la piste de Karl Toko-Ekambi révèle La Voix du Nord. Selon L’Équipe, Jordan Ayew est décidé à quitter le FC Lorient pour rejoindre les Dogues. Les Lillois pensent aussi à Éric Bauthéac qui s’est entretenu avec Hervé Renard. Il en a fait de même avec Courbis et Montanier à Montpellier et Rennes. Le joueur sous contrat jusqu’en 2016 devrait prendre une décision d’ici deux semaines selon L’Équipe.

Ché qui ?

edit : Ah oui un sochalien. Quelle question.

bijams

Retour

Messagepar otto » 16 Juin 2015, 13:07

6 MUSD...
C'est quetschy.

otto

Retour

Messagepar W » 16 Juin 2015, 13:16

Surtout nimpsy.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar ruitos » 16 Juin 2015, 13:22

6M pour Kjaer?!...ça doit rigoler à Istambul...le LOSC devrait acheter un vendeur, ce serait plus que bénéfique

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 16 Juin 2015, 13:29

6 MUSD ça ferait mal au derche.

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 16 Juin 2015, 14:33

'Comprends pas trop pourquoi vous commentez les chiffres fantaisistes sortis par les footmercatoc, foutr365 et autres.

Tant que rien n'est signé, je ne vois pas comment un tel chiffre peut apparaître.
Surtout que l'on sait que le LOSC en attend 9 ou 10 millions, ça m'étonnerait donc que le club puisse le lâcher pour 6 au tout début du mercato.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Xylophène

Retour

Messagepar matcheu » 16 Juin 2015, 14:41

la clôture des comptes peut peut être amener à se précipiter.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar Xylophène » 16 Juin 2015, 14:56

La clôture des comptes est le 30 juin, il reste donc 15 jours.
En plus, ce serait assez risible comme empressement vu que l'argent du transfert ne doit probablement pas arriver sur le compte du club avant plusieurs semaines voire mois.
Et puis, bon, on a quand même Seydoux et Coucke derrière pour assurer le coup niveau finances, c'est pas comme si on avait un pinpin ancien chef de rayon à Auchan.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Xylophène

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 16 Juin 2015, 14:58

Xylophène a écrit:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

+1 Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar GilbertSedman » 16 Juin 2015, 15:00

Xylophène a écrit:Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

c'est du Clara Morgan ?
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 16 Juin 2015, 15:03

GilbertSedman a écrit:
Xylophène a écrit:Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

c'est du Clara Morgan ?

Il ne faut jamais dire femme fontaine je ne boirai pas de ton eau.

ça c'est du Clara Morgan.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar GilbertSedman » 16 Juin 2015, 15:05

ChevalierBlanc a écrit: fontaine je ne boirai pas de ton eau.

Erreur ça c'est du Matcheu
Dernière édition par GilbertSedman le 16 Juin 2015, 15:23, édité 2 fois.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum