[O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 08:27

pfff... a écrit:
laurentlille1 a écrit:

Clair que ceux qui allument leur tel portable dans les cine sont des fils de putes.

Problème résolu d'une autre façon dans un ciné anglais :

Le patron de la salle de cinéma Prince Charles à Leicester Square, Londres, en avait vraiment marre des gens bruyants pendant les projections. Alors, il a décidé d'offrir des places de cinéma à des volontaires qui, vêtus d'une combinaison noire intégrale (de type zentai s'il vous plait), jouent les ninjas pour faire taire les fauteurs de trouble. On n'arrête pas le progrès.

Image

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 08:48

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 08:53

Veux la même avec les bruitages !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 09:01

Faut demander à Nando à mon avis.
C'est sûrement dans un des ses films fétiches.

Je suis curieux aussi d'entendre les bruitages.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 09:19

C'est "L'infernale poursuite"

Le gars est réellement un bon en arts martiaux

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 11:04

faut pas le chauffer Luis Fernandez
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 11:41

Image

Ben Laden, Batman et son acolyte Robin bataillent pour un siège à l'assemblée municipale d'Aracaju, la capitale du petit Etat brésilien de Sergipe (nord-est). Ils figurent parmi les 428 candidats en lice pour les 24 sièges à pourvoir lors des élections municipales d'octobre.
Jaelson Gomez Mota sétait déjà présenté aux municipales de 2008 Jaelson Gomez Mota s'était déjà présenté aux municipales de 2008

Au total, huit candidats ont décidé de se déguiser à Aracaju pour attirer l'attention et les votes lors de ces élections qui auront lieu dans les plus de 5000 municipalités du pays. En super-héros ou en clown, ils rivalisent d'audace dans leurs vidéos de campagne, diffusées gratuitement, comme pour tous les candidats.

«Votez Batman, car je ne ferai rien, rien, rien contre le peuple; je ferai tout en sa faveur!», scande Dener «Batman» Nascimento, candidat du Mouvement démocratique brésilien (PMDB, centre-droit), dans son spot télé, avec masque et costume du célèbre homme chauve-souris.

Si le discours est d'or dans la plupart des campagnes électorales, certains des candidats préfèrent rester muets, usant de pancartes ou d'un pouce levé au ralenti pour convaincre les électeurs.

Réseaux sociaux

Les vidéos ont rapidement fait le tour du Brésil grâce aux réseaux sociaux. Une aubaine pour les partis politiques, qui voient dans ces candidats médiatiques une chance «d'augmenter le taux de participation», explique un article du site internet G1 de «Globo».

«Je me déguise car c'est un moyen de me moquer des hommes politiques, d'être irrévérencieux», a déclaré à l'AFP Jaelson Gomez Mota, candidat social-démocrate (PSDB). Sous les traits du super- héros Robin, M. Mota croit en sa victoire après une tentative ratée en 2008.

«L'idée, c'est que les gens associent le candidat au personnage de fiction. C'est une démarche artistique, politique, mais aussi marketing», précise de son côté Walter Leandro, le conseiller en communication du candidat Robin.

Plus qu'une simple blague, se déguiser peut porter ses fruits. En 2010, le Clown Tiririca a été élu député fédéral à Sao Paulo: avec 1,3 million de votes, il avait été le candidat le plus populaire de cette élection.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 11:48

filou a écrit:
W a écrit:Image

j'adore!

Tiens son blog Filou =
http://www.drinkalol.blogspot.fr/
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 15:04

Image

Image

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 15:58

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 23:47

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 23:48

connue celle la
Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 23:48

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 23:51

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 23:53

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 07:19

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 07:55

filou a écrit:Image

T'ain lol chelle-lal !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 08:27

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 09:18

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 09:32

loul ragune !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:23

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:45

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 12:11

Tatouage d'une main de bébé tenant un doigt (quel con le mec)

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 12:58

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 13:00

bérurier a écrit:Tatouage d'une main de bébé tenant un doigt (quel con le mec)

:-)
heureusement que tu as mis ce que c'était. Pour moi, c'est une teub et une main. point-barre
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 13:02

loul ouais, ya même fallu que je regarde en détail pour voir un doigt. La faute de l'étoile...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 15:04

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 15:44

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 15:54

A New York, le building du Standard Hotel, en plein coeur du Meatpacking District, est connu pour sa vue panoramique sur la ville. Au 18e étage de l'immeuble, le Boom Boom Room club propose à ses clients de faire leurs besoins en admirant les lignes grandioses de la Grande Pomme. En retour, les usagers de ces toilettes impudiques doivent dès lors consentir à montrer un peu de leur anatomie.
"J'ai vu des gens me faire de grands gestes. Quand on est sur le trône, on ne s'attend pas à être vu par les autres", témoigne au Daily News un usager australien. Nulle part en effet l'établissement n'a cru bon de signaler à ses clients la particularité des lieux.

Pire, certains touristes qui visitent la fameuse "High Line", une voie ferrée suspendue transformée en promenade, prennent même des photos.

D'autres s'accomodent de voir ainsi leur intimité exposée au grand jour. "Et alors? Qu'est-ce que cela peut bien faire que les gens sachent que vous êtes aux toilettes?", témoigne Florentina, une restauratrice de 26 ans. Certains s'imaginent qu'ils ont en face d'eux des vitres sans tain. Un client a aussi été vu en train de faire signe aux passants alors qu'il était occupé à se soulager.

En 2009, le New York Post révélait que le building vitré était ardemment fréquenté par de plus en plus de couples désireux de faire l'amour avec vue sur New York, au plus grand plaisir, déjà, des passants.

Les gérants de l'établissement n'ont pas souhaité faire de commentaires au journal new-yorkais.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 15:59

Image

PROOOOOOUUUUUTTTT

(En voilà une solution pour mon collègue).
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum