[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 10:50

+1 pour les rugbypaysans du sud ouest, j'ajoute les chasseurs de la même région.
M'étais tapé une fête de village avec eux, tain l'angoisse quand un pote leur a laché bourré "z'tes des sassasins, je vous gerbe" pas fier sur le coup le tish avec les culs terreux du coin.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 10:53

Tous les mecs du sud ouest méritent le titre de FDP.

Les mecs sont persuadés que tout se passe chez eux.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 10:56

Ils sont quand même loin du niveau de FDP du Sud Est.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 10:57

laurentlille1 a écrit:Tous les mecs du sud ouest méritent le titre de FDP.

Les mecs sont persuadés que tout se passe chez eux.

C'est delivrance chaque week end là bas.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:02

Ces FDP m'avaient invité dans une hutte pour tirer sur des oiseaux de merde, j'ai refusé en regardant bien leur tête, me suis dit c'est un traquenard je vais faire le cochon.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:04

Tish a écrit:Ces FDP m'avaient invité dans une hutte pour tirer sur des oiseaux de merde, j'ai refusé en regardant bien leur tête, me suis dit c'est un traquenard je vais faire le cochon.

putain de loul tish
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 12:58

Des fils de putes les mecs qui font les bagnoles au parc/lac du héron!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 13:10

GilbertSedman a écrit:
Tish a écrit:Ces FDP m'avaient invité dans une hutte pour tirer sur des oiseaux de merde, j'ai refusé en regardant bien leur tête, me suis dit c'est un traquenard je vais faire le cochon.

putain de loul tish

Oulala, les chtis à Mont de Marsan.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 13:14

Image

À compter de ce soir, Dany n’apparaîtra plus dans L’amour est dans le pré. Il s’en est expliqué ce matin au micro d’Europe 1.

Depuis le début de la diffusion de L’amour est dans le pré, Dany est en colère et ne s’en cache pas, crachant sur le programme phare de M6 dans tous les médias. Une publicité dont se serait bien passé le programme cette saison. Pour ne pas perdre sa vache à lait, la boîte de production Fremantle a donc proposé à Dany de disparaître du programme, ce qu’il a décidé en fin de semaine dernière.

Ce qui l’a motivé ? Les insultes dont sa famille a été victime. « Ma fille, pendant les vacances, elle était protégée. Là, elle a repris l’école, elle se faisait embêter. Je sais très bien que ce n’est pas de la faute des autres enfants, c’est de la faute des parents qui sont derrière. Il y a de la jalousie. Ma mère, ma fille… Il fallait que je bouge, que je réagisse », explique l’agriculteur du Doubs au micro d’Europe 1. Aujourd’hui, Dany ne s’en cache pas, il « regrette » d’avoir participé à l’émission de dating agricole de la Six et de la tournure qu’ont pris les événements. « Je m’excuse aussi auprès des téléspectateurs parce que, c’est sûr, ils voudraient voir la fin. C’est dommage pour eux, mais entre ma famille et des gens qui ne me connaissent pas vraiment, il fallait bien que je fasse un choix. »

Invité au mariage de Thierry et Annie le week-end dernier, Dany a pourtant découvert qu’il existait quelques personnes qui l’apprécient encore. « Quand je vois les gens, j’ai quand même une bonne image. Les gens sont venus vers moi, ils m’ont demandé des autographes, des photos. Ils m’aiment bien. Je pensais pas à ce point-là », a-t-il confié. Mais rien ne le fera changer d’avis. « Je remercie quand même M6 et la société de production qui m’a libéré. Je ne critique pas l’émission, c’est une belle émission : on voit les agriculteurs, on voit les régions. Mais ce que je reproche, c’est qu’ils ne nous demandent pas notre avis sur ce qu’ils montrent à la télévision. Ça, je crois, c’est le pire. » Libéré de ses envies de suicides, il le jure : « J’ai retrouvé la paix, la sérénité. Ça m’a servi de leçon à vie. »

Quant aux agriculteurs de la saison 8, dont Karine Lemarchand est allée tourner les portraits, il prévient : « Je conseille aux futurs candidats d’avoir le caractère pour supporter l’après, quand on passe à la télé. » Dany, lui, ne l’avait pas.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 13:38

Ratik, pourquoi tu postes pas sous ton pseudo habituel, vu que tu es aussi inscrit avec celui-là ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 14:00

Pogrom : c’est le nom d’un groupe grec, tendance punk, qui défend la suprématie de la race blanche et la patrie grecque, évidemment en danger. A son répertoire, on trouve une chanson intitulée Auschwitz, dont les paroles n’autorisent aucune ambiguïté : «Fuck Wiesenthal/ Fuck Anna Franck/ Fuck la tribu d’Abraham/ Ah Auschwitz combien je l’aime !» Le groupe existe depuis 2005 et son audience reste marginale. Mais, dès cet été la communauté juive de Grèce a exprimé son inquiétude en découvrant que le bassiste du groupe, Artemios Mathaiopoulos était élu parmi les 18 députés d’Aube dorée. Ce parti d’extrême droite radicale, longtemps cantonné au rang de groupuscule, a réussi une percée lors des élections de juin, en obtenant 7% des voix, ce qui lui a permis d’entrer pour la première fois au Parlement. «Nous sommes mal à l’aise là-dedans», a toutefois commenté son leader, Nikólaos Michaloliákos, qui préfère lancer ses troupes dans la rue.

Elles y étaient d’ailleurs souvent cet été, notamment pour y mener des actions qui évoquent bel et bien des pogroms. En juillet et août, loin des plages et des touristes, dans les grandes villes accablées de chaleur où ne restent que les plus pauvres et les immigrés, les agressions xénophobes se sont ainsi multipliées : un jeune Irakien assassiné, un centre de rétention attaqué, deux Pakistanais presque brûlés vifs. Les auteurs prennent souvent la fuite. Mais il est difficile de ne pas attribuer ces attaques aux sympathisants d’Aube dorée, très présents dans les quartiers populaires.

http://www.liberation.fr/monde/2012/09/14/les-neonazis-grecs-a-fond-les-basses_846450
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 14:06

Au four ces gros tarbas!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 14:07

Dageek a écrit:Au four ces gros tarbas!

Les feujs ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 14:14

Romain est juif?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 14:15

Ouais aussi, car si ya des antosemites, c est un peu a cause d eux.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 15:41

Fdp de friterie qui m'annonce 6,30 euros pour un double cheese...Hallucinant..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 15:53

On peut ajouter la mystification du film Bienvenue-chez-les-Ch'tis où l'on présente les Ch'tis accueillant alors que c'est pas du tout évident aujourd'hui pour les caravanes des Roms de trouver le moindre terrain d'accueil dans les villages du Nord...

Je sais plus s'iil faut mettre en FDP ce film qui ment où ces gens du Nord qui font mentir le film... (C'est un peu la poule et l'oeuf)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 15:54

elle s'appelle comment ton association de soutien aux Roms gary déjà ?

Avec un tel investissement, je ne peux pas croire que tu sois le genre de mec à rester derrière un écran.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 15:57

en parlant de friterie, t'as déja été dans une friterie qui te demande si t'as reservé pour manger sur place ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 16:41

Tish a écrit:+1 pour les rugbypaysans du sud ouest, j'ajoute les chasseurs de la même région.

De toutes les régions, les chasseurs.
On court ce week-end en zone péri-urbaine. Et voilà qu'on entend "bang ! bang !"(ouverture de la chiasse)
Assez angoissant car :
1) y avait du brouillard
2) devaient être bourrés à c'heure. Y était déjà 09h00...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 16:47

chasse = loisir pour consanguins avinés
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 16:51

J'ai eu le coup l'an dernier en Sologne chez mes beaux parents fin septembre. Tout content de faire un footing sur une route déserte qui passe au milieu de la forêt, puis coups de fusil au loin... de moins en moins loin... et là plein de bruits dans les bois, un sanglier qui traverse la route, demi tour à la Usain Bolt.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 17:22

payday.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 18:01

Je revendique ma paydaytitude face à un sanglier et des chasseurs bourrés un dimanche matin au milieu de la forêt.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 18:04

+ 1000 avec LL1

Arrivé la même chose chez mes rentpa dans l'Herault, moi j'ai entendu les coups de feu et ensuite le bruit des plombs déchirant le feuillage des arbres au dessus de moi, j'ai pas attendu le sanglier.

Payday Usain Bolt Attitude too.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 18:17

Ben ouais, le pire c'est que dans ce moment là tu t'en fous du sanglier. C'est les débiles en gilet fluo et armés qui font peur.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 18:21

connards de chasseurs.
Je sais, j'suis engagé
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 18:37

Ca devient passionpayday ichi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 18:43

Tish a écrit:Ca devient passionpayday ichi.

Soit franc Tish c'est aussi pour ça que tu viens.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 18:48

Et le pire dans tout ca c'est qu'ils te disent qu'ils sont les personnes qui aiment le plus la nature...

entre les cadavres de bouteille de vin des 4h du mat, les 50 munitions pour abattre un pauvre canard...
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum