laurentlille1 a écrit:Ce qui m'inquiète surtout pour la défense c'est que Chedjou risque de partir l'an prochain et on a personne pour le remplacer derrière. On va au mieux recruter un nouveau défenseur qui devra partir de zéro, reprendre des automatismes alors qu'effectivement un jeune comme le joueur de Valenciennes aurait pu s'intégrer progressivement (surtout avec les indisponibilités de Basa, il était certain de jouer régulièrement).
baltringue a écrit:laurentlille1 a écrit:Ce qui m'inquiète surtout pour la défense c'est que Chedjou risque de partir l'an prochain et on a personne pour le remplacer derrière. On va au mieux recruter un nouveau défenseur qui devra partir de zéro, reprendre des automatismes alors qu'effectivement un jeune comme le joueur de Valenciennes aurait pu s'intégrer progressivement (surtout avec les indisponibilités de Basa, il était certain de jouer régulièrement).
Avant de penser à la saison prochaine, faudrait déjà s'inquièter pour celle qui a débuté il y a 1 mois et demi.
el jano a écrit:Sur l'ensemble du match, Troyes a été plus dangereux que Lille et mérite entièrement le nul, si ce n'est plus.
laurentlille1 a écrit:Un beau travail d'équipe de Beria et Debuchy: Beria qui rate sa tête car trop court et Debuchy derrière qui laisse Grax tout seul.
fernando a écrit:laurentlille1 a écrit: Beria qui rate sa tête car trop court
A sa décharge, Béria n'est pas DC et ne mesure que 1m77.
Il dépanne du mieux qu'il peut, mais il commet pas mal d'erreurs quand il joue dans l'axe.
Comme l'an dernier, on va regretter toute la saison de ne pas avoir un 3ème DC valable, car on aura Basa ou Chedjou absents un match sur deux.
Et on va recruter dans l'urgence au mercato d'hiver un gars qui cire le banc et qui ne fera rien de bon, Cetto staïle.
Je ne comprends toujours pas qu'on n'ait pas fait l'effort pour Gromarin le valenciennois. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il ferait mieux que Béria ou Rozie en DC n°3.
Ce match à Troyes est le 1er de la saison où on regrette l'absence de banc en défense centrale, et il risque d'en avoir beaucoup.
Garymadginolzepipole a écrit:En fait depuis juillet 2011 hein !
Garymadginolzepipole a écrit:Déjà posté par Gary...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)