boban a écrit:@GaelleLaurent7: Ibrahim Amadou sera à Luchin demain + Mounir Obbadi. Flo Balmont est donc probablement sur le départ #LOSC
Un jeune et un joueur expérimenté, c'est pas mal. Faut voir ce que vaut Obbadi maintenant.
boban a écrit:@GaelleLaurent7: Ibrahim Amadou sera à Luchin demain + Mounir Obbadi. Flo Balmont est donc probablement sur le départ #LOSC
fernando a écrit:Ils vont se barrer à Calais après le 1er entraînement.
ChevalierBlanc a écrit:Le projet ce n'est plus de la formation, c'est de l'élevage industriel destiné à faire de la thune le plus vite possible.
Snakedriver a écrit:Michel Seydoux dément la rumeur Traoré à Monaco : « Pour accepter une offre ou la refuser, il faudrait déjà que j’en ai une entre les mains. Pour l’instant, je suis les potins, je me tiens informé. Mais on est dans le potin. Pour l’instant, il n’y a rien. Ni aucune avancée, ni aucune négociation. Je réclame un peu de modération.»
Une autre source, monégasque cette fois, confirme les propos du responsable nordiste : « Il y aurait un réel intérêt de Monaco car Traoré est un joueur qui plaît beaucoup mais ça peut prendre encore une bonne semaine »
Si Michou dit non ça veut dire que c'est presque fait.
King Kong a écrit:En fait 40 myions pour hazard c'était une belle carotte..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc et 44 invité(s)