Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar bijams » 08 Juil 2015, 19:56

N'empêche vendre Gueye et Traoré puis garder Balmont, Mavuba et prendre Obbadi...
Mmmm, je bande.

C'est le retour du CVT !!!!!
Nous ferons la différence dans l'indifférence.

bijams

Retour

Messagepar karmelille » 08 Juil 2015, 20:20

Ti teu fra rin du tout.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar matcheu » 08 Juil 2015, 20:27

Vas niquer ta mère le Losc.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar Xylophène » 08 Juil 2015, 20:34

boban a écrit:Vous croyez encore au football? On peut retrouver le post de y'a 2 -3 ans ou je dis qu'on va avoir un championnat hollandais? Le football est mort depuis 3-4 saisons... Qu'il fasse leur ligue Européenne, le reste ne suivra jamais...Absolument aucun intérêt.

Elle est en train d'émerger la ligue européenne, et elle s'appelle la Premier League.
Il y aura juste 4-5 clubs continentaux qui pourront encore vainement lutter (Barça, Real, Bayern, QSG, Juve).
Il n'y a plus qu'à attendre 2-3 ans pour voir si les Allemands, Espagnols, Italiens, Français vont accepter de se faire plumer indéfiniment par Aston Villa, Sunderland ou Crystal Palace.
Mais soyons positifs : à force d'être totalement dérégulé, le système peut vite se casser la gueule.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar bijams » 08 Juil 2015, 20:41

karmelille a écrit:Ti teu fra rin du tout.

C'est l'but.

bijams

Retour

Messagepar Vinchenzo » 08 Juil 2015, 21:25

J'avoue que je ne me remets pas de cette vente... Je m'en remets pas ...
Vinchenzo

Retour

Messagepar W » 08 Juil 2015, 21:41

Pas officiel encore.

Michel peut encore gratter quelques MUSD, de par ses origines.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Xylophène » 08 Juil 2015, 21:52

Bah, j'en vois beaucoup ici ou en face qui sont prêts à s'ouvrir les veines ou à brûler des voitures mais ça reste un jeune joueur, certes prometteur, mais qui n'était qu'à moitié titulaire.
15 millions alors qu'il n'en vaut tout au plus que 5-6, c'est évident qu'Oncle Picsou va juste se contenter de faire traîner, histoire de faire entrer les Brits dans la danse et de faire monter le prix (au détriment des money-cask, yark yark yark).
C'est assez inéluctable qu'il s'en aille vu le montant annoncé et s'il y a des clubs assez baroques pour miser sur un jeune qui n'a pas encore prouvé grand chose (cf Origi, Thauvin), tant pis pour eux. C'est en roulant dans la farine de tels nigauds que le LOSC a pu grandir, je tiens à le rappeler (cf Keita, Bruno Cheyrou, Bastos, la liste est longue).
On sait très bien que l'on n'évolue plus dans le même monde que les Brits qui claquent des fortunes sur des "joueurs-champignons". Il faut juste mettre à jour son logiciel.
Oui, je suis fataliste, c'est horrible, mais le monde du piedballe est ainsi fait.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar karmelille » 08 Juil 2015, 23:02

et tant qu'la mott' assure les wiski coca on s'en fout nan ??
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar bijams » 08 Juil 2015, 23:22

karmelille a écrit:et tant qu'la mott' assure les wiski coca on s'en fout nan ??

Toutafé.
Spoiler:
Image

bijams

Retour

Messagepar Giallo » 09 Juil 2015, 07:39

Xylophène a écrit:Bah, j'en vois beaucoup ici ou en face qui sont prêts à s'ouvrir les veines ou à brûler des voitures mais ça reste un jeune joueur, certes prometteur, mais qui n'était qu'à moitié titulaire.
15 millions alors qu'il n'en vaut tout au plus que 5-6, c'est évident qu'Oncle Picsou va juste se contenter de faire traîner, histoire de faire entrer les Brits dans la danse et de faire monter le prix (au détriment des money-cask, yark yark yark).
C'est assez inéluctable qu'il s'en aille vu le montant annoncé et s'il y a des clubs assez baroques pour miser sur un jeune qui n'a pas encore prouvé grand chose (cf Origi, Thauvin), tant pis pour eux. C'est en roulant dans la farine de tels nigauds que le LOSC a pu grandir, je tiens à le rappeler (cf Keita, Bruno Cheyrou, Bastos, la liste est longue).
On sait très bien que l'on n'évolue plus dans le même monde que les Brits qui claquent des fortunes sur des "joueurs-champignons". Il faut juste mettre à jour son logiciel.
Oui, je suis fataliste, c'est horrible, mais le monde du piedballe est ainsi fait.

certes on a vendu plusieurs joueurs au dessus de leur valeur réelle mais combien de très bon joueurs sont partis pour deux fois rien ou du moins en dessous de leur valeur réelle ? Et aussi, si on avait pas vendu autant de joueurs espoirs, peut être qu'on aurait enfin la "grande équipe dans un grand stade" et qu'on aurait plus besoin de renouveler l'effectif tous les ans...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar matcheu » 09 Juil 2015, 08:16

Xylophène a écrit:Bah, j'en vois beaucoup ici ou en face qui sont prêts à s'ouvrir les veines ou à brûler des voitures mais ça reste un jeune joueur, certes prometteur, mais qui n'était qu'à moitié titulaire.

Super mais moi je vais au stade pour regarder du foot pas des plans comptables.

Va falloir doubler la dose de Whiscoke je crois cette saison.

matcheu

Retour

Messagepar bijams » 09 Juil 2015, 08:30

Voilà Matcheu a tout dit.
Je t'aime.

bijams

Retour

Messagepar matcheu » 09 Juil 2015, 08:41

Comment on va se marrer quand on regardera le foot à la maison et qu'on dira à nos enfants.
Tu vois le petit qui joue la finale de la LDC et ben on l'a vendu 5MUSD après 5 matchs de L1.
Et lui là qui vient de rentrer c'était 15MUSD et il n'avait joué qu'en U19.
Tu vois que c'est bien Lille ?

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 09 Juil 2015, 09:06

boban a écrit:Vous croyez encore au football? On peut retrouver le post de y'a 2 -3 ans ou je dis qu'on va avoir un championnat hollandais? Le football est mort depuis 3-4 saisons... Qu'il fasse leur ligue Européenne, le reste ne suivra jamais...Absolument aucun intérêt.

+1, tout cela est blasant au plus haut point. Un club de foot aujourd'hui c'est une franchise d'import-export de jouors.

Vive le sport.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 09 Juil 2015, 09:06

bijams a écrit:N'empêche vendre Gueye et Traoré puis garder Balmont, Mavuba et prendre Obbadi...
Mmmm, je bande.

Ah ouais dis comme ça...

Il prend cheur notre milieu de terrain :(

fernando

Retour

Messagepar bijams » 09 Juil 2015, 09:23

matcheu a écrit:Comment on va se marrer quand on regardera le foot à la maison et qu'on dira à nos enfants.
Tu vois le petit qui joue la finale de la LDC et ben on l'a vendu 5MUSD après 5 matchs de L1.
Et lui là qui vient de rentrer c'était 15MUSD et il n'avait joué qu'en U19.
Tu vois que c'est bien Lille ?

Loul, j'imagine le truc.

Renard aux causeries d'avant-match, il va leur montrer des prévisionnels.

bijams

Retour

Messagepar bijams » 09 Juil 2015, 09:33

Lille continue de s’activer sur le marché des transferts. Alors que le transfert de Wilfried Kanon est mis en suspens, un autre défenseur pourrait débarquer dans les prochains jours au LOSC. Un latéral gauche plus précisément.

Selon nos informations, Lille s’intéresse à Armand Traoré, le gaucher de 25 ans, passé par Arsenal ou encore la Juventus Turin. Son club actuel, les Queens Park Rangers, aurait accepté de le laisser négocier librement malgré une dernière année de contrat.

Putain, il n'a joué qu'un match la saison dernière.
MmmMmm

bijams

Retour

Messagepar Giallo » 09 Juil 2015, 10:38

oui bon, restons calme aussi parce que la presse nous place systématiquement sur tous les joueurs africains...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar ruitos » 09 Juil 2015, 11:06

Ricardo Quaresma, merci.

ruitos

Retour

Messagepar ruitos » 09 Juil 2015, 11:09

Sinon, Lopes va intégrer l'equipe A à Manchester Ville:

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=559078

ruitos

Retour

Messagepar matcheu » 09 Juil 2015, 11:43

H. #Renard "Les internationaux reviennent lundi. Je souhaite à Traoré de trouver un club où il jouera. Il a un énorme potentiel."

Quelle ambition ... Il a un énorme potentiel mais on préfère qu'il se barre.

matcheu

Retour

Messagepar matcheu » 09 Juil 2015, 14:12

bijams a écrit:Voilà Matcheu a tout dit.
Je t'aime.

Si tu veux me prouver ton love, rdv en terrasse.

matcheu

Retour

Messagepar John Holmes » 09 Juil 2015, 15:47

matcheu a écrit:
bijams a écrit:Voilà Matcheu a tout dit.
Je t'aime.

Si tu veux me prouver ton love, rdv en terrasse.

paydays !!!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar matcheu » 09 Juil 2015, 15:50

Jaloux !!!

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 09 Juil 2015, 16:21

matcheu a écrit:Si tu veux me prouver ton love, rdv au Sling.

Hé bah bravo.

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 09 Juil 2015, 16:45

matcheu a écrit:Jaloux !!!

un peu wé
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar matcheu » 09 Juil 2015, 16:52

On se fait un truc demain ?

Image

matcheu

Retour

Messagepar bijams » 09 Juil 2015, 17:29

Je ne suis pas si facile.

bijams

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum