Ca me donne encore plus envie d'aller voir le film sur Brian Wilson qui vient de sortir.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."
Prosternez-vous devant le plus grand chanteur de tous les temps :
Et puisqu'on est dans les recommandations musicales, y a-t-il des connaisseurs de King Crimson? J'ai entendu des morceaux à la radio je me suis que ça avait l'air bien chouette, mais par quels albums commencer?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
commencer par in the court of the crimson king me semble logique, ce disque est d'ailleurs considéré comme un classique, j'ai l'édition vinyl elle est magnifique.
Ça m'embête un peu de le mettre dans le topic "Musique de Vieux" parce que j'avais acheté l'album en 3ème, ce qui veut dire que je suis de moins en moins jeune (mais toujours aussi cool) mais un bon petit Weezer première période, ça fait du bien aux esgourdes :
Le meilleur clip de l'histoire, si vous voulez mon avis. J'avais flashé sur le clip sur MTV à l'époque, ce qui m'avait poussé à acheter le CD sans même connaître le groupe à l'époque :
Une autre que j'aime bien :
Une autre, c'est le groupe du bassiste de Weezer 1ère période, The Rentals :
Tain, ça a pas pris une ride.
La plus belle chanson du monde ? Oui, je le pense.