[01T] Glorification de la région

Messagepar Dageek » 12 Juin 2015, 15:53

A denain, l autre jour j ai vu un gamin avec une coupe Griezmann mais sûrement faite par sa mère, du coup c était pas moche mais hyper moche

Dageek

Retour

Messagepar ruitos » 12 Juin 2015, 15:54

caudry c'est vers chez toi ça non?

j'y vais peut-etre bientot voir une finale de handball U15...
Dernière édition par ruitos le 12 Juin 2015, 15:55, édité 1 fois.

ruitos

Retour

Messagepar ursulet » 12 Juin 2015, 15:54

han il traine à denain...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Der » 12 Juin 2015, 15:55

Mais qu'est-ce que tu foutais à Denain!?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Giallo » 12 Juin 2015, 15:58

.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar GilbertSedman » 12 Juin 2015, 16:23

Der a écrit:Mais qu'est-ce que tu foutais à Denain!?

Sûrement un rassemblement des South winners du 59
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Dageek » 12 Juin 2015, 16:27

Ça m arrive de bosser la bas, les gens te regardent, ils comprennent pas ce que tu fais...

Caudry ouais c est à côté ... Niveau faits divers ils se défendent bien

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 12 Juin 2015, 16:31

GilbertSedman a écrit:

Sûrement un rassemblement des South winners du 59

:)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 12 Juin 2015, 16:33

C est vrai c était marrant : )
Mais la bas c est RCL à fond, va savoir pourquoi

Dageek

Retour

Messagepar Xylophène » 12 Juin 2015, 22:50

Dageek a écrit:C est vrai c était marrant : )
Mais la bas c est RCL à fond, va savoir pourquoi

Tiens, d'ailleurs, question à ceux qui voyagent parfois dans le Ch'ti Land (genre Béthune, Maubeuge, Cambrai, Calais, etc.) : est-ce qu'on voit beaucoup de Loscistes dans les rues ou bien ça reste toujours Râcleux ou Ohèmeux (ou probablement Barça/Che£sea/R€al) ?
Je pourrais certes aller voir par moi-même, mais je ne parle pas la langue.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Dageek » 13 Juin 2015, 00:23

Je vois pas mal de lensois et de parisianixs, un peu moins de marseillixs

Dageek

Retour

Messagepar Tish » 13 Juin 2015, 09:42

Y a un café de sups racleux à hazebrouck.
D déserté.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar Deub » 13 Juin 2015, 21:53

Une jeune fille a été tuée par balle samedi en marge de la célébration d'un mariage à Marly (Nord), au cours de laquelle des coups de feu ont été tirés, touchant semble-t-il accidentellement la jeune fille à la tête, a-t-on appris de sources concordantes.

Les secours sont intervenus un peu avant 14H00. La victime, âgée d'environ 19 ans selon deux sources, a été secourue sur place avant d'être transportée à l'hôpital de Valenciennes.
Le procureur de Valenciennes François Pérain a annoncé dans l'après-midi le décès de la victime.

La jeune femme était invitée au mariage d'un jeune couple originaire de Marly. Elle se trouvait dans la rue au moment des faits. Un cortège de voitures, dont les occupants participaient à un deuxième mariage, est passé et des coups de feu ont été tirés, semble-t-il dans l'excitation de l'événement, a précisé à l'AFP le maire de Marly, Fabien Thiémé.

"Cette jeune de 19-20 ans a pris une balle de chevrotine dans la tête. Eux, ils passaient, c'est elle qui a pris la balle", a-t-il dit, visiblement encore choqué après s'être rendu sur place.
La mariée était à une cinquantaine de mètres de l'endroit d'où les coups de feu ont été tirés.

Le tireur présumé, un homme d'environ 27 ans, originaire de la commune voisine de Denain, a été immédiatement arrêté. Descendu de voiture, il a été retenu sur place par des riverains. L'arme utilisée est un fusil de chasse de calibre 12, selon le procureur.

Le conducteur de la voiture s'est par la suite livré de lui-même au commissariat de Denain. Il est âgé de 26 ans. Le tireur et le conducteur ont tous les deux été placés en garde à vue.
Se qualifiant de "meilleur ami" du marié, le conducteur, invité du second mariage, avait accepté de prendre comme passager un ami, non-invité, a expliqué le procureur de Valenciennes dans un communiqué. "Celui-ci avait pris un fusil de chasse pour tirer en l'air et +participer à l'ambiance+", a précisé le magistrat.

Il aurait tiré à plusieurs reprises en l'air dans les rues de Marly, comme l'atteste la présence de plusieurs douilles à l'intérieur du véhicule. La jeune victime était "l'invité surprise du jeune couple" du premier mariage, a souligné de son côté M. Thiémé.
Une cellule d'aide psychologique a été mise en place pour la famille et les participants à ce premier mariage.

Deub

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 13 Juin 2015, 22:09

Putain Denain
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

Messagepar fernando » 14 Juin 2015, 08:58

pepito_banzaï a écrit:Putain Denain

Les forces vives de la région.

fernando

Retour

Messagepar King Kong » 14 Juin 2015, 09:00

meme quand ils font la fête ils tuent, sacré bougnoules..
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar W » 16 Juin 2015, 20:52

Un père de famille du Dunkerquois, a été mis en examen pour viol, agressions sexuelles et violences par ascendant. Depuis une vingtaine d’années, il vivait avec sa fille, avec qui il a eu quatre enfants.

http://m.lavoixdunord.fr/region/il-a-eu ... 88n2890272
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar fernando » 16 Juin 2015, 21:02

Je vais me contenter du pitch.

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 16 Juin 2015, 21:05

Ainsi Catherine Deneuve avait raison.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar GilbertSedman » 16 Juin 2015, 21:32

Rien de plus fort que le filiation
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar gblosc » 16 Juin 2015, 21:57

L'éducation est toujours transmise par les parents, c'est un pilier de la Fransse.

gblosc

Retour

Messagepar basmainforme » 16 Juin 2015, 22:26

GilbertSedman a écrit:Rien de plus fort que le fellation

+1

basmainforme

Retour

Messagepar GilbertSedman » 16 Juin 2015, 22:47

Une femme, une pipe, un pull

GilbertSedman

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 17 Juin 2015, 09:54

"Âgé d’une cinquantaine d’années, Michel se retrouve en même temps père et grand-père de ses quatre enfants. Les enfants de Sabrina, qu’elle a eus avec son père, sont aussi ses frères et sœurs. Rien n’interdit l’inceste, même sous sa forme la plus désastreuse."

Ça résume bien la situation.
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

Messagepar fernando » 01 Juil 2015, 17:24

Déjà vu ce truc, c'est fun ^^

fernando

Retour

Messagepar fernando » 10 Juil 2015, 18:01

A Lille, fermeture des Galeries Lafayette

Les 134 salariés des Galeries Lafayette devraient apprendre la nouvelle en fin de journée : l’enseigne installée dans le centre-ville de Lille depuis 2007 va définitivement fermer ses portes.

La direction ne souhaite pas encore s’exprimer car l’ensemble du personnel n’a pas encore été prévenu. Le directeur des Galeries devait officiellement s’exprimer devant ses équipes vers 16h30.

Le 31 mars dernier, un comité central d’entreprise décidait déjà de la fermeture des magasins déficitaires de Béziers et Thiais (Val-de-Marne). Le sort de Lille restait en suspens. Les trois magasins étaient confrontés à l’impossible équation mêlant un chiffre d’affaires insuffisant et un loyer trop élevé.

Dans le rouge depuis son installation

A Lille, les Galeries n’ont jamais gagné d’argent, malgré un investissement de l’ordre de 50 millions d’euros depuis son ouverture en 2007. Les dirigeants de l’enseigne avaient dénoncé le bail qui court jusqu’en mars 2016 pour le renégocier auprès du propriétaire des locaux, la foncière Pramerica. Deux hypothèses s’offraient aux Galeries : négocier avec le bailleur pour réduire la surface de l’enseigne et le loyer (l’un des plus élevés des 60 magasins Galeries Lafayette en France) ou fermer.

Implantée au « 31 » de la rue de Béthune depuis 2007, la branche lilloise de l’enseigne lancée à Paris en 1893 est donc dans le rouge depuis son installation. Dans cette rue passante mais populaire, l’enseigne a eu du mal à trouver son positionnement et sa clientèle.

En 2007, l’inauguration de ce nouveau pôle commercial, dont les Galeries Lafayette étaient la locomotive, était l’une des plus belles annonces économiques lilloises de l’année. Sur la friche de l’ancien cinéma Gaumont, la construction de ce bâtiment lumineux redonnait du souffle à l’une des artères les plus commerçantes de France.

La rue de Béthune accueillait alors avec enthousiasme les 10 000 m² des Galeries Lafayette et les 500 marques annoncées en rayons (dont une cinquantaine exclusives à Lille).

fernando

Retour

Messagepar karmelille » 10 Juil 2015, 18:13

hum ça donne une bone idée où aller pour les soldes tiens. i vont lacher à mort
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar guinness » 10 Juil 2015, 18:43

j'ai du y mettre 2 fois les pieds dans ce truc

guinness

Retour

Messagepar Giallo » 10 Juil 2015, 19:01

parait que ce serait un Primark à la place
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

PrécédentSuivant