Snakedriver a écrit:bijams a écrit:Sixtine, j'ai entendu ça dans la future école Catho de mon fils.
Entendu aussi cette semaine, du coup je songe à appeler mon rejeton "Euralille" ou "Stadpiermoroi"
gblosc a écrit:Et "Cervoise" pour le fils de Nando.
GilbertSedman a écrit:W, Sur le coran, tu vas devoir l'épouser pour laver l'affront. Nando en beau-père.... Cheuuurrrrr
ChevalierBlanc a écrit:GilbertSedman a écrit:W, Sur le coran, tu vas devoir l'épouser pour laver l'affront. Nando en beau-père.... Cheuuurrrrr
Nando beau-père, c'est l'assurance d'avoir l'apéro tous les soirs.
W a écrit:J'avoue avoir mal visé, mais elle peut se le laver toute seule son front, ou faire péter la frange comme beau-papa.
matcheu a écrit:Et sinon Hymen ça choque personne ici ? Perso j'ai eu du mal à retenir mon fou rire. Le pire c'est que étant tout seul j'ai sorti le téléphone pour faire diversion.
matcheu a écrit:Et sinon Hymen ça choque personne ici ?
ChevalierBlanc a écrit:matcheu a écrit:Et sinon Hymen ça choque personne ici ? Perso j'ai eu du mal à retenir mon fou rire. Le pire c'est que étant tout seul j'ai sorti le téléphone pour faire diversion.
Imen ça me choquerait si c'était la fille de W.
Xylophène a écrit:matcheu a écrit:Et sinon Hymen ça choque personne ici ?
Plus de 2 ans que ce topic existe, et après des Clithorine, Bruce-Lee, Starsky, Michigan ou Zahione, je crois que l'on est un peu revenu de tout.
Même si Hymen est un magnifique spécimen, je crois que l'on peut faire plus fort avec un petit Fistule Dubois ou une petite Orteil Dupuis.
matcheu a écrit:
Toi ton gosse tu l'as appelé Prépuce je suis sur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], gblosc et 81 invité(s)