Dogue-son a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Tallo, Amadou, Sunzu, Obbaddi, Oguenda, Habran + les 3 jeunes africains à l'essai, ça commence un peu à faire équipe de NBA leur recrutement. Heureusement qu'il n'y a pas de CAN cette année... Se faire prêter deux jeunes par le PSG sans option d'achat, je ne vois pas l'intérêt. En plus, ça prend des places pour nos jeunes U19.
La plupart de nos U19 n'ont pas encore joué en CFA, alors les penser en L1 me parait diablement optimiste.
Par contre, dans un an.
D'où l'intérêt des deux Parisiens qui libéreront les places dans un an. Quant à l'option d'achat, me souviens pas que Paris ait prêté un de ses jeunes avec option d'achat
DS, concernant la maturité de nos U19. Je constate que ceux qui en sont issue et qui ont eu leur chance en équipe première Pavard et à un degré moindre Araujo semblent avoir le niveau. Je suis curieux de voir évoluer par exemple Roman, Habbas et Romain Jamrozik.
Ce qui risque d'arriver, c'est de donner de l'expérience à des jeunes prêtés par le Psg et des jeunes du Losc prêtés à Ostende.... Un peu con non ?