Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar karmelille » 17 Juil 2015, 22:41

Tain le pire c est qu elle est bonne celle là !!
bon une fois que tu as déchiffré mais bon.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar bijams » 18 Juil 2015, 10:48

Selon nos informations, l’attaquant du RC Lens, Baptiste Guillaume, va s’engager à Lille. Le joueur devrait signer son contrat demain qui porterait sur quatre années. Le transfert avoisinerait les 3,3 millions d’euros sans les bonus. Le LOSC souhaitait se renforcer en attaque.

Purée, j'en ai jamais entendu parlé.

C'est un cousin à Boidus en plus.
http://ink361.com/app/users/ig-399808071/photos

bijams

Retour

Messagepar W » 18 Juil 2015, 11:02

Ça parle même de 4M maintenant =(

Et pendant ce temps-là, Renato est toujours titulaire en défense..
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Juil 2015, 11:21

il é trop bo, lé kanich yzont dla merde dan lé yeux 2le kritiké
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Der » 18 Juil 2015, 12:42

Baptiste Guillaume (RC Lens) s'engage quatre ans avec le LOSC

OFFICIEL
Baptiste Guillaume est désormais un joueur lillois. (L'Equipe)
Comme annoncé dans nos colonnes ce samedi, l'attaquant du RC Lens Baptiste Guillaume s'est engagé avec Lille ce samedi. Le joueur de 20 ans, 2 buts la saison passée avec le RC Lens (en 29 matches), son club formateur, s'est engagé pour quatre saisons avec les Dogues. L'indemnité du transfert s'élève à plus à 4 millions d'euros.

«Je lui souhaite de continuer à grandir dans son nouveau club, de franchir un palier et de faire une belle carrière» a déclaré le coach lensois Antoine Kombouaré, sur le site du club.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar bijams » 18 Juil 2015, 13:17

Hé bé.
Il est bon au moins ?
Passke là , ça sent la courgette.

bijams

Retour

Messagepar karmelille » 18 Juil 2015, 13:36

***Le LOSC souhaitait se renforcer en attaque.***

***il est bon au moins?***

* * * 2 buts la saison passée avec le RC Lens (en 29 matches)***

Non non, rien.
karmelille

Retour

Messagepar karmelille » 18 Juil 2015, 13:37

En meme temps j y connais rien.
karmelille

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Juil 2015, 14:09

vlatipa qu'on sauve le Racle ichi
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dogue-son » 18 Juil 2015, 14:15

Ce genre de stats pour un jeune joueur débutant en L1 et évoluant dans une équipe dont la seule tactique offensive est de balancer devant, ça vaut pas grand chose.
Pourtant bien plus expérimentés, Touzghar c'est 8 buts, Chavarria 7 et Coulibaly 4.
Pour mémoire, la première saison d'Odem, il claque 4 buts dans une équipe qui finit pourtant 2e. L'année suivante c'est 14...
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Hitotooo » 18 Juil 2015, 14:26

Il a aussi beaucoup joué côté gauche dans le 4-3-3 (4-5-1 dans les faits) de Kombouaré, très rarement en attaquant de pointe. Il lui préférait Touzghar, Chav, voire Coulibaly pour jouer 9.

Hitotooo

Retour

Messagepar guinness » 18 Juil 2015, 15:01

d'accord Hittoto, mais il vient de Lens

guinness

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Juil 2015, 17:02

et on vend roux pour 2 musd , normal
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 18 Juil 2015, 17:04

MANU DEMISSION

sinon plus sérieusement, après un tour rapide sur les forums lensois ils ont l'air plutôt contents de leur coup...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar W » 18 Juil 2015, 22:08

@Mallam_Goal: Ghana U20 midfielder Yaw Yeboah has completed a move to French side LOSC Lille from Man City on a 2-year deal.

W

Retour

Messagepar fernando » 19 Juil 2015, 11:40

bijams a écrit:Hé bé.
Il est bon au moins ?
Passke là , ça sent la courgette.

Ouais quand même. Revendre Roux 2 MUSD pour prendre un rookie lensois 4MUSD, how bizarre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 19 Juil 2015, 12:52

Pas tant que ça. Roux progressera plus. Le nouveau on a encore espoir. Faut attendre. Guillaume plante 8 pions cette saison, Michou le revend 8 ou 9 MUSD izi.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Giallo » 19 Juil 2015, 13:05

Ce qui me fait rager au delà de donner des tunes aux racleux c'est surtout que c'est à cause de ce pitre qu'on l'a acheté :

Le transfert de Baptiste Guillaume est loin de faire l'unanimité du côté des supporters Lillois surtout pour 4M. Marc Coucke a tenu à répondre aux supporters : « Il doit toujours y avoir deux ou trois Belges dans cette équipe. Cela attire beaucoup de Flamands. C’est un peu la grande communauté des Chtis. C’est un très bon joueur. On l’avait suivi à Ostende. C’était un peu trop cher pour nous. Il y a des supporters qui râlent. Ils disent qu’il ne faut pas donner de l’argent à Lens. Pensons uniquement au LOSC. Guillaume devra maintenant prouver qu’il vaut un peu plus haut. C’est comme ça avec les jeunes. Il y a six nouveaux. On dira pour deux, trois ou quatre que ce sont des révélations. Ou pour deux, trois ou quatre que c’est un peu trop dur chez nous. Je ne sais pas lesquels. Mais je pense que Guillaume sera dans les bons. »

Giallo

Retour

Messagepar W » 19 Juil 2015, 13:57

Yep il pue la magouille ce transfert, j'annonce une baisse du loyer du Grand Stade en retour.

W

Retour

Messagepar karmelille » 19 Juil 2015, 14:23

Heu snake moi je trouve plutôt ça bien que coucke parle au nom du losc. Ça montre qu il s investit dans le truc.
Et qu on pille Lens. Si c est pas nous ça sera d autres.
karmelille

Retour

Messagepar karmelille » 19 Juil 2015, 14:23

Enfin encore une fois, je n y ....
karmelille

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Juil 2015, 14:59

Espérons un duo Laurent Petit-Guillaume en attaque
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 19 Juil 2015, 15:02

Ciani le français au Sporting

ruitos

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Juil 2015, 15:24

merci Manu
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 19 Juil 2015, 15:27

karmelille a écrit:Heu snake moi je trouve plutôt ça bien que coucke parle au nom du losc. Ça montre qu il s investit dans le truc.
Et qu on pille Lens. Si c est pas nous ça sera d autres.

acheter un joueur juste pour faire venir des belges au stade mouais...

parce qu'au vu de ses stats on dirait quand même qu'on se prend une belle carotte à 4MUSD

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 19 Juil 2015, 16:08

kaptn_kvern a écrit:Pas tant que ça. Roux progressera plus. Le nouveau on a encore espoir. Faut attendre. Guillaume plante 8 pions cette saison, Michou le revend 8 ou 9 MUSD izi.

Il a intérêt à être vite bon ce garçon, car à 4MUSD, en n'ayant rien prouvé et en venant de Lens, il pourrait être vite pris en grippe par le public.

fernando

Retour

Messagepar Der » 19 Juil 2015, 16:57

Euh, j'sais bien que tous les supporters sont cons, mais on est pas à Marseille quand-même, hein... faut pas exagérer!
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 19 Juil 2015, 17:07

Toi t'es pas un vrai à 100% de 100%, ça se voit bien.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 19 Juil 2015, 17:19

tain sérieusement...

Benteke à Liverpool pour 46,8 millions d'euros

Liverpool a obtenu le transfert pour 46,8 millions d'euros de l'attaquant belge Christian Benteke, qui évoluait ces trois dernières saisons à Aston Villa. L'international, âgé de 24 ans, doit désormais passer sa visite médicale à Liverpool

Liverpool a obtenu le transfert pour 46,8 millions d'euros de l'attaquant belge Christian Benteke, qui évoluait ces trois dernières saisons à Aston Villa, ont rapporté dimanche la BBC, le Guardian et d'autres médias britanniques. L'international, âgé de 24 ans, doit désormais passer sa visite médicale à Liverpool, mais ne devrait pas retrouver tout de suite ses nouveaux coéquipiers, actuellement en tournée de pré-saison en Australie.

Acheté au club belge de Genk en 2012 pour 10 millions d'euros, Benteke a marqué 49 buts en 101 apparitions sous le maillot du club de Birmingham. Ses 12 buts en autant de matches la saison dernière ont largement contribué à éviter au club la relégation. En signant Benteke, Liverpool trouve un successeur à Raheem Sterling, cédé à Manchester City pour un montant qui pourrait atteindre 49 millions de livres (70 millions d'euros), un record pour un transfert entre clubs de Premier League

fernando

Retour

Messagepar fernando » 20 Juil 2015, 08:44

Yaw Yeboah prêté à Lille par Manchester City?

Lille devrait bientôt obtenir le prêt de Yaw Yeboah. Le milieu de terrain de 18 ans appartient à Manchester City et a récemment été élu meilleur joueur de la CAN U20. L’an dernier, les Citizens avaient prêté Rony Lopes au LOSC. Le Portugais avait marqué trois buts en 23 matches de Ligue 1.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum