Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar ruitos » 31 Juil 2015, 11:52

Kalusha Bwalya...

ruitos

Retour

Messagepar bijams » 31 Juil 2015, 11:58

Et depuis 10 ans ?

bijams

Retour

Messagepar guinness » 31 Juil 2015, 12:28

Genghini ?

guinness

Retour

Messagepar ruitos » 31 Juil 2015, 12:29

bah Sunzu...

ruitos

Retour

Messagepar laurentlille1 » 31 Juil 2015, 13:08

Sérieusement, vous pensez qu'il y a un vrai pays qui s'appelle la "Zambie"?

lol quoi
- "Tu vas où en vacances?"
- "En Zambie xptdr"

laurentlille1

Retour

Messagepar bijams » 31 Juil 2015, 13:11

Pourtant les Cranberries ont fait un tube en chantant ce pays.

bijams

Retour

Messagepar laurentlille1 » 31 Juil 2015, 13:41

Normal, c'est un pays habité par des zens biens.

laurentlille1

Retour

Messagepar ruitos » 31 Juil 2015, 13:48

aussi non, Renard a signé avec quel solarium?

ruitos

Retour

Messagepar gblosc » 31 Juil 2015, 19:10

DJIBRIL SIDIBÉ LILLOIS JUSQU’EN 2019 !

Le LOSC se réjouit d’annoncer la prolongation du contrat de Djibril Sidibé pour deux saisons supplémentaires. Le défenseur latéral lillois est désormais lié aux Dogues jusqu’en 2019.

UN LATÉRAL QUI MONTE EN PUISSANCE…
Formé à l’ESTAC, Djibril Sidibé a rejoint le LOSC à l’aube de la saison 2012-2013. Malgré la concurrence à son poste, ce jeune défenseur prometteur a su rapidement se fondre dans le groupe losciste, gagnant progressivement du temps de jeu, au point de devenir titulaire au poste de latéral gauche durant la seconde moitié de l’exercice 2014-2015. À l’heure d’entamer sa quatrième saison chez les Dogues, le numéro 19 nordiste totalise 59 rencontres de Ligue 1 à son actif pour 3 buts inscrits (dont un mémorable lors de LOSC-RCL, 3-1, le 03/05/15 au Stade Pierre Mauroy). Celui qui vient de fêter ses 23 ans (le 29 juillet) va donc pouvoir poursuivre sa progression sous la tunique lilloise et continuer de grandir sous la houlette d’Hervé Renard.

La réaction de Djibril Sidibé (défenseur du LOSC)

« C’est une grande marque de reconnaissance de la part du club et je tiens à le remercier pour cette confiance. J’espère que cela va se répercuter sur le terrain. Cela montre aussi que le LOSC a été attentif à mes performances et à mon parcours dans cette équipe lilloise. Je suis très content et je vais continuer à tout donner pour que ça se poursuive dans le bon sens. Aujourd’hui, je suis heureux d’avoir une stabilité, un équilibre. Et j’ai la chance d’avoir un coach qui peut m’apporter beaucoup sportivement mais également sur l’aspect humain. Il sait transcender ses joueurs. Nous avons un bon groupe, même s’il est jeune. On a envie de construire quelque chose de bien. »

L’avis de Jean-Michel Vandamme (Directeur Général Adjoint du LOSC)

« C’est une bonne nouvelle pour le LOSC car Djibril est aujourd’hui devenu un titulaire et un cadre du groupe malgré son jeune âge, avec une mentalité qui correspond parfaitement à nos valeurs. Le fait de pouvoir le prolonger de deux ans est extrêmement important pour nous. On envoie par la même occasion un message fort au groupe en montrant à quel point on tient à un élément de cette qualité-là. Notre objectif est de faire grandir nos joueurs le plus longtemps possible chez nous, d’avoir une belle équipe et d’obtenir de bons résultats. La prolongation de Djibril rentre dans ce cadre. C’est tout un symbole afin qu’il puisse toute cette saison encore nous apporter son expérience et ses compétences. »

Image
Vous ne trouvez pas que Manu a pris quelques couleurs ?

gblosc

Retour

Messagepar Der » 31 Juil 2015, 20:55

gblosc a écrit:Vous ne trouvez pas que Manu a pris quelques couleurs ?

Mouais ptêt... en tout cas Bitos a pris un coup de vieux.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Xylophène » 31 Juil 2015, 21:17

Pathétique le photobombing de JMVD sur chaque article de losc.fr. Tout ça pour nous faire oublier manu.

Mais ses fans ne sont pas dupes.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Der » 31 Juil 2015, 21:54

LOSC : Mercato, masse salariale… L’état des finances dévoilé !
Posté le 30 juillet 2015

Dans son édition du jour, L’Equipe livre plusieurs chiffres très intéressant sur les finances du LOSC.

Beaucoup plus transparent que par le passé sur l’état de ses finances, le LOSC a dévoilé plusieurs chiffres très intéressant dans L’Equipe. On y apprend notamment que les Dogues s’étaient engagés auprès de la DNCG pour vendre des joueurs à hauteur de 19 M€.

Michel Seydoux a largement dépassé ses objectifs de cession avec 33,1 M€ générés sur les départs de Traoré, Gueye, Kjaer, Diaby, Delaplace et Roux. Résultat : la masse salariale de l’effectif a mécaniquement chuté de 10%, passant à 30 M€ charges incluses.

Jean-Michel Vandamme, directeur général adjoint chargé du sportif, a commenté ce changement de politique dans le quotidien sportif : « On a été cohérents en acceptant le départ d’Adama Traoré pour faire venir d’autres jeunes comme Guirassy, Guillaume ou Amadou. On n’imaginait pas avoir une telle somme en transfert. C’était l’occasion d’avancer plus vite dans notre projet qui est de construire l’avenir en équilibrant notre budget et notre salariale tout en espérant fournir un spectacle de qualité. »
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar krouw2 » 01 Août 2015, 11:13

Image
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 01 Août 2015, 18:49

L'OL s'active aussi sur Rony Lopes et attend Rafael

Pour pallier la longue absence de Clément Grenier, l'OL pense au milieu offensif de Manchester City Rony Lopes. Le vice-champion serait également sur le point de s'attacher les services de Rafael, qui évolue à Manchester United.

Prêté à Lille la saison dernière, Rony Lopes va-t-il revenir en France? (L'Equipe)

Dans Aujourd’hui en France/Le Parisien, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, confirme l’existence des pistes qui mènent à Younès Belhanda (Dynamo Kiev) et Mathieu Valbuena (Dynamo Moscou) pour le renfort attendu au poste de milieu offensif. Mais il précise également que son club «suit aussi un milieu offensif qui joue dans un très grand club anglais». Il s’agit de Rony Lopes (19 ans), le milieu offensif portugais de Manchester City (sous contrat jusqu’en juin 2016). Prêté à Lille la saison dernière, le joueur avait marqué les esprits lyonnais lors de la victoire du club nordiste face à l’OL la saison dernière (2-1, le 28 février).

Mais c’est surtout au poste de latéral polyvalent que Lyon devrait très vite boucler l’arrivée d’une recrue. La journée d’hier a d’ailleurs été particulièrement animée à ce sujet. Comme indiqué dans L’Equipe ce samedi, l’OL avait ouvert des discussions avec Lille au sujet de Djibril Sidibé, mais le joueur a finalement prolongé son contrat en fin de journée avec le LOSC jusqu’en juin 2019. En parallèle, le club travaillait sur une piste à l’étranger et c’est celle-ci qui serait toute proche d’être finalisée. Aujourd’hui en France/Le Parisien révèle qu’il s’agirait de celle qui mène au latéral brésilien de Manchester United Rafael (25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2016) même si Aulas affirme que cette piste n’est plus d’actualité.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 02 Août 2015, 14:11

Hervé Renard > Georges Abitbol

Nolan Roux s'est «senti un peu con»

Dans une interview publiée dimanche dans nos colonnes, Nolan Roux est revenu sur les conditions de son transfert de Lille à Saint-Étienne. Et on y apprend que l'attaquant a découvert dans la presse qu'Hervé Renard, le nouvel entraîneur du LOSC, ne comptait pas sur lui.

Dans une interview publiée ce dimanche dans nos colonnes, Nolan Roux est revenu sur les conditions de son transfert de Lille à Saint-Étienne. Et la façon de faire côté lillois manque tout de même d'un peu de classe. «J’ai reçu un texto de Flo (Balmont) qui me dit que je devrais regarder le journal (L’Équipe du 28 mai). J’y apprends que l’entraîneur ne compte plus sur moi et veut recruter un autre attaquant, explique l'attaquant. Sur le principe, c’est le foot. Après, sur la forme... Personne ne m’avait prévenu.»

«Ce qui est étonnant, c’est que cela apparaisse dans la presse, réaffirme par la suite l'ancien joueur de Brest. Je n’en voulais pas au coach (Hervé Renard). Je peux comprendre qu’il veuille (Jordan) Ayew. Encore une fois, c’est la forme. Je me suis trouvé un peu con. » On peut dès lors penser que le club nordiste aurait facilité son départ. Mais «sur la fin, ç’a été un peu bizarre à Lille, affirme Roux. Le LOSC voulait que je reste, le temps qu’un nouveau arrive. Je serais resté un bouche-trou. Mais, à mon âge, je n’avais pas envie de ça (...) J’avais pris ma décision. Ce n’est pas moi qui voulais quitter le LOSC.»

fernando

Retour

Messagepar gblosc » 02 Août 2015, 14:17

Ouais enfin, à plus de 100 000 boules par mois, je comprends qu'il ne veuille pas partir ...
A ce prix-là, je suis prêt à me lever tous les jours à 3h et devenir éboueur.

gblosc

Retour

Messagepar krouw2 » 02 Août 2015, 14:46

et on l'a récupéré Jordanayou? j'ai pas du suivre
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 02 Août 2015, 14:49

Il arrive...

fernando

Retour

Messagepar boban » 02 Août 2015, 17:33

Pleurnicher, c'est là où il a été le plus régulier... Il peut dire merci à la soudaine explosion des salaires dans le football ce type. Il est nul et il le restera. Un mec comme Peyrelade était plus respectable.

boban

Retour

Messagepar W » 02 Août 2015, 19:15

Clairement, le mec ne savait rien faire d'autre que courir, et même ça c'était compliqué, le mec court comme un survivant de la polio..
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar ancien posteur » 02 Août 2015, 19:17

Arretez vos mauvais esprits. C etait un battant qui mouille le maillot et la culotte de certaines Pliennes. Bref. Galtier n en voulait pas non plus...
ancien posteur

Retour

Messagepar ruitos » 02 Août 2015, 21:03

Un ersatz de Lilian laslande

ruitos

Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Août 2015, 21:06

fernando a écrit:Nolan Roux s'est «senti un peu con»

On ne peut pas lui reprocher sa lucidité.

laurentlille1

Retour

Messagepar krouw2 » 02 Août 2015, 22:43

mi jl'aimo bien l'epagneul Breton
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 03 Août 2015, 11:35

Di Maria à Doha pour sa visite médicale avant de signer au PSG....normal...
Dernière édition par ruitos le 03 Août 2015, 14:28, édité 1 fois.

ruitos

Retour

Messagepar Giallo » 03 Août 2015, 12:26

Elana sur le point de retourner à Brest apparemment.

Ce serait une bonne nouvelle, une chèvre de moins dans l'effectif.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 03 Août 2015, 14:11

+1

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 03 Août 2015, 14:15

Elana c'est quand même l'assurance de voir au moins un but par match et donc du spectacle.

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 03 Août 2015, 14:37

En ration toiles/temps de jeu il explose tout, il ferait passer Malicki pour Buffon

fernando

Retour

Messagepar bijams » 03 Août 2015, 15:07

Gourcuff à Montpellier.

Je l'aurai bien vu au Loxx moi.

bijams

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum