[01T] Topic des FDP

Messagepar ruitos » 29 Juil 2015, 14:13

fernandofthedeule...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar bitadmin » 29 Juil 2015, 15:20

le gars qui s'autodeule en 3h.....
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Juil 2015, 15:24

Oh! On se calme là!

C'est pas le même article hein. Y'a des détails croustillants dans celui-là. J'en reviens pas que ça existe des connards pareils.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 29 Juil 2015, 15:50

"Cecil, le plus célèbre félidé du pays, âgé de 13 ans, avait d'abord été attiré grâce à une carcasse d'animal à l'extérieur du parc national, dans l'enceinte duquel la chasse est strictement prohibée." ....
Putain de demeurés, le scénario de Madagascar 2
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Juil 2015, 09:32

Lynchage en ligne du tueur du lion Cecil

Les internautes s'en sont violemment pris à Walter Palmer, le dentiste américain qui a tué le lion Cecil. Devant son cabinet fermé pour la journée, des badauds ont déposé des peluches d'animaux en guise de protestation.
En quelques heures, son sourire impeccablement blanc de dentiste aisé est devenu le plus détesté d’Internet. Depuis que son nom a été rendu public, des torrents de haine s’abattent en effet sur Walter Palmer, l’Américain qui a tué, lors d’une partie de chasse au Zimbabwe, le fameux lion Cecil.


De Yelp, site de recommandation de commerces, à YouTube, en passant par Google, Facebook ou Flickr, pas une des émanations en ligne de M. Palmer ou de son cabinet dentaire n’a échappé à l’ire des internautes. Désormais, lorsqu’on se rend sur ces pages ou sur ces vidéos, on y voit monceaux de commentaires, photos ou vidéos condamnant les actes de ce dentiste amateur de chasse à l’arc, qui a décapité et dépecé le lion le plus emblématique de la réserve de Hwange. Les articles de presse qui ont relaté l’affaire, y compris ceux du Monde, ont eux aussi donné lieu à des centaines de commentaires, déposés à un rythme effréné.

« Tu n’es qu’un gaspillage de sperme ! »

La plupart des commentaires sont des classiques expressions de colère envers un acte perçu comme barbare. Mais certains, très violents, vont bien au-delà de la condamnation et appellent à la mort pure et simple de M. Palmer.

« J’espère qu’un défenseur des animaux va te tuer pour venger la mort de tous les animaux en voie de disparition que tu as tué », peste Jack, de Trondheim (Norvège), sur Yelp. « Tu n’es qu’un gaspillage de sperme » lui lance, sur le même site, Kim, de Californie. « Hé l’Etat islamique, attaquez-vous à ce type ! » propose Valerie, sur une vidéo YouTube du cabinet dentaire. Ces commentaires sont parfois ponctués de photos de Hitler, de scène de torture dentaire du film Marathon Man et même d’un couteau taché de liquide rouge. Son numéro de passeport et son adresse, initialement partagés sur Facebook par la Zimbabwe Conservation Task Force, ont été largement diffusés sur les réseaux sociaux, de même que son numéro de téléphone.

Cette violence n’est pas l’apanage d’internautes lambda : la célèbre association américaine Peta, qui défend les droits des animaux, a publiquement appelé à ce que M. Palmer soit « pendu ».

Internet, lieu d’indignation et de chasses à l’homme

Les vagues d’émotion en ligne suscitées par des maltraitances ou la mise à mort d’animaux sont fréquentes. Récemment, une adolescente férue de chasse avait indigné de nombreux internautes en postant sur Facebook de nombreuses photos des animaux (rares) qu’elle tuait. En France, en février 2014, le cas d’Oscar, un chaton maltraité par un jeune homme avait aussi suscité des torrents de commentaires.

Dans certains cas où l’identité de celui ou celle maltraitant des animaux est inconnue, une enquête, participative et spontanée, se met en place. Cela a été le cas pour l’agresseur d’Oscar le chaton, ultérieurement condamné pour ces faits, ou d’une Bosniaque, en 2010, retrouvée par les internautes après avoir posté une vidéo dans laquelle elle jetait des chiots dans une rivière, tout comme, la même année, une femme britannique filmée en train de jeter un chaton dans une poubelle.

Ces investigations de groupe, qui ne se cantonnent pas à la maltraitance animalière, confinent parfois au harcèlement lorsque des numéros de téléphone ou des adresses, parfois d’innocents, sont publiés. Ces entreprises collectives, devenues quasiment un réflexe dans certains pays comme la Chine, sont souvent motivées par l’espoir d’obtenir justice et une indignation sincère et partagée. Le déferlement de commentaires haineux visant M. Palmer ne fait pas exception : nombreux sont ceux qui désirent qu’il soit traduit devant les tribunaux pour ses actes.

Les internautes plus rapides que la justice

Pourtant, les internautes n’ont pas attendu que la justice zimbabwéenne ne se prononce, ni même que la responsabilité de M. Palmer dans la mort de Cecil soit définitivement confirmée.

Et parce que la frontière entre « en ligne » et « hors ligne » n’existe pas, les conséquences de ce mouvement de foule pour le dentiste sont déjà très concrètes : le chasseur se sachant chassé, sa page Facebook a été désactivée et son cabinet a été fermé au moins pour la journée de mardi. Les moteurs de recherche, eux, garderont à jamais les traces de l’indignation populaire. Actuellement, lorsqu’on cherche, par exemple, le nom de son cabinet dans Google, c’est une photo de lion qui apparaît en première page. Sans parler de la nuée d’articles de presse – qui joue également un rôle dans cette affaire – qui monopolise les premières pages des résultats lorsque l’on saisit le nom du dentiste.

Pourtant, exception faite des plus violents, la plupart des commentaires sont finalement anodins : pris individuellement, ils ne reflètent que la colère légitime de leurs auteurs. Pris dans leur globalité, c’est une attaque violente et irrémédiable sur la réputation, voire pire, d’un individu. Une attaque brusque contre laquelle ce dernier ne dispose d’aucune arme.

Doit-on considérer que cette réponse violente, à mettre en regard des actes du dentiste chasseur, est méritée ? Est-il possible de condamner des internautes qui ne font que donner leur avis sur un acte – vraisemblablement illégal – qui les répugne sincèrement ? Ne faudrait-il pas au contraire se féliciter que la vox populi puisse, parfois, guider l’action des autorités, comme dans le cas d’Oscar le chaton, où l’indignation des internautes avait contribué, selon la police, à l’identification de son agresseur ? Ou bien faut-il s’inquiéter de cette tendance qui fait de certains faits divers, parfois anecdotiques, le réceptacle d’une indignation violente et immédiate, aux conséquences parfois irréversibles ?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 30 Juil 2015, 09:38

Bravo à toi nando tu contribues à propager la haine contre ce brave homme qui régule la population animale à sa façon
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar karmelille » 30 Juil 2015, 10:44

fernando a écrit:Oh! On se calme là!

J'en reviens pas que ça existe des connards pareils.


t es ptete un peu hard avec ruitos et bitos là nando. zont juste fait une petite vanne.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille
 
Retour

Messagepar bitadmin » 30 Juil 2015, 11:18

loul karme
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar ruitos » 30 Juil 2015, 11:21

exact karm, réaction disproportionnée de fernando
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar bitadmin » 30 Juil 2015, 11:35

merci de votre soutien.
Il vient de recevoir un avertissement
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Xylophène » 30 Juil 2015, 11:53

C'est au bout de combien d'avertissements qu'on reçoit un blâme ?
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar karmelille » 30 Juil 2015, 11:54

ruitos a écrit:exact karm, réaction disproportionnée de fernando


bin wé. c'est que du safari. c'est pas comme si yavé un enjeu.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille
 
Retour

Messagepar bitadmin » 30 Juil 2015, 11:57

Xylophène a écrit:C'est au bout de combien d'avertissements qu'on reçoit un blâme ?



sais plus trop .... un bonne centaine si je me souviens bien
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Juil 2015, 12:04

Ceci est un avertissement prononcé à votre encontre par un administrateur ou un modérateur de ce forum.


loul le MP

J'ai écopé du 1er avertissement officiel de l'histoire de ce forum non?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar W » 30 Juil 2015, 12:06

Nope.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Juil 2015, 12:26

T'en es à combien? T'as eu un blâme?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Juil 2015, 13:53

On parle de la FIFA mais le CIO ça doit pas être mal non plus.
Encore un grand choix avec seulement le sport comme préoccupation :


Pékin a été élue ville hôte des Jeux Olympiques d'hiver 2022, selon le vote des 85 membres votants du Comité international olympique, vendredi à Kuala Lumpur, a annoncé le président du CIO Thomas Bach. La capitale chinoise, favorite, devient ainsi la première ville à accueillir à la fois des Jeux d'été (2008) et d'hiver. Elle a recueilli 44 voix au détriment d'Almaty, capitale du Kazakhstan, qui en a reçu 40 à l'issue d'un scrutin à bulletin secret effectué par écrit, le vote électronique ayant été perturbé.

Des sites éclatés et à construire
Les sites :
En ville de Pékin :
- Zone du Parc olympique: patinage de vitesse, village olympique 1 (à construire), hockey sur glace 1, curling, stade de la cérémonie d'ouverture, centre de médias/TV (existants)
- Autre zone: hockey sur glace 2, patinage artistique/short track (existants)

En montagne:
- Yanqing, à 90 kilomètres au nord de Pékin : ski alpin, centre des sports de glisse (bobsleigh, luge, skeleton), village olympique 2 (à construire), centre des médias en montagne (temporaire)
- Zhangjiakou, à environ deux cent kilomètres au nord de Pékin :
. enceinte du centre nordique: biathlon, ski de fond, saut à ski (à construire)
. enceinte du Parc Genting: ski acrobatique, snowboard (existant)
. autre zone: village olympique 3 (à construire), centre des médias en montagne (temporaire)

Le budget : 3,06 milliards de dollars US (2,76 milliards d'euros)

Le point noir : le manque de neige.
Tous les sites sont dépendants en neige artificielle. Il neige environ un mètre chaque année sur les montagnes au nord de Pékin et une moyenne de 21 cm à Zhangjiakou. Yanqing, où sont prévues les épreuves de ski de descente, ne reçoit qu'à peine plus de 5 cm de neige.

(l'équipe)


A quand le Qatar ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Juil 2015, 16:05

en plus c'est déjà en Asie en 2018 je crois...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 31 Juil 2015, 16:14

Corée du Sud si je ne me trompe pas.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Juil 2015, 16:39

Franchement Stockholm ça aurait eu de la gueule (et on aurait eu de la blonde bonnasse en plus), dommage qu'ils aient retiré la candidature
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rhazelle » 31 Juil 2015, 18:50

"Faut savoir se retirer au bon moment". Rocco.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Août 2015, 09:55

La nouvelle affaire de pédophilie qui secoue la classe politique britannique

Comme dans un cauchemar, les affaires de pédophilie n’en finissent pas de s’accumuler au Royaume-Uni, plus sordides les unes que les autres. La dernière accusation en date concerne l’ancien premier ministre Edward Heath. Au pouvoir entre 1970 et 1974, mort en 2005, l’ancien dirigeant conservateur est sous le coup de cinq enquêtes différentes. Les polices de Londres, du Wiltshire, du Kent, de l’Hampshire et de l’île Anglo-Normande de Jersey mènent chacune des investigations.

L’affaire est devenue publique lundi 3 août quand la police des polices (Independent Police Complaints Commission, IPCC) a annoncé avoir ouvert une enquête contre la police du Wiltshire. Il s’agissait de comprendre pourquoi celle-ci avait classé sans suite une plainte déposée dans les années 1990 contre M. Heath. C’est un ancien policier à la retraite, qui n’avait jamais accepté le traitement de ce dossier, qui a décidé de ressortir l’affaire, en allant témoigner auprès de l’IPCC.

Mardi, les médias britanniques ont affirmé que plusieurs forces de police avaient déjà ouvert ces derniers mois une enquête sur l’ancien premier ministre, à chaque fois pour des accusations de pédophilie.

Des prostituées mineures

L’affaire semble sérieuse. Au cœur du scandale se trouve la tenancière d’une maison de passe du Wiltshire. Selon plusieurs médias britanniques, Myra Ling-Ling Forde, d’origine philippine, dirigeait au début des années 1990 l’Oriental Massage Parlour, à Salisbury, où habitait M. Heath. L’établissement exploitait comme prostituées de nombreuses jeunes filles mineures.

Quand la tenancière a fait l’objet d’une première enquête, elle a nommé l’ancien premier ministre comme l’un de ses clients. Plusieurs officiers haut gradés seraient alors intervenus pour faire classer l’affaire. Néanmoins, en 1995, Mme Ling-Ling Forde a finalement été condamnée pour proxénétisme, sans que le nom de M. Heath n’apparaisse. Pendant le procès, le cas d’une jeune fille de 13 ans, qui allait directement de l’école à la maison de passe, a été cité. Une autre adolescente de 15 ans apparaissait également dans le dossier.

En 2009, Mme Ling-Ling Forde a été une nouvelle fois condamnée pour proxénétisme. Interrogée par le Daily Telegraph, sa sœur, Mia Pablico, affirme que l’établissement du Wiltshire était fréquenté par du beau monde : « Je sais ce qu’elle a fait à Salisbury. Elle connaissait plein de politiciens et de stars à cause de cela. »

Par ailleurs, M. Heath est accusé d’avoir violé un jeune garçon de 12 ans en 1961, selon une information du Daily Mirror. D’après la victime, celui qui était alors simple député l’aurait pris en auto-stop et emmené dans son appartement du centre de Londres. A l’époque, l’adolescent est allé se plaindre, mais la police l’aurait traité d’affabulateur. Et ce n’est que quatre ans plus tard qu’il aurait découvert l’identité de M. Heath, en le voyant sur des affiches électorales.

L’ancien premier ministre, qui reste comme l’homme politique qui a fait entrer le Royaume-Uni dans la Communauté économique européenne en 1973, était un homme très discret. Jamais marié, son inclination sexuelle a souvent fait l’objet de spéculations, mais généralement pour laisser entendre qu’il était homosexuel, à une époque où cela était encore tabou.

Grand ménage

Les accusations contre M. Heath éclatent au grand jour dans un contexte de grand ménage sur les affaires de pédophilie. Le Royaume-Uni a été traumatisé en 2012 par la découverte que l’une de ses stars préférées du petit écran, Jimmy Savile, avait été un pédophile multirécidiviste. L’ampleur du scandale, dévoilé peu après sa mort, a sidéré le pays et semble avoir libéré la parole. Face aux nombreuses plaintes pour des affaires vieilles de plusieurs décennies, la police a lancé une vaste enquête pour faire toute la lumière sur ces dossiers d’abus sexuels historiques, l’opération « Hydrant ».

Elle est d’une ampleur colossale. En mai, la police révélait que plus de 1 400 suspects faisaient l’objet d’une enquête. Parmi eux se trouvent 261 personnes « au profil public », y compris 76 responsables politiques. Et le nombre de plaintes ne cesse de progresser, avec une hausse de 165 % en trois ans pour les cas de pédophilie dans des affaires anciennes. « De nombreuses victimes ont désormais trouvé la confiance de témoigner de ces abus, sachant que nous les traiterons avec tact et respect, et que nous les prendrons au sérieux », estimait, en mai, Simon Bailey, le policier qui supervise « Hydrant ».

Parmi les nombreuses enquêtes menées en parallèle par la police, on trouve également l’opération « Midland ». Celle-ci se concentre sur un réseau pédophile, qui regroupait des députés, des ministres, des avocats, des juges, des militaires, des membres des services secrets… Les faits restent nébuleux, mais les accusations sont d’une extrême gravité : ces hommes auraient violé et agressé des jeunes garçons dans les années 1970 et 1980.

Face à l’ampleur du scandale, il semble extraordinaire que ces faits n’aient pas été connus plus tôt. Il a fallu attendre que le député Tom Watson, protégé par son immunité parlementaire, puisse, en octobre 2012, oser publiquement les évoquer à la Chambre des communes. Les témoignages se sont multipliés. Au moins trois maisons où se déroulaient les viols en groupe ont été identifiées : une guesthouse dans le sud de Londres, un centre pour orphelins, et Dolphin Square, des appartements de luxe près de Westminster, que louaient nombre de députés.

Les enquêtes de police continuent. Mais face à la gravité des faits, sous pression des anciennes victimes, la ministre de l’intérieur Theresa May a parallèlement ouvert une enquête publique. Objectif : comprendre comment ces différentes affaires ont ainsi pu être étouffées durant toutes ces années.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Août 2015, 16:44

Nadine Morano a encore frappé. Interrogée, ce mercredi 5 août, sur les migrants fuyant la Libye en proie à la guerre civile, la députée européenne LR s’est livrée à un parallèle douteux. A l’en croire, ces populations devraient plutôt renoncer à s’exiler pour se battre… Comme les Français en 39-45. Voici ce qu’a déclaré Nadine Morano sur Europe 1 : "Et puis je vais vous dire hein, on dit 'ils quittent leur pays, ils fuient la guerre'. Heureusement qu’on n’a pas fait pareil, nous, en 39-45 ou en 14 ! On a tous des aïeux qui reposent dans la terre de France qui se sont battus pour la liberté et pour sauver la France. Alors moi je dis qu’il faudrait aussi que ces personnes, plutôt que de fuir, car ce n’est pas la solution, se battent pour leur pays et qu’on les accompagne dans ce combat ! Il faut leur permettre de rester chez eux !"

Peu avant, l’eurodéputée s’était déjà illustrée en s’agaçant, sur sa page Facebook, de ces migrants SDF salissant les "trottoirs de Paris" et lui "faisant honte pour l'image de la France".
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Août 2015, 16:47

Nadine Morano, ou le café du commerce au pouvoir. Dire que ça a été ministre...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Août 2015, 16:48

fernando a écrit:Nadine Morano, ou le café du commerce au pouvoir. Dire que ça a été ministre...


c'est clair, avec le "et puis je peux vous dire" qui annonce l'irrémédiable "bon tu nous remets la p'tite soeur, Roger ?"
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Gohan » 05 Août 2015, 17:00

Qu'on arrête de lui tendre des micros à cette grognasse, tout le monde s'en portera mieux.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar John Holmes » 05 Août 2015, 17:51

Comme une impression de "déjà vue" là !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 05 Août 2015, 20:40

J aurais plutôt tendance à croire que vu le pedigree, elle aurait plutôt été du genre de celles qu' on a tondu..
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 05 Août 2015, 21:22

Et c'est vrai que sa circonscription de Meurthe et Moselle est bien connue pour être un haut lieu de la résistance
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Août 2015, 22:03

Han.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, nicobungy et 36 invité(s)