Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar Giallo » 03 Août 2015, 15:11

bijams a écrit:Gourcuff à Montpellier.

Je l'aurai bien vu au Loxx moi.

oui avec Ryan et Marvin à l'infirmerie...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar bijams » 03 Août 2015, 15:13

Nan sur le terrain, tranquille, sans pression d'un salaire à presque 500 000€ par mois.

bijams

Retour

Messagepar W » 03 Août 2015, 15:45

Tête de con qui ne se serait jamais intégré dans le vestiaire (je te laisse imaginer sa gueule sur les chambrages de Rio, ou pire, sur une tentative de discussion avec Marvinou). Bon par contre, il rentrait parfaitement dans notre projet.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Giallo » 03 Août 2015, 15:49

exact pour rappel, les délcarations de Maldini à son sujet :

«Gourcuff au Milan s'est trompé à 100%. Son problème ici, c'était son comportement. Il ne s'est pas montré intelligent dans la manière de se gérer lui-même. (...) Lorsqu'il jouait ici, il n'avait pas envie de se mettre à disposition du groupe. Il ne s'est pas mis à étudier l'italien tout de suite. La tactique, il ne voulait pas la travailler. Il n'était pas toujours à l'heure. Il s'est passé beaucoup de choses. Des choses qu'il n'est pas possible de raconter. Mais lui, il sait très bien ce qu'il a fait.»

Et pour finir : «A Milanello, au lieu de faire une feinte et de passer le ballon, il en faisait quatre. C'est normal qu'à la troisième ou quatrième tu prennes un coup. Quand il entrait en jeu, il ne se donnait pas à fond. Des joueurs moins talentueux ont gagné le respect au Milan parce qu'ils donnaient tout. Lui, il ne l'a pas fait. Et ça, il le sait. Au bout d'un moment, il était devenu un corps étranger au groupe.»

Giallo

Retour

Messagepar boban » 03 Août 2015, 17:44

Gourcuff est un petit con, égoïste et imbu de sa personne. Faut y'aller pour que Maldini fasse une sortie de la sorte...

boban

Retour

Messagepar ruitos » 03 Août 2015, 18:09

Courbis sait tout et a toujours une solution à tout problème...et si ça marche pas c'est jamais sa faute...je l'ai déjà entendu donner des leçons à Moutinho, Ancelotti ou autre Guardiola...

Courbis ça fait 30 ans qu'il est entraineur, 0 titre!...

ruitos

Retour

Messagepar bijams » 03 Août 2015, 18:56

Oui on sait tous que c'est un enculé de sa mort et alors, qu'il joue au foot !!
Mais bon des jeunes qui n'ont pas su s'imposer dans de grands clubs, on peut en trouver à la pelle.
Vu le caractère sanguin de Nicollin et de Courbis, vous croyez vraiment que son agencat (mix d'avocat et d'agent) lui aurait dit, vas-y Yoyo, va à Montpellier, ils adorent payer des starlettes toujours bléssés.
Bien-sûr que non.

Il va se refaire la cerise.
Et un Gourcuff en forme, c'est comme même du très haut niveau, dans l'animation, la temporisation et les coups de pieds arrêtés.

bijams

Retour

Messagepar W » 03 Août 2015, 19:48

Yep, tout comme Marvinou.

W

Retour

Messagepar bijams » 03 Août 2015, 20:41

Clairement.
Je prie pour que cela soit SA saison à celui là.

bijams

Retour

Messagepar W » 03 Août 2015, 20:49

Yep mais je pars du principe que ce qu'il pourra apporter (si apportage il y a) ne sera que du bonus.

W

Retour

Messagepar bijams » 03 Août 2015, 21:10

Je pense même que sa présence n'est que bonus.
Verra bien.

bijams

Retour

Messagepar ancien posteur » 03 Août 2015, 21:27

fernando a écrit:En ration toiles/temps de jeu il explose tout, il ferait passer Malicki pour Buffon

Pas d accord. Malicki en dessous d Elana.
ancien posteur

Retour

Messagepar fernando » 03 Août 2015, 23:39

W a écrit:Yep mais je pars du principe que ce qu'il pourra apporter (si apportage il y a) ne sera que du bonus.

Martin, le joueur bonux à 140 000 boules/mois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 04 Août 2015, 07:56

ça fait cher le coup de poker

Giallo

Retour

Messagepar Giallo » 04 Août 2015, 09:45

sinon gros loul :

Selon les informations du Midi Libre, Yoann Gourcuff pourrait rencontrer les dirigeants de Montpellier jeudi. Un rendez-vous était même prévu dès ce lundi, mais le joueur aurait finalement demandé à le reporter... pour raisons médicales.

Libre depuis la fin de son contrat avec Lyon, le milieu de terrain de 29 ans est également convoité par Bordeaux, Rennes et Guingamp.

Giallo

Retour

Messagepar bijams » 04 Août 2015, 12:21

Purée, c'est une histoire belge !!

bijams

Retour

Messagepar fernando » 06 Août 2015, 16:05

Je l'ai rarement vu jouer, mais il serait pas un peu surcôté ce type?

63MUSD pour un jouor qui n'a jamais mis plus de 6 burs dans une saison, acheté 75MUSD il y a un an par United où il a marqué 3 malheureux burs...

C'est un bon jouor certes mais pas non plus un super crack genre Messi ou Ronaldo, j'ai du mal à comprendre comment il peut générer de telles transactions à chaque fois...

Angel Di Maria dépasse Zlatan Ibrahimovic

Transféré de Manchester United au PSG pour 63 millions d'euros, Angel Di Maria est devenu le joueur le plus cher de l'histoire en transferts cumulés. Dans sa carrière, l'Argentin a déjà suscité 177 millions d'euros de transactions.

Angel Di Maria vient de signer au PSG et il fait déjà de l’ombre à Zlatan Ibrahimovic. En étant transféré en échange de 63 millions d’euros, l’international argentin est devenu le joueur le plus cher de l’histoire en transferts cumulés. Depuis son acquisition par Benfica à Rosario en 2007 (3 millions d’euros), il a coûté 177 millions d’euros, payés par trois autres clubs: le Real Madrid (36ME), Manchester United (75ME) et le PSG, donc.

James Rodriguez troisième de ce classement

Le précédent détenteur de ce «record» était le Suédois, avec un montant total de 172,8 millions d’euros. L’attaquant a eu besoin de davantage de transactions pour l’établir, puisqu’il a été transféré six fois, avec une indemnité maximale de 80 millions d’euros payée par le FC Barcelone en 2009. Le troisième de ce classement est un autre joueur passé par la Ligue 1: James Rodriguez. Il a coûté 132,63 ME aux quatre clubs qui l’ont acheté, à savoir Banfield, Porto, Monaco et le Real Madrid.

Les cinq premiers ont joué en France

Le quatrième de ce classement est Nicolas Anelka. En huit transferts, notamment ceux d’Arsenal vers le Real Madrid (42 millions d’euros en 1999) ou du Real vers le PSG (41 millions d’euros en 2000), il a coûté 130,36. Il est talonné de près par Radamel Falcao, qui pourrait le devancer si Chelsea levait son option d’achat. Pour l’instant, entre ses transferts secs et ses prêts payants, la valeur du Colombien est de 128,5 millions d’euros. Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, les deux joueurs les plus chers de l’histoire, occupent la neuvième et la dixième place.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 06 Août 2015, 16:08

Et puis il faut bien dire qu'il a une bonne tête de gitan.

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 06 Août 2015, 16:13

fernando a écrit:Et puis il faut bien dire qu'il a une bonne tête de gitan.

Putain exact !!!
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar boban » 06 Août 2015, 16:54

Je comprend pas qu'on peut être bon en foot avec un corps pareil, quel maigrichon...

boban

Retour

Messagepar fernando » 06 Août 2015, 17:01

On dirait Tish version Gitanou.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 06 Août 2015, 18:32

C'est un tres bon joueur mais irrégulier...

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 06 Août 2015, 19:45

Bah à ce prix là tu pourrais espérer de la régularité justement.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 06 Août 2015, 20:03

oui c'est sûr sauf que lui il peut faire un match de merde contre rennes le samedi et torturer la défense du barça le mercredi suivant...c'est un peu un anti zlatan sur ce point là...
à benfica ou au real il était comme ça...

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 06 Août 2015, 20:40

Oui il répond présent dans les grands matchs. Mais enfin ça fait bcp d'argent comme même...

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 06 Août 2015, 21:00

pas assez cher, mon fils...

ruitos

Retour

Messagepar Ramzy » 06 Août 2015, 21:00

Vous êtes des oufs, vous l'avez pas vu jouer au real.
Son meilleur poste c'est ailier, à Paris il jouera ailier gauche il risque de faire mal.
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy

Retour

Messagepar ruitos » 06 Août 2015, 21:04

oui son meilleur poste c'est ailier, ça tombe bien il a toujours joué ailier...

ruitos

Retour

Messagepar Ramzy » 06 Août 2015, 21:07

Non avec mu et en sélection il jouait milieu offensif ou relayeur
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy

Retour

Messagepar GilbertSedman » 06 Août 2015, 21:44

fernando a écrit:On dirait Tish version Gitanou.

Loul
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum