[01T] Nos amis de la calotte, de la burka et de la guirlande

Messagepar fernando » 01 Juil 2015, 13:40

loul!

L’EI menace Israël, le Hamas et le Fatah

L’organisation Etat islamique (EI) a menacé, mardi 30 juin, de supplanter le Hamas dans la bande de Gaza, accusant le mouvement palestinien de manquer de rigueur dans l’application des règles de l’islam. Dans une vidéo diffusée mardi et adressée aux « tyrans du Hamas », un homme masqué annonce que l’organisation extrémiste sunnite va « déraciner l’Etat des juifs [Israël] », mais aussi le Hamas et le Fatah, la faction nationaliste palestinienne qui gouverne en Cisjordanie.

« La règle de la charia [la loi islamique] sera appliquée malgré vous dans la bande de Gaza. Nous jurons que ce qui se passe aujourd’hui au Levant, et en particulier au camp de Yarmouk, se produira aussi dans Gaza », ajoute-t-il. Yarmouk, un quartier périphérique de Damas, la capitale syrienne, abrite un camp de réfugiés palestiniens où de violents combats ont eu lieu ces derniers mois.

Un salafiste tué au début de juin à Gaza

La bande de Gaza est en butte depuis la fin de la guerre avec Israël (juillet-août 2014) à la confrontation de plus en plus tendue entre le Hamas, au pouvoir dans ce territoire, et les radicaux de plus en plus actifs et visibles. La détérioration de la situation fait redouter à certains experts une implosion, après trois conflits avec Israël en six ans.

Le Hamas est d’ailleurs confronté à une série d’actions, jusqu’alors limitées, contre ses structures ou ses responsables ou des intérêts internationaux, ainsi qu’à l’apparition d’un groupe se faisant appelé Les partisans de l’Etat islamique à Jérusalem. Mais aucun groupe ne semble avoir obtenu l’adoubement de l’EI.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Ramzy » 01 Juil 2015, 13:56

Eh merde il s'approche de l'Égypte.
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy

Retour

Messagepar King Kong » 03 Juil 2015, 09:04

l EI menace israel? ha bon? y a un retard dans la paie, la prime de juillet? rtt remis?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar krouw2 » 03 Juil 2015, 09:59

L’EI menace Israël....

loul, doivent flipper ...
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Xylophène » 03 Juil 2015, 10:16

Ils feront moins les malins lorsque l'EI fera sauter un couscoussier piégé dans le Sinaï.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar ruitos » 03 Juil 2015, 10:30

krouw2 a écrit:L’EI menace Israël....

menacer son trésorier c'est toujours flippant...

ruitos

Retour

Messagepar GilbertSedman » 28 Juil 2015, 16:50

Nos amis député sont bien plus prompts à se toucher la nouille sur les congés des salariés qu'à faire respecter les valeurs de base d'égalité de notre république

À Vallauris, le roi Salman fait écarter une femme policière de sa sécurité

Après une requête du roi Salman d'Arabie Saoudite, la fonctionnaire de police a été relevée de la sécurisation de la plage pour être affectée à une autre mission de surveillance, loin des hommes en maillot de bain.

La présence du roi Salman d'Arabie Saoudite à Vallauris (Alpes-Maritimes) continue de faire parler d'elle. Un nouveau caprice du monarque qui intervient après la polémique sur la privatisation de la plage publique jouxtant sa villa et les travaux réalisés avant sa venue. Salman ben Abdelaziz Al Saoud a demandé qu'une policière soit écartée du dispositif de surveillance de la plage, selon une information révélée par Marianne. Un émissaire du roi a été envoyé lundi 27 juillet pour faire comprendre à la fonctionnaire de ne pas être présente lorsque sonne l'heure du bain de la dynastie saoudienne.

Choquée par cette demande, l'agente s'est plainte auprès de ses supérieurs. L'incident est remonté jusqu'au ministère de l'Intérieur et les responsables de la sécurité publique ont alors «insisté pour que tout cela reste off» selon l'hebdomadaire. La Place Beauvau a de son côté souhaité le maintien de l'indésirable fonctionnaire dans le dispositif de sécurité. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Dimanche matin, les fonctionnaires de police de Vallauris ont été remplacés par une compagnie de CRS qui a eu immédiatement l'instruction de ne pas placer de femmes sur la plage.

La fonctionnaire a été finalement retirée du dispositif de sécurité de la plage. Joint par Le Figaro, Sylvain Martinache, délégué Unsa-CRS pour la zone Sud, explique que «la collègue féminine a été changée de mission, elle est maintenant affectée au parc, c'est-à-dire à la sécurité du parc automobile». Une décision surprenante qui tient à des questions diplomatiques selon le délégué syndical. «C'est scandaleux» martèle-t-il, regrettant que le roi ait instamment «demandé qu'il n'y ait pas de femmes dans un périmètre proche de la villa».
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 28 Juil 2015, 18:01

z'ont du savoir-vivre ces mecs, y'a pas à chier.

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 28 Juil 2015, 18:19

Toujours pas compris ce qu'il venait foutre en France, ce satrape. Y'a pas la mer et le soleil en Arabie Saoudite ?
C'est quoi l'intérêt d'aller à l'étranger pour vivre comme chez soi entouré de ses courtisans et de ses loufiats ?

Comme l'a si bien dit Philippe Meyer, le tourisme est le moyen qui consiste à amener des gens qui seraient mieux chez eux dans des endroits qui seraient mieux sans eux.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar King Kong » 28 Juil 2015, 18:40

ruitos a écrit:
krouw2 a écrit:L’EI menace Israël....

menacer son trésorier c'est toujours flippant...

Antichémite
King Kong

Retour

Messagepar King Kong » 28 Juil 2015, 18:48

La « Brigade des martyrs de Yarmouk » est un groupe djihadiste opérant en Syrie à la frontière avec Israël.

Initialement, cette organisation était considérée comme membre des « modérés » de l’Armée Syrienne Libre (ASL), soutenue par les États-Unis et l’UE pour renverser Bachar el-Assad.

Ce sont ces djihadistes de la Brigade des martyrs de Yarmouk qui avaient, en mars 2013, enlevé 21 casques bleus philippins qui patrouillaient le long de la frontière du Golan.

Ces derniers jours, ces djihadistes ont diffusé des images qui les montrent occupés à endoctriner des enfants. Un élément est à relever : la Brigade des martyrs de Yarmouk a fait allégeance à l’État Islamique et arbore désormais ses drapeaux.

De quoi venir alimenter encore les accusations des « complotistes ». En effet, le 1er juillet 2013, un certain Laeth Horan, porte-parole de la Brigade des martyrs de Yarmouk, accordait un entretien au quotidien… Times of Israël ! Il y faisait l’éloge d’Israël et assurait que son organisation n’avait aucune mauvaise intention à l’égard de l’État juif.

« Nous ne sommes ici que pour lutter contre Assad. Nous ne voulons aucun mal à Israël et nous voulons qu’Israël le sache », déclarait notamment Laeth Horan qui remerciait également Israël pour son aide médicale.

De son côté, dans le quotidien israélien Haaretz, le professeur Moshe Ma’oz (Université hébraïque de Jérusalem), ancien officier des services spéciaux israéliens, estimait qu’Israël devait aider de tels groupes et envisager un partenariat dans le cadre d’une ère post-Assad.

Le professeur Moshe Ma’oz estimait également qu’Israël avait intérêt à soutenir les Frères Musulmans dans le cadre d’une alliance stratégique régionale pour affaiblir l’Iran
King Kong

Retour

Messagepar GilbertSedman » 28 Juil 2015, 19:15

Xylophène a écrit:Toujours pas compris ce qu'il venait foutre en France, ce satrape. Y'a pas la mer et le soleil en Arabie Saoudite ?.

L'alcool
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar King Kong » 29 Juil 2015, 13:01

vidéo des sacrifices humains?
King Kong

Retour

Messagepar fernando » 30 Juil 2015, 19:38

Six personnes poignardées lors de la Gay Pride de Jérusalem

L’agresseur présumé, un juif ultra-orthodoxe, avait déjà attaqué au couteau trois participants à la Gay Pride en 2005 dans la même ville.

Six participants à un défilé de la Gay pride à Jérusalem ont été blessés, mercredi 29 juillet, par un homme qui les a attaqués à coups de couteau, selon les services de sécurité et de santé. Deux des victimes sont dans un état grave, a précisé le Magen David Adom, l’équivalent israélien de la Croix-Rouge.

L’agresseur a été arrêté par la police avant de pouvoir attaquer d’autres participants au défilé dans le centre de la ville, selon la police. Selon le quotidien israélien Haaretz, il s’agit de Yishai Shlissel, un juif ultra-orthodoxe qui avait déjà attaqué au couteau trois participants à la Gay Pride de Jérusalem en 2005. Il avait été libéré de prison il y a trois semaines après avoir purgé une peine de dix années d’emprisonnement pour tentative d’assassinat et agression aggravée.

Un défilé de 5 000 personnes

Environ 5 000 personnes étaient attendues pour cet événement, pour lequel plusieurs centaines de policiers avaient été sollicités. Une trentaine d’activistes d’extrême droite avaient reçu l’autorisation pour protester près de la grande synagogue.

Il s’agit de la plus grave agression recensée depuis des années lors du déroulement de cette marche à Jérusalem. Si le gouvernement n’a décriminalisé l’homosexualité qu’en 1988, six ans après la France, les homosexuels israéliens ont acquis de nombreux droits en très peu d’années.

En plus de la reconnaissance des mariages homosexuels contractés en dehors du pays et de la légalisation des adoptions par des couples de même sexe, il existe de nombreux autres exemples de lois destinées à faire avancer les droits des homosexuels, comme l’adoption d’une politique anti-discriminatoire au sein de l’armée israélienne dès 1993. La question est de savoir si le virement religieux qu’est en train de vivre Israël risque ou non de rogner ces droits acquis au cours des vingt dernières années.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 30 Juil 2015, 19:57

c'est le mari de birgith Barjostein?
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 30 Juil 2015, 20:44

shaloms les pédés

Dageek

Retour

Messagepar King Kong » 31 Juil 2015, 06:19

Attaque antisémite et homophobe, Il va prendre casher!
King Kong

Retour

Messagepar GilbertSedman » 10 Août 2015, 15:37

Son père ne veut pas qu'un "étranger" la sauve, elle meurt noyée

Un incident dramatique a eu lieu à Dubaï. Un père a empêché les sauveteurs de sauver sa fille de 20 ans qui se noyait sur une plage. Il refusait que des "hommes étrangers" la touchent.
Une noyade dramatique secoue Dubaï. Une jeune fille de 20 ans est morte noyée. En difficulté dans l'eau, la jeune femme allait être secourue. Son père a refusé que des "hommes étrangers" la touchent. Il a empêché les sauveteurs d'arriver jusqu'à elle. Il craignait d'attirer le "déshonneur" sur sa famille.

Le lieutenant colonel Ahmed Burqibah, le responsable de la police locale, a déclaré à Emirates 24/7 que c'était l'un des accidents les plus pénibles de sa carrière. "Je ne pourrai jamais oublier ça! Ca m'a choqué et ça a choqué tous ceux qui étaient impliqués dans le sauvetage", dit-il. "Le père asiatique a pris ses enfants et sa femme pour faire un pique-nique en bord de plage et s'amuser. Les enfants nageaient et subitement, la jeune femme de 20 ans a éprouvé des difficultés. Elle criait à l'aide en se noyant."

Il ajoute: "Deux sauveteurs étaient sur la plage. Ils se sont précipités pour aider la jeune femme. Mais il y avait un obstacle à ce sauvetage qui les empêchait d'atteindre la victime. Cet obstacle était la croyance de cet homme asiatique. Selon lui, si ces hommes touchaient sa fille, cela aurait jeté le déshonneur sur sa famille. Cela a coûté la vie de sa fille."

L'homme s'est battu avec les hommes chargés de la sécurité publique. Il les a empêchés d'aller dans l'eau. "Il a commencé par retenir les sauveteurs et puis est devenu violent avec eux. (...) Elle est malheureusement décédée alors qu'elle aurait pu survivre si les sauveteurs étaient arrivés à temps." Le père de la jeune victime a été arrêté et sera poursuivi, ajoute le chef de police.

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 10 Août 2015, 15:48

Allah Akbar qui disent !!!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 11 Août 2015, 07:57

L'honneur est sauf, c'est le principal.

fernando

Retour

Messagepar Gohan » 12 Août 2015, 13:48

GilbertSedman a écrit:Son père ne veut pas qu'un "étranger" la sauve, elle meurt noyée

Un incident dramatique a eu lieu à Dubaï. Un père a empêché les sauveteurs de sauver sa fille de 20 ans qui se noyait sur une plage. Il refusait que des "hommes étrangers" la touchent.
Une noyade dramatique secoue Dubaï. Une jeune fille de 20 ans est morte noyée. En difficulté dans l'eau, la jeune femme allait être secourue. Son père a refusé que des "hommes étrangers" la touchent. Il a empêché les sauveteurs d'arriver jusqu'à elle. Il craignait d'attirer le "déshonneur" sur sa famille.

Le lieutenant colonel Ahmed Burqibah, le responsable de la police locale, a déclaré à Emirates 24/7 que c'était l'un des accidents les plus pénibles de sa carrière. "Je ne pourrai jamais oublier ça! Ca m'a choqué et ça a choqué tous ceux qui étaient impliqués dans le sauvetage", dit-il. "Le père asiatique a pris ses enfants et sa femme pour faire un pique-nique en bord de plage et s'amuser. Les enfants nageaient et subitement, la jeune femme de 20 ans a éprouvé des difficultés. Elle criait à l'aide en se noyant."

Il ajoute: "Deux sauveteurs étaient sur la plage. Ils se sont précipités pour aider la jeune femme. Mais il y avait un obstacle à ce sauvetage qui les empêchait d'atteindre la victime. Cet obstacle était la croyance de cet homme asiatique. Selon lui, si ces hommes touchaient sa fille, cela aurait jeté le déshonneur sur sa famille. Cela a coûté la vie de sa fille."

L'homme s'est battu avec les hommes chargés de la sécurité publique. Il les a empêchés d'aller dans l'eau. "Il a commencé par retenir les sauveteurs et puis est devenu violent avec eux. (...) Elle est malheureusement décédée alors qu'elle aurait pu survivre si les sauveteurs étaient arrivés à temps." Le père de la jeune victime a été arrêté et sera poursuivi, ajoute le chef de police.

http://www.slate.fr/story/105435/homme-fille-noyade-dubai

:)
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar fernando » 12 Août 2015, 13:54

Gilbos 1er sur l'info. Il nous prépare une dépêche sur la mort de Bob Marley là.

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 12 Août 2015, 14:44

fernando a écrit:Gilbos 1er sur l'info. Il nous prépare une dépêche sur la mort de Bob Marley là.

Me cherche pas ou je te raconte la fin de Starsky et hutch

GilbertSedman

Retour

Messagepar GilbertSedman » 12 Août 2015, 14:45

Gohan a écrit:
GilbertSedman a écrit:Son père ne veut pas qu'un "étranger" la sauve, elle meurt noyée

http://www.slate.fr/story/105435/homme-fille-noyade-dubai

:)

Ca reste toujours aussi con malgré tout

GilbertSedman

Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Août 2015, 14:48

ouais mais bon, c'était le XXe siècle, spa pareil
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar GilbertSedman » 12 Août 2015, 15:00

en bon lâche, j'ai trouvé le coupable :"C'est une dépêche AFP d'hier qui a été relayée dans toutes les rédactions du Nouvel Obs au Point en passant par France Info""

GilbertSedman

Retour

Messagepar GilbertSedman » 19 Août 2015, 23:58

Image

GilbertSedman

Retour

Messagepar GilbertSedman » 21 Août 2015, 20:49

L'Islam est une religion de merde

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2015, 21:59

Non, juste 600 ans de retard sur le christianisme. Ils en sont aux balbutiements de leurs croisades, là.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum