Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar Ramzy » 25 Août 2015, 17:31

Obraniak et ruiz, topic deprogression non ?
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy
 
Retour

Messagepar krouw2 » 25 Août 2015, 19:17

eut gueule ti

Bon choix Ludo, il va progresser
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar King Kong » 25 Août 2015, 21:15

fernando a écrit:Krouw² aime ça, K² moins

Transfert : Ludovic Obraniak va jouer en Israël

Ancien joueur de Metz, Lille ou encore Bordeaux, Ludovic Obraniak ne comptait plus pour le Werder Brême, qui l'avait prêté en fin de saison dernière à Rizespor. Du coup, le milieu international polonais de 30 ans a quitté l'Allemagne et a été transféré au Maccabi Haïfa !

un polonais qui quitte l'allemagne pour aller en israel,il prend le train?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2015, 22:04

Tsahal assassins, Obraniak complice
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 25 Août 2015, 23:14

ilvafér1four
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2015, 09:26

Alléluia! Je n'ose y croire

Guingamp sur la piste du Lillois Marvin Martin

Après avoir convoité Yoann Gourcuff, désormais plus proche de Rennes, Guingamp songe à relancer un autre milieu international français. En difficulté à Lille, Marvin Martin est visé par les Bretons qui songent à formuler une demande de prêt sans option d'achat, avec la prise en charge de la moitié du salaire du joueur.

Martin a été acheté par Lille à Sochaux en 2012, pour 10 M€, mais il n'a toujours pas marqué pour le club nordiste.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Août 2015, 09:27

allez, une offre : un Martin acheté, un Mendes offert pour nos amis bretons.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar boban » 26 Août 2015, 09:53

Ouais enfin une offre.... Pret gratuit d'un an avec moitié du salaire pris en charge.. Faut qu'on leur taille une pipe aussi??
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar John Holmes » 26 Août 2015, 11:03

Revoilà Boban le jamais content ;-)...

Positive mon Boban... c'est mieux que rien, qui l'eut cru... Putain se débarrasser du boulet ultime, même en prêt, ça se fête !!!!

Pour la pipe... si il faut...


Nan je vais arrêter avec ça, déjà que Gblosc pense que je suis réellement un gros phoque !!!!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar boban » 26 Août 2015, 11:06

Nan mais je le vois venir le type nous mettre un but à la dernière minute du match "Losc-Guingamp", faire un "chut" au public, ça nous coute 2 places à la fin du championnat et on perd 6000000 euros soit l'économie réalisée par son prêt... :-)
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar John Holmes » 26 Août 2015, 11:40

lol
Toujours l'analyse juste Boban, ton post sera à remonter à ce moment là !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 26 Août 2015, 12:38

Pas d'accord boban, c'est pas le genre à venir provoquer le public. Non, il marquera bien à la dernière minute contre nous sur un dégagement raté d'Elana (qui n'est toujours pas parti ce fdp) contré par le dos de Martin qui quittera le terrain en pleurant et la clavicule cassée. Retour à Lille pour 3 mois de rééducation où il retrouvera Mendes blessé lui aussi après avoir tenté de dribbler un poteau.

Mendes aurait déclaré "j'ai failli passer le poteau sur mon troisième passement de jambe mais le poteau a été plus vif que moi et a récupéré le ballon"
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2015, 16:53

24MUSD, trinkil

Layvin Kurzawa : accord entre Monaco et le PSG

Le PSG a trouvé un accord avec l'AS Monaco pour l'arrivée du latéral gauche Layvin Kurzawa, attendu à Paris ce mercredi. L'indemnité se situe autour de 24 millions d'euros

Selon nos informations, Layvin Kurzawa (22 ans) va très prochainement s'engager au PSG. Monaco et le club parisien ont en effet trouvé un accord à hauteur de 24 millions d'euros, comme indiqué ce mercredi dans notre journal. Le latéral gauche est attendu dans l'après-midi, ce mercredi, pour signer un contrat de cinq ans.

Alors que les discussions semblaient rompues ces derniers jours, les dirigeants monégasques ayant annoncé la fin de leur mercato, leurs homologues de la capitale sont revenus à la charge et ont augmenté sensiblement le montant de leurs premières propositions. L'élimination de l'ASM en Ligue des champions, mardi en barrage face à Valence (1-3, 2-1) a sans doute fini par convaincre les différentes parties de faire affaire. À Paris, l'international français (2 sélections) sera la doublure de Maxwell, puisque Lucas Digne, actuellement à Rome, va être prêté pour une saison à la Louve.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Août 2015, 16:57

fait chier que ce ne soit qu'un prêt pour Digne, on aurait pu ramasser un petit million dans l'affaire, Michou va être obligé de vendre Bouffal pour combler ce manque à gagner.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 26 Août 2015, 18:18

Totenham est déjà sur Boufal. .tain de rapaces les anglais. .
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2015, 19:00

La jupilérisation de la L1 va s'accélérer fortement avec tout le pognon des british. Les bons jeunes on va les garder 1 an ou 2 maxi, ne resteront que les seconds couteaux et le PSG champion tous les ans jusqu'en 2022.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 26 Août 2015, 19:11

Les bons joueurs ne jamais restés bien longtemps de toutes façons. ça ne change pas grand-chose un bon jeune en remplaçant un autre. Sans oublier le retour de tous les bons qui auront pourtant échoué en PL.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2015, 19:31

Dogue-son a écrit:Les bons joueurs ne jamais restés bien longtemps de toutes façons.


Certes, mais ça me semble encore plus difficile qu'avant de garder les jeunes formés au club.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2015, 19:34

Et puis l'exode des talents semble comme même s'accélérer chaque année. Si les meilleurs joueurs de L1 ne faisaient effectivement jamais de vieux os, les bons joueurs pas exceptionnels et parfois même les joueurs moyens s'exportent maintenant massivement.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Août 2015, 19:53

Bonne nouvelle pour Martin, enfin espèrons.....

Pour Kurzawa, c'est quand même un sacré joueur...

J'espère que le QSG remportera une League des champions très vite.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 26 Août 2015, 19:58

Merci de Ban Rodolfo sur Passion Wocher et Passion Qatar et vite !!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2015, 20:45

rodolfo a écrit:J'espère que le QSG remportera une League des champions très vite.


Moi je m'en bas les youks, mais alors d'une force météorique.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 26 Août 2015, 23:06

boban a écrit:Ouais enfin une offre.... Pret gratuit d'un an avec moitié du salaire pris en charge.. Faut qu'on leur taille une pipe aussi??

C'est pas tout, ils veulent aussi un pourcentage en cas de transfert en fin de saison =)
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Août 2015, 23:06

Kursaoua remplaçant va galérer pour être dans la lix à Deschamps
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Deub » 26 Août 2015, 23:32

boban a écrit:Ouais enfin une offre.... Pret gratuit d'un an avec moitié du salaire pris en charge.. Faut qu'on leur taille une pipe aussi??


L'offre de la sécurité sociale est plus intéressante : Prêt gratuit avec 80% du salaire pris en charge ces 3 dernières années.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar karmelille » 26 Août 2015, 23:59

Prestation indemnite journiere maxi de la sécu pour un salarié en arrêt de travail : 41 € / jour
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 27 Août 2015, 12:07

Depuis son arrivée à Lille en 2012, Marvin Martin n’est jamais parvenu à s’imposer. Cette saison, l’ex-Sochalien n’a pris part à aucune des trois rencontres disputées par l’équipe de Hervé Renard en Ligue 1. Pourtant le LOSC ne compte pas se séparer de son milieu de terrain.
«Ce n’est un succès ni pour nous, ni pour le joueur, mais ce n’est pas pour ça qu’on doit s’en débarrasser, a confié Michel Seydoux, le président du club nordiste à L’Équipe. Aujourd’hui, le plus malheureux, c’est lui parce qu’il n’a pas pu exprimer tout son potentiel. Mais un joueur aussi talentueux ne peut pas perdre son football. Nous comptons sur lui.»
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 27 Août 2015, 12:47

Le mec qui arrive et qui casse l'ambiance direct! :-(
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Août 2015, 13:36

Faut arrêter avec ce mythe de Marvin Martin pétri de talent, il n'a rien montré en 3 ans. Ca ressemble de plus en plus à une carrière météorique à la Ibrahim Ba, une belle saison, quelques sélections, et puis plus rien, et je signe des gros contrats pendant 10 ans basés sur un malentendu.

M'enfin faut comprendre Michou, il n'a pas renoncé à faire une plus-value à la revente.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 27 Août 2015, 13:50

fernando a écrit:Faut arrêter avec ce mythe de Marvin Martin pétri de talent, il n'a rien montré en 3 ans. Ca ressemble de plus en plus à une carrière météorique à la Ibrahim Ba, une belle saison, quelques sélections, et puis plus rien, et je signe des gros contrats pendant 10 ans basés sur un malentendu.

M'enfin faut comprendre Michou, il n'a pas renoncé à faire une plus-value à la revente.

S'il y arrive, Michou méritera son Dogue de Bronze pour services exceptionnels rendus au LOX.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, Google [Bot] et 89 invité(s)