[01T] Nos amis de la calotte, de la burka et de la guirlande

Messagepar GilbertSedman » 21 Août 2015, 22:58

C'est surtout une belle bande de retardés
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar krouw2 » 22 Août 2015, 11:07

merci de respecter la présomption d'innocence
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar krouw2 » 22 Août 2015, 12:32

en plus il s'appelle Ayoub, liens du complot à venir
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2015, 13:16

Cé forsémen 1 komplo, avek implikassion direk de l'armé américaine
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 22 Août 2015, 13:28

Tirs dans un Thalys : Jean-Hugues Anglade dénonce l'attitude du personnel de bord
Le comédien Jean-Hugues Anglade, blessé en actionnant le signal d'alarme, a dénoncé l'attitude du personnel du Thalys qui se serait enfermé dans la motrice pour se protéger du tireur sans se soucier des passagers.

Blessé à la main vendredi en actionnant le signal d'alarme du TGV Thalys à bord duquel un homme a ouvert le feu, le comédien Jean-Hugues Anglade a livré son premier témoignage à Paris-Match. Il dénonce notamment l'attitude du personnel du Thalys qui a couru pour se protéger en s'enfermant dans la motrice.

"Nous avons entendu des passagers hurler en anglais "Il tire ! Il tire ! Il a une kalachnikov ! " J'étais avec mes deux enfants et ma compagne, autour de nous, il y avait une quinzaine de passagers. Tout à coup, des membres du personnel naviguant ont couru dans le couloir, le dos courbé. Leurs visages étaient blêmes. Ils se dirigeaient vers la motrice, leur wagon de travail. Ils l'ont ouvert avec une clef spéciale, puis se sont enfermés à l'intérieur... Le tireur était à quelque dizaines de mètres de nous, dans le wagon numéro 12."

"Nous criions pour que le personnel nous laisse entrer"

"L'homme armé venait vers nous, il était déterminé", poursuit-il. "J'ai pensé que c'était la fin, que nous allions mourir, qu'il allait tous nous tuer. Oui, on s'est vu mourir car nous étions prisonniers de ce train, et qu'il était impossible de s'échapper de ce cauchemar. Nous étions piégés dans une souricière ! C'est un sentiment terrifiant de se sentir autant impuissant. On cherchait tous une issue, un moyen de s'enfuir, de survivre. J'ai brisé la vitre pour tirer l'alarme pour arrêter le Thalys! Le verre a méchamment entaillé mon majeur jusqu'à l'os, et les machines ont ralenti. Mais nous étions toujours bloqués à l'intérieur. (...) Dos au mur. Collés les uns aux autres contre la porte métallique de la motrice. Nous tapions dessus, nous criions pour que le personnel nous laisse entrer, nous hurlions "Ouvrez !" On voulait qu'ils réagissent ! En vain... Personne nous a répondu. Silence radio. Cet abandon, cette détresse, cette solitude, c'était terrible et insupportable ! C'était, pour nous, inhumain. Les minutes paraissaient des heures. J'ai protégé de tout mon corps mes enfants, leur répétant en boucle que tout allait bien. Ma main blessée saignait beaucoup, mais étonnamment, nous avons tous gardé notre sang froid."

"Puis, un jeune homme, Anthony Sadler (l'un des Américains qui ont neutralisé le tireur NDR), a accouru dans notre voiture, criant que le tireur était maitrisé par des soldats américains en permission, que tout allait bien. Il nous a rassurés, il cherchait des couvertures de survie et une trousse de secours pour les deux blessés graves. Il a tapé à la porte de la motrice, mais sans succès, une fois encore. Il est reparti auprès des autres. Nous étions hors de danger."

Cinq points de suture
Jean-Hugues Anglade s'en sort avec cinq points de suture à la main mais son tendon n'a pas été atteint. Ce samedi, il rend hommage à l'héroïsme des passagers américains qui ont évité un vrai carnage.

"Nous étions au mauvais endroit, mais avec les bonnes personnes. C'est un miracle. Nous avons eu une chance incroyable d'avoir ces soldats américains. Je veux rendre hommage à leur courage héroïque, et les remercier, sans eux, nous serions tous morts."
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar krouw2 » 22 Août 2015, 13:54

Ils ont fuit, ils ont tout compris
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar rodolfo » 22 Août 2015, 19:44

Tout ça parce qu'il n'y a pas assez de mosquées en France.

Honte à ce pays.

rodolfo

Retour

Messagepar King Kong » 23 Août 2015, 10:35

fernando a écrit:Cé forsémen 1 komplo, avek implikassion direk de l'armé américaine

Quand François Hollande propageait des thèses « complotistes » sur le terrorisme
Suite à l’affaire de Tarnac en 2008, François Hollande déclarait que l’État fabriquait le terrorisme afin d’établir des lois sécuritaires au nom d’une menace qui est parfois réelle, mais qui est aussi parfois virtuelle, voire inexistante.

Il met l’accent également sur le fait que l’État inventerait le terrorisme pour cacher son incapacité à résoudre les problèmes sociaux et économiques de la France.

Une vision complotiste et conspirationniste de notre président de la République actuel que la rédaction de Quenel+ dénonce et dont elle se désolidarise totalement.

Bienvenue au club des cerveaux malades !
http://quenelplus.com/videos/quand-fran ... risme.html
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar Ramzy » 23 Août 2015, 13:59

Manu on veut ton avis.
Théorie du complot ou pas?
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy

Retour

Messagepar ghostrida! » 24 Août 2015, 21:07

Complot : comment oser négocier quoique ce soit sur le TAFTA alors qu'ils nous ont (encore) sauvés la vie.
ghostrida!

Retour

Messagepar Dageek » 24 Août 2015, 21:13

Loul

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Août 2015, 21:58

Thalys – Nicolas Sarkozy révèle qu’il était le Français anonyme qui a tenté de maîtriser le tireur

Dans un premier temps, ce courageux Français avait tenté de garder son anonymat mais sous la pression de ses proches, Nicolas Sarkozy a admis son geste. Oui, c’était lui qui est intervenu le premier dans le train. Reportage.

« Je ne sais pas si c’était courageux ou stupide mais quand je l’ai eu en face de moi, je n’ai pas clairement réfléchi à exploiter cela à titre électoral » raconte-t-il. « En passant devant les toilettes, j’ai entendu le bruit caractéristique d’une arme à feu que l’on charge » raconte l’ancien président qui préfère ne pas dire d’où il tient une telle connaissance des armes à feu. « Il y a des choses que je préfère encore taire car beaucoup de choses sont encore en jeu ».

D’après lui, il a effectué un geste élémentaire, une triple clé de bras sur le présumé terroriste, et avait la situation en main quand les trois militaires américains en permission sont intervenus. « Ils ont plus fait de mal que de bien, je tenais l’homme à la gorge et ils ont dit qu’il suffoquait, ils m’ont fait lâcher prise, la suite vous la connaissez » ajoute l’ancien maire de Neuilly qui refuse de commenter la tournure des événements. À la question comment François Hollande aurait réagi dans une pareille situation, il se contente de souligner que l’actuel président n’était tout simplement pas dans le train. « Où était François Hollande ? Voilà ce que les Français veulent savoir ».

La Rédaction
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar gblosc » 24 Août 2015, 22:04

Mouais, ça me parait pas très clair tout ça !
Et où était Nadine aussi ??

gblosc

Retour

Messagepar Giallo » 25 Août 2015, 09:13

Nadine ?

elle était là :

Primaire des Républicains : Nadine Morano envisage de se présenter
L’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy et actuelle députée européenne Nadine Morano a accordé une interview au Parisien, lundi 24 août 2015. Elle a déclaré au sujet de la primaire des Républicains : « Pourquoi pas moi ?».

« Je défendrai moi-même mes idées. »

Nadine Morano a décidé de la jouer solo. Lors d’une interview au Parisien, lundi 24 août 2015, la députée européenne déclare envisager sérieusement de se présenter à la primaire des Républicains. Et tant pis si elle doit se faire face à Nicolas Sarkozy, pour qui elle était « prête à tuer. »

Pas moins légitime que l’énarque Bruno Le Maire

Celle qui a été ministre de la Famille et de l’Apprentissage pendant quatre ans et trois mois avec un DESS et un bac+5 en poche ne se sent pas moins légitime que Bruno Le Maire. « Les gens se reconnaissent en moi, c’est ma force » précise cette fille de chauffeur routier et petite-fille de maçon italien. Pour elle, les autres politiques font semblant de connaître le peuple.

« Je n’ai peur de rien »

Nadine Morano est souvent victime de moqueries sur les réseaux sociaux. Il faut dire que ses sorties sont régulières et remarquées. Elle préconisait dernièrement aux migrants de se battre chez eux, au lieu de partir, plaçant une comparaison pas très pertinente avec la situation en France en 1940. Celle qui a récemment créé son microparti, Rassemblement pour le peuple de France, sait bien que cette éventuelle candidature peut l’exposer à une avalanche de plaisanteries sur les réseaux sociaux. Pour cette « petite-fille d’épicière en milieu rural » il s’agit de « mépris de classe ». Elle assure savoir « rendre les coups ». Et de préciser : « je n’ai peur de rien. » Le rendez-vous est pris.

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 25 Août 2015, 09:51

Enfin une candidature digne

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2015, 09:51

Ca c'est du teaser Snake.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 25 Août 2015, 10:03

Juppé / Morano, le choc des cultures

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 25 Août 2015, 10:42

C est comme un match Pirlo vs Martin...

Dageek

Retour

Messagepar King Kong » 27 Août 2015, 13:58

Un haut responsable du renseignement irakien a révélé (a Fars News Agency) que les hélicoptères américains parachutent des armes et autres secours pour les terroristes d’ISIS dans la province occidentale d’al-Anbar.

« Les combattants présents aux avant-postes du combat contre ISIS voient toujours des hélicoptères américains survoler les zones contrôlées par ISIS et parachuter des armes et des aides d’urgence », a déclaré ce lundi le fonctionnaire qui a demandé à conserver l’anonymat.

Il a aussi déclaré que les hélicoptères pouvaient également arriver depuis la Turquie ou Israël.

Il a ajouté que, en plus de parachuter des secours, les hélicoptères transfèrent des leaders d’ISIS et des combattants blessés à la bataille vers certains hôpitaux en Syrie ou autres pays qui soutiennent le groupe terroriste.

Le fonctionnaire averti que cette assistance prolonge davantage les conflits dans Anbar, ajoutant que lorsque l’armée irakienne et les forces populaires éliminent les terroristes de la province d’Anbar, les hélicoptères américains viennent transférer les chefs vers d’autres régions pour empêcher l’accès des forces irakiennes aux secrets d’ISIS .

Des dizaines de soldats irakiens ont été tués par ISIS dans deux embuscades meurtrières dans la province d’Anbar, vendredi.

La région agitée a longtemps été une vraie poudrière, où les terroristes ont en grande partie le contrôle.

Les forces stationnées dans la province sont sans cesse en état d’alerte, et ont été incitées lors d’une visite du Ministre de la Défense Khalid al-Obeidi à procéder à « la prudence et la précision » afin d’éviter « des pertes injustifiées ».

Lors d’une avancée significative en Mars dernier, un groupe des forces populaires irakiennes, connu sous le nom d’Al-Hashad Al-Shabi, a abattu un hélicoptère de l’armée américaine qui transportait des armes pour ISIS dans les parties occidentales de la zone d’Al-Baqdadi dans la province d’Al-Anbar.

Aussi en Février dernier, un haut législateur avait révélé que l’armée irakienne avait abattu deux avions britanniques qui transportaient des armes pour les terroristes d’ISIS dans la province d’Al-Anbar.

« Le Comité de Défense et de Sécurité Nationale du Parlement irakien est en possession de photos de deux avions britanniques qui se sont écrasés alors qu’ils transportaient des armes pour ISIS », déclare al-Zameli.
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar gblosc » 27 Août 2015, 14:51

françaisdesouche ou E&R KK ?

gblosc

Retour

Messagepar GilbertSedman » 04 Sep 2015, 07:14

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 04 Sep 2015, 07:35

bowdel de loul
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 04 Sep 2015, 08:07

Toujours aucune trace du respect

Dageek

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Sep 2015, 09:27

Gilbos, je ne sais pas trop comment te dire ça mais je crois que c'est un peu limite ton post.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Dageek » 04 Sep 2015, 09:28

W a écrit:limite excitant

Dageek

Retour

Messagepar GilbertSedman » 04 Sep 2015, 15:27

ChevalierBlanc a écrit:Gilbos, je ne sais pas trop comment te dire ça mais je crois que c'est un peu limite ton post.

Et encore, tu verrai la gueule du gosse après que tonton François lui ai donné son premier cours de natation

GilbertSedman

Retour

Messagepar krouw2 » 13 Sep 2015, 17:08

Des Femen perturbent le salon de la femme musulmane à Pontoise et sont sorties de scène sans ménagement
Le HuffPost
Publication: 13/09/2015 12h56 CEST Mis à jour: il y a 2 heures

FEMME - Deux militantes du mouvement féministe Femen ont perturbé samedi 12 septembre au soir un salon en partie consacré à la femme musulmane à Pontoise (Val-d'Oise). Peu avant la fermeture du salon, vers 20h30, deux Femen sont montées sur la scène, habillées de djellabas qu'elles ont enlevées avant d'être prises en charge par le service de sécurité du salon et remises à la police", a indiqué une source policière.

Les deux femmes ont été "entendues samedi soir" et "nous allons poursuivre l'enquête et les auditions pour savoir ce qui s'est passé", a indiqué le parquet de Pontoise, précisant que leur garde à vue avait été "levée dans la nuit" et que les organisateurs du salon avaient annoncé leur intention de déposer plainte.

Les organisateurs ont réagi sur Facebook dimanche matin :

D'après une vidéo postée sur twitter, les deux militantes, vêtues d'une abaya noire, ont fait irruption à la tribune où parlaient deux hommes en qamis blanc, dans le cadre de la troisième édition de ce "salon au féminin" qui se tient samedi et dimanche au parc des expositions de Pontoise, au nord de Paris.

Les "deux imams étaient en train de parler de la question de savoir s'il faut battre ou non sa femme", quand les deux militantes âgées de 25 et 31 ans, sont montées sur la scène, a raconté Inna Shevchenko, porte-parole des Femen à Paris. Elles ont crié, en arabe et en français, des slogans qui étaient également peints sur leurs seins et leur dos: "personne ne me soumet, personne ne me possède, je suis mon propre prophète", a-t-elle ajouté, précisant que les deux jeunes femmes étaient d'origine algérienne et tunisienne.

Aussitôt, des "sales putes, il faut les tuer" ont fusé dans la salle et une "quinzaine d'hommes ont sauté sur la scène et leur sont tombées dessus", a poursuivi Inna Shevchenko, reconnaissante à l'égard de la police qui est intervenue très vite pour les protéger. Avant sa tenue, une pétition réclamant l'interdiction de la tenue de ce salon controversé avait recueilli près de 6000 signatures sur le site change.org.

L'initiateur de la pétition dénonçait la présence parmi les invités de "prédicateurs fondamentalistes tels que Nader Abou Anas, connu pour avoir légitimé le viol conjugal et plus largement la soumission de la femme". Le Parti des radicaux de gauche a dénoncé également la présence de tels prédicateurs. "Racisme et misogynie à l'honneur", écrivait aussi sur Le HuffPost la journaliste indépendante Isabelle Kersimon.

"Au salon musulman au féminin, on vous apprend, entre autre réjouissances, à être docile et silencieuse, à servir avec abnégation votre mari, à ne jamais répondre, à accepter le viol conjugal, à devenir le chien, l’âne ou la moitié d’homme décrite dans le Coran, à être un objet potent mais jamais pensant, bref, à renoncer à son statut d’être humain, à disparaître", écrit notamment le groupe Femen dans un texte publié dimanche matin pour justifier son action :
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 13 Sep 2015, 17:16

bijams a écrit:
Hitotooo a écrit:Il y a aussi le fait, avouons-le, que l'islam est une religion archaïque et que la condition de la femme en général ainsi que certains rites sont pour être poli, un peu datés.

En quoi c'est archaïque ?

krouw2 a écrit:Les "deux imams étaient en train de parler de la question de savoir s'il faut battre ou non sa femme"

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 13 Sep 2015, 17:17

pas d amalgames

Dageek

Retour

Messagepar rodolfo » 13 Sep 2015, 17:22

J'ai mis un lien dans le topic déprogression sur ce salon......

rodolfo

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum