John Holmes a écrit:Comment que tu dragues le Nando, des photos de D'Amico et des textes longs à la "didn't read lol"...
Ne me dis pas que tu es fan de whisky ?
krouw2 a écrit:c'est sympa, sans prétention et divertissant, pas écrit par PO quoi
Xylophène a écrit:Seulement le japonais à 100 balles la quille. J'ai aussi une queue de cheval et un poster du Che dans ma chambre.
Bigre, ça va finir par se voir que je suis un fake de nando.
John Holmes a écrit:Si tu ôuvais faire un papier sur l'age d'or du Pron (70-80).
merci
Xylophène a écrit:John Holmes a écrit:Si tu ôuvais faire un papier sur l'age d'or du Pron (70-80).
merci
Oui mais il va te falloir me fournir de la documentation. Beaucoup beaucoup même. Rigueur journalistique oblige, bien sûr.
En tout cas, merci à tous pour les chaleureux retours.
Hier soir et aujourd'hui, la fréquentation du site a en effet explosé, passant d'une moyenne de 1 visiteur (!) les jours précédents à 25 hier dont 1 résident canadien et 1 résident suédois.
Et comme un con, je n'ai pas pensé à monétiser tout ça avec des pop-up "ultrabiatchs.com" et une bannière "hot latina XXX".
manulosc a écrit:c est de moi que tu parle la
Car si je ne devais garder qu’un seul joueur de la formidable bande à Vahid, ce serait sans nul doute ce bon Nando.
Que n’a-t-il pas parcouru comme kilomètres à chaque match la crinière au vent, harcelant l’adversaire, se démenant aux quatre coins du terrain tel un chien fou pour récupérer la balle, tacklant le moindre adversaire passant à moins de trois mètres de lui. Si l’on eut l’idée saugrenue de récupérer ce qu’il transpirait sur un match, on aurait pu nettoyer à grande eau la Grand’Place avec une wassingue !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], vieuxsage, Xylophène et 53 invité(s)