Cte coup de bluff ... Le Royaume Uni qui participe à 2 poules en même temps avec 3 équipes, ils sont clairement avantagés ! Manu, pourquoi on ne joue pas avec une équipe NPdC, Picardie ou PACA comme le Royaume-Uni le fait ?
Manu, la France jouera quels matchs à domicile pendant la Coupe du Monde ? Ca m'intéresse d'assister à des matches mais je ne vois rien sur le site du Stade de France ... Tu as des infos ?
Manu, pourquoi le Royaume-Uni a 3 équipes (Ecosse, Pays de Galles et l'Angleterre) qui participent à la Coupe du Monde de Rugby et la France 1 seule ? C'est pas normal ça !!!
L'Irlande du Nord qui appartient au Royaume-Uni joue avec la République d'Irlande et 3 équipes jouent pour le Royaume-Uni ? Je ne comprends plus rien là :-(
bijams a écrit:C'est le seul tournoi qui me fait regarder le rugby.
Moi aussi, en bon rugbyx de base, je ne regarde que la WC, avec les danses rigolotes des indigènes du Pacifique, c'est distrayant.
Incroyable le Japon, ça doit être le résultat le plus improbable de l'histoire du rugby .Je m'attendais à ce qu'ils prennent 80 points dans la musette.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."