renoi - lille osc - La Bretane ces la qu'on ganne

Messagepar fernando » 17 Sep 2015, 15:09

=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 17 Sep 2015, 16:37

Lille: Sofiane Boufal de retour pour Rennes

Le meneur de jeu et unique buteur lillois cette saison (une réalisation), Sofiane Boufal, suspendu à Lyon samedi (0-0), est de retour dans le groupe lillois appelé à affronter Rennes, vendredi au Roazhon Park en ouverture de la 6e journée (20h30). En revanche, Hervé Renard, l'entraîneur des Dogues, a confirmé l'absence de Florent Balmont, victime d'une déchirure de l'ischio-jambier gauche face à l'OL et dont l'absence devrait durer jusqu'à la mi-octobre.

Le retour de Marvin Martin? «C'est encore trop tôt», a répondu Renard à propos du milieu de terrain blessé à un genou et qui devrait reprendre avec la réserve comme cela sera le cas, ce week-end, pour Ibrahim Amadou, remplacé dans les "19" pour Rennes par Soualiho Meïté.

Le groupe lillois

Enyeama, Maignan - Corchia, Sidibé, Basa, Civelli, Pavard, Soumaoro, Sunzu - Mavuba, Meité, Obbadi, Bauthéac, Benzia, Bouffal - Guillaume, Guirassy, Tallo, Nangis.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 17 Sep 2015, 16:38

Hervé Renard (entraîneur de Lille) : «On a des fondations en béton»

Hervé Renard, entraîneur du LOSC, apprécie la force collective de son équipe mais en attend nettement plus offensivement ce vendredi à Rennes.

Hervé Renard emmène vendredi matin 19 joueurs à Rennes. Méité remplace numériquement Amadou laissé à la disposition de l’équipe réserve (CFA). «Soualiho (Meité) sait pourquoi il a passé un petit stage à l’étage inférieur, explique son entraîneur. Il y a montré une attitude exemplaire. Il a entendu mon discours. Il peut maintenant rentrer dans notre collectif et apporter ses caractéristiques. Je n’avais pas l’impression qu’il avait compris ça depuis le début de saison. Ibrahim (Amadou) est moyennement rentré à Lyon, si on veut être assez complaisant. Il est jeune. Il ira en CFA trouver le temps de jeu nécessaire plutôt que de rester sur le banc. J’observe le moment où il me montrera qu’il est prêt à être titulaire.»

L’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire a confirmé que Junior Tallo était apte à débuter au stade de la Route de Lorient après être sorti de la séance d’entraînement par précaution, mercredi midi, en raison de douleurs aux adducteurs. Sofiane Boufal, lui, fait son retour après un match de suspension et devrait «vraisemblablement» débuter, dixit son entraîneur. «Je ne pense pas qu’il nous manque du talent, estime Renard. Mon effectif est comme il l’est et j’en suis très satisfait. On connaît les objectifs, d’où on est partis et où on veut arriver. L’avenir nous dira si j’ai eu raison. Notre soucis est de garder notre solidité et d’aller chercher ce petit plus au niveau offensif.»

«Il faut garder cette force collective qui est la nôtre»

Après le PSG, Monaco, Lyon et Bordeaux, le LOSC se frotte au deuxième du championnat, avant son déplacement à Reims, le 25 septembre, actuel troisième du classement de L1. «Rennes dispose d’un effectif impressionnant, commente Renard. C’était une équipe située dans la zone de Lille au niveau des ambitions et des objectifs. Je ne sais pas si c’est encore le cas, car on a du mal à nous situer. Ils sont en avance sur nous. Ils réalisent un beau début de saison ponctué par une belle victoire à Gerland. En attaque, Ntep est un poison permanent. Ils ont aussi Doucouré et Giovanni Sio que je connais très bien puisqu’à quarante-huit heures près, je le faisais venir à Lille. Bravo à Philippe Montanier d’y être parvenu. Je n’ai pas pu le faire pour des raisons économiques. Je lui souhaite bonne chance.»

En panne d’efficacité offensive (un but inscrit), Renard espère prendre des points lors de ses deux prochains déplacements. «Il faut faire des coups même si je n’aime pas perdre, reconnaît-il. Mathématiquement, avec la victoire à trois points, c’est logique. Il faut garder cette force collective qui est la nôtre. On a des fondations en béton. Une équipe qui ne perd pas à quelque chose. Mais ce n’est pas assez au niveau de la production de jeu. On ne s’adapte pas assez bien offensivement. Il y a des coups à mieux jouer.»

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 17 Sep 2015, 16:54

«On a des fondations en béton»

merci pour l'hommage, Señor Zorro.

on sent que manu l'a mis à l'amende ce ptit payday

ruitos

Retour

Messagepar ursulet » 17 Sep 2015, 17:34

du coup on va se prendre une tole à rennes.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar gblosc » 17 Sep 2015, 18:12

ursulet a écrit:du coup on va se prendre une tole à rennes.

Laurent Ruquier, sors de ce corps !

gblosc

Retour

Messagepar bijams » 17 Sep 2015, 19:27

dickadmin a écrit:IronMartin pense avoir trouvé la solution

Image

Loul il est bien fait celui là.

bijams

Retour

Messagepar manulosc » 18 Sep 2015, 09:17

le groupe pour ce soir

Gardiens : Enyeama - Maignan

Défenseurs : Corchia - Sidibé - Civelli - Basa - Pavard - Soumaoro - Sunzu

Milieux : Mavuba - Meïté - Boufal - Obbadi - Bauthéac

Attaquants : Guillaume - Tallo - Nangis - Benzia - Guirassy

manulosc

Retour

Messagepar Giallo » 18 Sep 2015, 10:01

toujours pas de martin donc...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar gblosc » 18 Sep 2015, 10:33

Le Snake, il y a trop de risque que Martin se blesse lors du déplacement à Rennes.
L'avion, l'hôtel, le bus ...
Trop risqué tout ça.
Il ne démarrera qu'à domicile le Marvellous, et encore ...

gblosc

Retour

Messagepar Giallo » 18 Sep 2015, 10:43

trop risqué en effet, le mieux c'est de le prolonger jusqu'en 2022 pour lisser son salaire
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar gblosc » 18 Sep 2015, 11:21

Un poste de secrétaire administratif lui sera proposé, pas de risque qu'il se blesse dans ce cas ...
A 100 000 boules par mois, il n'a pas de raison de refuser !

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2015, 11:51

Il ne serait pas à l'abri d'une tendinite au poignet, ou d'un pb de dos si son poste de travail n'est pas ergonomique.

fernando

Retour

Messagepar SAV » 18 Sep 2015, 14:26

ursulet a écrit:du coup on va se prendre une tole à rennes.

Merde j'ai pas compris...
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2015, 18:52

Ah ça ça va plaire à ghostrida

Une cérémonie pour l'inauguration du Roazhon Park

Le Stade Rennais va profiter de la réception de Lille pour inaugurer officiellement son Roazhon Park. Depuis son changement d’appellation, début juin, l’ancien stade de la Route-de-Lorient avait déjà accueilli deux matches de L1, face à Montpellier (1-0) et Toulouse (3-1), sans la moindre cérémonie. Ce sera corrigé ce vendredi. Vers 19h15, le président du club, René Ruello, tiendra un discours avant l’illumination de l’enseigne Roazhon Park sur la façade extérieure de la tribune Ouest-France. Les joueurs devraient rejoindre la pelouse en fendant la foule. Avant le coup d’envoi, Alan Stivell interprétera a capella le Bro Gozh Ma Zadou, l’hymne breton. Un spectacle pyrotechnique est prévu à l’issue du match.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 18 Sep 2015, 20:47

C'est qui cette belle équipe qui joue face à rennes là ?
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar boban » 18 Sep 2015, 20:55

CF sur la barre de Bauthéac

boban

Retour

Messagepar matcheu » 18 Sep 2015, 21:23

Obbadi plus bas c'est vraiment pas mal.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar guinness » 18 Sep 2015, 21:24

ils jouent bien ces cons !

guinness

Retour

Messagepar John Holmes » 18 Sep 2015, 21:26

donc on va perdre ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar gblosc » 18 Sep 2015, 21:33

Eul gardien rayné qui va nous sortir le match de sa vie

gblosc

Retour

Messagepar boban » 18 Sep 2015, 21:35

Yes boufal!!! Largement mérité!

boban

Retour

Messagepar John Holmes » 18 Sep 2015, 21:37

notre meilleur jouor
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar gblosc » 18 Sep 2015, 21:51

Cte bur de Boufal s'il était rentré bowdel

gblosc

Retour

Messagepar boban » 18 Sep 2015, 21:52

J'espère que Deschamps regarde le match.

boban

Retour

Messagepar boban » 18 Sep 2015, 21:56

Ahh la voilà l'arnaque!! Bordel

boban

Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2015, 22:05

ah merde. Rouge logique ou pas?

fernando

Retour

Messagepar boban » 18 Sep 2015, 22:09

Absolument aucune faute, aucun rouge et le but égalisateur est légèrement hors jeu. Fabuleux...

boban

Retour

Messagepar gblosc » 18 Sep 2015, 22:14

RIP Elana
Merci pour ta carrière au LOX

gblosc

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum