Je vous présente le nouveau président du LOSC

Messagepar Xylophène » 21 Avr 2015, 18:19

fernando a écrit:
Ca c'est clair, les élus se sont laissés griser par cette connerie de boîte à spectacle qui accueille 2-3 évènements par an, et ça alourdit fortement la note.

Mais le Losc semble avait fait preuve d'une grande légèreté dans ses prévisions...

Le LOSC paie vraiment pour la boîte à pestacle ?
C'est un peu comme si, locataire d'un immeuble, je payais la piscine intérieure du voisin du 5ème étage nouvellement installée, alors que je n'en ai pas la jouissance (alors que le voisin du 5ème, niveau jouissance, vu les putas qu'il invite chez lui...désolé, je m'égare).
Ca m'étonnerait que les dirigeants du club aient accepté un marché pareil.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar ursulet » 21 Avr 2015, 18:26

Pour l'ol, c'est différent, ils seront propriétaires du stade.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Xylophène » 21 Avr 2015, 18:36

Oui mais ils auront des banques à rembourser. Et je ne suis pas sûr que le prix moyen de la place sera fixé à 70 euros comme à Arsenal.

Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris en quoi être proprio de son stade était le meilleur moyen de rouler sur l'or. Si quelqu'un pouvait m'expliquer, à vot' bon coeur, m'sieurs-dames.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Xylophène

Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Avr 2015, 18:56

ursulet a écrit:
Dogue-son a écrit:ça c'est sûr.
évidemment la crise est passée par là, ça doit jouer sur le poste qui doit rapporter le plus, c'est-à-dire les loges et les abonnements entreprises

ok la crise mais quand michou a prédit ses recettes X 10, c'était en 2009 ou 2010, la crise avait déja frappé et la conjoncture était connue de tous.

la crise dure quand même, ça tue les trésoreries et incite à sabrer dans le superflu.
mais effectivement, le fond du problème est ailleurs. en 2009/2010, le Losc est encore dans l'ambition de dépasser Lyon. se sont pris au jeu
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar GilbertSedman » 22 Avr 2015, 07:16

Xylophène a écrit:
fernando a écrit:
Ca c'est clair, les élus se sont laissés griser par cette connerie de boîte à spectacle qui accueille 2-3 évènements par an, et ça alourdit fortement la note.

Mais le Losc semble avait fait preuve d'une grande légèreté dans ses prévisions...

Le LOSC paie vraiment pour la boîte à pestacle ?
C'est un peu comme si, locataire d'un immeuble, je payais la piscine intérieure du voisin du 5ème étage nouvellement installée, alors que je n'en ai pas la jouissance (alors que le voisin du 5ème, niveau jouissance, vu les putas qu'il invite chez lui...désolé, je m'égare).
Ca m'étonnerait que les dirigeants du club aient accepté un marché pareil.

La boîte à spectacle a clairement alourdi la note. Mais la redevance losc n'est pas basée sur le coût de l'ouvrage mais juste sur un usage. Donc pas d'impact.
Par contre, le toit....
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 22 Avr 2015, 09:20

Merci pour la précision Gilbos, j'ignorais.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 23 Avr 2015, 11:42

Xylophène a écrit:

Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris en quoi être proprio de son stade était le meilleur moyen de rouler sur l'or. Si quelqu'un pouvait m'expliquer, à vot' bon coeur, m'sieurs-dames.

Le site d'OL Groupe parlet d'un « objectif de revenus additionnels annuels de 70 M€ minimum, 5 ans après l'ouverture du stade ». compare avec les 1m€ que nous rapporte le grand stade...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar manulosc » 12 Mai 2015, 12:03

[Ostende] Un nouvel entraîneur et un budget en hausse

Futur partenaire du LOSC, le KVO Ostende est en train de nourrir de grosses ambitions en vue de la saison prochaine raconte Sud Presse dans son édition du jour.

Allez LILLE débute un suivi régulier de ce club.

Marc Coucke, le président du club et, par ailleurs, actionnaire minoritaire du LOSC, vient de se choisir un nouvel entraîneur en la personne d'Yves Vanderhaeghe.

Celui-ci venait pourtant de prolonger de trois saisons son engagement avec le KV Courtrai. Mais le président ostendais a racheté la clause de départ qui s'élevait à 200 000 euros.

Par ailleurs, le budget du club devrait être en sensible augmentation et passer de 4,5 millions d'euros à 11...

Le KVO devrait bénéficier de prêts de joueurs du LOSC. John Ruiz était de ceux-là cette saison. On évoque 2 ou 3 prêts loscistes.

A suivre...

manulosc

Retour

Messagepar Giallo » 12 Mai 2015, 12:30

Martin prêté svp
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 12 Mai 2015, 12:33

Manu fais quelque chose tes supporters sont à bout

Dageek

Retour

Messagepar bijams » 17 Sep 2015, 19:38

Notre futur président !!

Spoiler:
Image

bijams

Retour

Messagepar gblosc » 17 Sep 2015, 19:40

Il a un peu grossi Michou je trouve.

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 17 Sep 2015, 19:43

En bon flamand, ce type est un ambassadeur du bon goût.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 17 Sep 2015, 20:05

georges "vlams" abitbol?

ruitos

Retour

Messagepar Xylophène » 17 Sep 2015, 20:46

ruitos a écrit:georges "vlams" abitbol?

Ca se dit "Joris Abietbool" chez les Flamands, il me semble.

Xylophène

Retour

Messagepar bijams » 17 Sep 2015, 22:30

On dirait qu'il se prépare pour aller à la Florida avec Karmé le gars.

bijams

Retour

Messagepar laurentlille1 » 17 Sep 2015, 22:31

Ou à aller faire du cheval.

laurentlille1

Retour

Messagepar King Kong » 18 Sep 2015, 08:39

bijams a écrit:On dirait qu'il se prépare pour aller à la Florida avec Karmé le gars.

ils ont bien changés les gabbers..
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar karmelille » 20 Sep 2015, 20:21

bijams a écrit:On dirait qu'il se prépare pour aller à la Florida avec Karmé le gars.

au Captain :)
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar manulosc » 29 Avr 2016, 09:05

Perrigo va payer une indemnité de 1,2 million d'euros à Marc Coucke

Depuis mardi, le milliardaire ostendais ne faisait déjà plus partie du conseil d'administration de l'entreprise pharmaceutique Perrigo. La société a confirmé aujourd'hui qu'il quittait également le comité de direction de Perrigo. En plus de ses indemnités, Marc Coucke détient encore 5,4 millions d'actions Perrigo.

Publicité

En début de semaine, Perrigo a confirmé le retrait de l'homme d'affaires flamand par voie de communiqué, expliquant que la candidature de Marc Coucke a été retirée en vue des prochaines élections du conseil d'administration.

Marc Coucke était aussi membre du comité de direction de Perrigo. La société, qui avait racheté Omega Pharma, le bébé de Marc Coucke, l'an dernier, a confirmé ce matin que l'homme d'affaires flamand avait également démissionné de son poste au sein du conseil de direction.

Officiellement, Perrigo indique que ce départ s'inscrit dans la volonté d'étendre les responsabilités de Sharon Kochan, vice-président exécutif et directeur général, à la gestion du segment Branded Consumer Healthcare (BCH) chapeauté jusque là par Marc Coucke.

1,2 million €

Le groupe Perrigo va payer une indemnité de départ de 1,2 million d'euros à Marc Coucke, selon un document que le géant pharmaceutique a soumis au régulateur boursier américain.

A côté de l'indemnité de 1,2 million d'euros, Marc Coucke obtiendra également 1,6 million d'euros dans le cadre d'un contrat de consultance conclu entre les deux parties. Il recevra aussi 25.000 euros de frais. L'homme d'affaires pourra par ailleurs récupérer plusieurs œuvres d'art exposées au siège d'Omega Pharma à Nazareth (Frandre orientale).

Encore un demi milliard en actions

Marc Coucke s'est accordé avec son ex-employeur pour pouvoir revendre ses actions Perrigo plus tôt que prévu. Via sa société Alycho, il détient 5,4 millions de titres qui ont aujourd'hui une valeur d'un demi milliard de dollars. Initialement, Coucke pouvait revendre la moitié de ses parts à partir de mars 2017 et le reste en mars 2018. Les échéances ont été rapprochées à septembre 2016, décembre 2016, mars 2017 et décembre 2017.

Une clause de non concurrence a en outre été conclue, de sorte que Marc Coucke ne puisse pas travailler dans une firme concurrente. La clause est valable deux ans en Europe mais est légèrement plus souple en Belgique. Coucke ne pourra pas s'occuper de la distribution de médicaments génériques pendant deux ans, mais ne devra attendre qu'un an pour le reste. Il peut également poursuivre ses autres activités, notamment au sein des sociétés Mithra et Fagron.

manulosc

Retour

Messagepar Giallo » 29 Avr 2016, 15:24

et nous il nous paie une indemnité quand pour avoir fait venir Guillaume ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar gblosc » 29 Avr 2016, 15:40

Baptiste Guillaume est un espoir, il faut attendre ... (copyright Rutios)

gblosc

Retour

Messagepar ruitos » 29 Avr 2016, 15:49

=)

ça faisait longtemps celle-là...

ruitos

Retour

Précédent

Retour vers Forum