Lox-Monpéyé

Messagepar Der » 03 Oct 2015, 12:45

Et sinon, Maignan confirme qu'il est l'avenir au poste de gardien et dors et déjà un n°2 solide.
Corchia, inoffensif en attaque et pas terrible en défense. ('tain son spécial, "je laisse 5 métres d'écart sur l'aile au seul attaquant adverse" me rends fou)
Obbadi, trés bon, même si par moment il devrait chercher plus vers l'avant. (un peu comme MM, voyez)
Tallo pése sur les défense mais c'est un peu le symbole de l'inefficacité (ou inoffensivité) lilloise.
Bouffal trés bon, il à plus laché sa balle et joué avec ses partenaires, rien à redire.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar karmelille » 03 Oct 2015, 13:02

Der a écrit:Et sinon, Maignan confirme qu'il est l'avenir au poste de gardien et dors et déjà un n°2 solide.
Corchia, inoffensif en attaque et pas terrible en défense. ('tain son spécial, "je laisse 5 métres d'écart sur l'aile au seul attaquant adverse" me rends fou)
Obbadi, trés bon, même si par moment il devrait chercher plus vers l'avant. (un peu comme MM, voyez)
Tallo pése sur les défense mais c'est un peu le symbole de l'inefficacité (ou inoffensivité) lilloise.
Bouffal trés bon, il à plus laché sa balle et joué avec ses partenaires, rien à redire.

obadi va comme meme plus vers l'avant que mavub, balmont, MM et consort je trouve.

heeeeuuuu, corchia, ya moyen qu'un jour il arrive à faire un centre ou bien ??
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar fernando » 03 Oct 2015, 14:00

Putain c'est rare autant de commentaires à caractère footballistique après un métch!

Der a écrit:Tallo pése sur les défense mais c'est un peu le symbole de l'inefficacité (ou inoffensivité) lilloise.

Pour l'instant les 6 recrues offensives de l'été se tirent la bourre niveau inefficacité.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Oct 2015, 14:05

Maignan donne l'impression d'être titulaire en L1 depuis plusieurs saisons. Bon, il a été peu sollicité mais n'a pas relâché un seul ballon.
Sidibé a été monstrueux. Pavard bon défensivement mais plus approximatif dans ses relances. Civelli solide et propre. Sunzu quelconque. Corchia du potentiel mal exploité et une faute bête
Obbadi a éclairé le jeu en se comportant comme un meneur-récupérateur de bonne facture. Mavuba s'est mis au diapason.
Nangis a montré quelques bonnes choses mais ne pèse pas assez. Tallo très actif mais pas vraiment une bonne lecture du jeu. Boufal a tardé à démarrer et fut ensuite bon.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar bijams » 03 Oct 2015, 14:38

Sidibé, monstrueux, monstrueux... c'était Montpellier en face, et son vizavi était Skhiri et parfois Boudebouze, abonnés absents.
Il a fait un très bon match, a été appliqué (notamment son placement) et a marqué.
S'il pouvait tenir son couloir les prochains matchs comme hier, même sans marquer, ce serait parfait.

Par contre, Sunzu...
Mon dieu.
Fait peur lui.

Sinon, c'est toujours la même rengaine, les centres bordel.
C'est la base, que ça soit Cochia (reprend-toi Tiot) ou Bouffal.

bijams

Retour

Messagepar guinness » 03 Oct 2015, 17:44

je me disais la même chose de Sidibé, une équipe du top 5 et il se fait bouffer tout le match
Corchia, depuis qu'il est pré convoqué en edf, il ne fait que de la merde

guinness

Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Oct 2015, 18:05

La seule équipe contre qui il a été dépassé c'est Paris
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar guinness » 03 Oct 2015, 20:03

je parle sur le match d'hier

guinness

Retour