moué
krouw2 a écrit:elle s'est suicidé depuis, scuse oit tout de suite!
Snakedriver a écrit:krouw2 a écrit:elle s'est suicidé depuis, scuse oit tout de suite!
t'es sérieux ?
putain il lui avait fait la totale pourtant...
filou a écrit:ouais mais nan en fait.
moi je voulais de la petite teupu comme celle qui était passée dans pascal le grand frere et qui sucait momo dans une voiture.
ghostrida! a écrit:filou a écrit:ouais mais nan en fait.
moi je voulais de la petite teupu comme celle qui était passée dans pascal le grand frere et qui sucait momo dans une voiture.
LOUL Maud et Momo. C'était le bon vieux temps.
fernando a écrit:ghostrida! a écrit:C'était pas Richaud par hasard, Fernando ?
Exactement. Tu es allé le voir dans son domaine pendant les vacances ?
J'adore ce type. Il fait du très bon vin à des prix très abordables, il est très sympa et sait faire partager sa passion. Même son côtes du rhône en appellation régionale est très bon je trouve.
ghostrida! a écrit:fernando a écrit:ghostrida! a écrit:C'était pas Richaud par hasard, Fernando ?
Exactement. Tu es allé le voir dans son domaine pendant les vacances ?
J'adore ce type. Il fait du très bon vin à des prix très abordables, il est très sympa et sait faire partager sa passion. Même son côtes du rhône en appellation régionale est très bon je trouve.
Oupsss Nando, désolé.
Non, pas visité M. Richaud (que j'avais croisé.... à Seclin) car pas mal de mecs étaient en vendanges (j'étais dans le Vaucluse du 08 au 15). Mais je confirme sur le niveau qualitatif et de passion du bonhomme. Y'a tellement de trucs sur cette zone (Cairanne - Rasteau - Gigondas) que c'est indécent... Cette année, je me suis concentré sur d'autres appellations du coin, ce qui m'a mené à deux grandes kiffadas : Laurent Daniel en Vacqueyras et Vindemio en Côtes du Ventoux (domaine récent, faut les aider). Ces derniers illustrent bien que l'appellation Côtes du Ventoux, ça progresse, ça progresse, d'ailleurs.
Et toujours, spéciale dédicace à M. Gap (Domaine d'Aeria), mon chevalier de la syrah.
Bon, sinon, si vous errez dans le coin, allez manger Chez Serge à Carpentras. SSSSSparfait.
Ouais, conseils 360° by Ghost.
W a écrit:krouw2 a écrit:
moué
Apparemment, elle avalait.
el jano a écrit:lu et diagonale, particulièrement nauséabond vos com'.
el jano a écrit:lu en diagonale, particulièrement nauséabond vos com'.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Majestic-12 [Bot] et 56 invité(s)