lille osc - omerde

Messagepar gblosc » 24 Oct 2015, 23:51

C'est beau Manu, on devine ta touche romantique et sensible, on t'aime aussi pour cela.

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 25 Oct 2015, 09:44

Florent Balmont (Lille) : «Très content d'être resté»

Le milieu du LOSC Florent Balmont estime aujourd'hui que le contenu des matches et l'état d'esprit du groupe balaye les inquiétudes sur le début de saison poussif de son équipe. Il espère que la réception de l'OM (17h00) peut faire basculer la saison de son équipe, distancée à la 13e place de L1.

«Vos difficultés offensives viennent-elles d’une faiblesse ou de la transition nécessaire au renouvellement de l’effectif?
On ne va pas s’en cacher : on a des difficultés offensives. La saison passée, c’était déjà compliqué. Beaucoup de jeunes arrivent. Laissons les progresser. Bon, dans le foot, on n’a pas trop le temps. Ils travaillent, ont bon esprit. On a une base solide. C’est important. Mais il va falloir faire plus offensivement. Ca passe par les milieux et les défenseurs aussi. On ne peut pas s’appuyer que sur Sofiane Boufal (4 buts sur 5). Heureusement qu’il nous marque ces buts-là. Il peut encore bien progresser. C’est un joueur d’avenir. Mais les autres attaquants doivent prendre confiance en eux.

Y-a-t-il un problème avec lui dans le vestiaire?
C’est un bon petit jeune, avec une bonne mentalité. J’avais dit qu’il prenait trop de cartons (5 avertissements cette saison). Je suis passé par-là. Quand on est jeune, on sort parfois des matches, on est un peu fou. J’ai l’impression qu’il le fait un peu moins. Les premiers matches, il partait au quart de tour. Avec l’âge, on se calme. Ce n’est pas un chambreur. Il parle, oui. Mais il faut qu’il prenne exemple sur Eden Hazard. Lui prenait énormément de coups et se relevait tout de suite. Il travaille défensivement mais peut encore mieux faire. Maintenant, on ne peut pas tout lui demander.

«S'il n'y a pas le respect, ça n'ira pas»

Il y aussi un débat sur le comportement peu volontaire de vos jeunes...
On les bouge. Mais ils n’ont pas le même état d’esprit que quand nous étions jeunes. Il y a eu un changement. Ce sont les nouvelles générations. Ils sont conscients qu’ils doivent progresser. Parfois, il faut leur rentrer dedans. Pour l’instant, ils sont respectueux. S’il n’y a pas le respect, ça n’ira pas.

Quel bilan faites-vous après dix journées?
Il nous manque quatre points. Le contenu est intéressant. D’autant qu’il a été obtenu contre de grosses équipes. Il faut rester solides et devenir plus réalistes. Les nuls ne font pas avancer.

«On s'attendait à cette saison de transition»

C’est peut-être le moment de se relancer face à l’OM qui l’avait emporté chez vous 4-0 la saison passée?
On ne va pas mettre trop de pression sur ce match mais il est important. Il peut nous faire basculer du bon côté. Ce sera difficile. J’ai l’impression qu’ils se relâchent contre certaines équipes. Mais, à l’image de leur match à Paris, où ils ne doivent pas perdre (1-2), il y a du potentiel. Il va falloir être très bon à domicile.

Au Touquet, cet été en stage de préparation de début de saison, vous vous posiez des questions. Où en êtes-vous actuellement?
Au final, je suis très content d’être resté. Ca se passe très bien. Dans le groupe aussi. On a tous envie de meilleurs résultats. Ca peut et ça doit venir. Je ne m’inquiète pas trop. On s’attendait à cette saison de transition. Le public en est conscient. Il faut repartir sur ça pour rebondir. Et nous laisser le temps. Le club n’est pas en déclin. C’est juste une phase intermédiaire.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 25 Oct 2015, 11:32

Match de la cRaInTe.

La cwise et le bas de tableau pour un moment sont promis au perdant.

Match charnière, tournant de la saison, toussa.

Donc ça va faire un bon 1-1.

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 25 Oct 2015, 11:49

On est toujours meilleurs contre les grosses équipes. On devrait donc faire un match de merde.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar gblosc » 25 Oct 2015, 16:20

Le mètch commence dans 40 min et il n'y a personne dans le Stade Gros Quinquin, c'est normal ?

gblosc

Retour

Messagepar ruitos » 25 Oct 2015, 16:22

=)

oui c'est bizarre...

ruitos

Retour

Messagepar krouw2 » 25 Oct 2015, 17:58

et c'est diffusé chez les fdp
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Nougets » 25 Oct 2015, 18:13

C'est qui le numéro 10? J'connais pas.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar gblosc » 25 Oct 2015, 18:15

Un espoir (copyright Rutios)

gblosc

Retour

Messagepar Nougets » 25 Oct 2015, 18:39

Non mais juste pas perdre contre eux quoi...
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar bijams » 25 Oct 2015, 18:51

Lassana quel joueur.

Sinon, les espaces qu'on laisse...
Dommage, ça joue plutôt bien.

bijams

Retour

Messagepar Nougets » 25 Oct 2015, 19:14

Ca c'est le LOSC.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar boban » 25 Oct 2015, 19:23

Je les encules tous ces petites starlettes surpayés, bande de fils de pute, t'as pas le droit de perdre contre une équipe pareil...

boban

Retour

Messagepar Nougets » 25 Oct 2015, 19:25

Quelle entrée atroce de Meïté. Il perd tout ses ballons.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar krouw2 » 25 Oct 2015, 19:26

beau métch de miyeu de tableau
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar krouw2 » 25 Oct 2015, 19:32

Corchia pas de détail sa youm
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Nougets » 25 Oct 2015, 19:33

Elle est pas dégueu le quatrième arbitre.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar SAV » 25 Oct 2015, 19:51

boban a écrit:Je les encules tous ces petites starlettes surpayés, bande de fils de pute, t'as pas le droit de perdre contre une équipe pareil...

+1
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar laurentlille1 » 25 Oct 2015, 20:00

Gardez votre haine et vos crachats pour dageek quand il va venir poster tout mielleux à base de "vous avez fait un beau match, l'OM a eu de la chance..."

laurentlille1

Retour

Messagepar Dageek » 25 Oct 2015, 20:02

Cheurrrrrr

Dageek

Retour

Messagepar laurentlille1 » 25 Oct 2015, 20:14

Demain t'habiteras toujours dans le cambrésis et supporter d'un club de fdp à 1000 bornes de chez toi. N'en fais pas trop.

laurentlille1

Retour

Messagepar John Holmes » 25 Oct 2015, 20:30

T'as l'air tout chafouin mon Boban.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Der » 25 Oct 2015, 21:22

Putain quel match de merde.
Marseille c'est très mauvais, mais on est encore pire! Ptêt le plus mauvais match de la saison.
Mention spéciale à Civelli complétement à coté de ses pompes, et Guillaume qui a absolument tout raté.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar rhazelle » 25 Oct 2015, 21:35

vu quasiment aucun de leurs matchs, juste suivi du score de temps en temps.
Je loupe rien apparemment.
John Holmes, faudrait sérieusement penser à aller les re-motiver sous les douches. Fait valoir ton savoir faire !
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar krouw2 » 25 Oct 2015, 21:51

le mieux c'est la feinte de Chapron avant le match, c'est pas banal ça
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 25 Oct 2015, 21:58

Dieu merci j'ai raté cette ignominie car j'étais sur la route, Allah Akhbar. Saison de brin et défaite à domicile contre l'omerde en prime, c'est rude.

Bon c'est officiel, on va faire de la figuration en championnat cette saison. Rdv mercredi pour se régaler en CDL contre 3.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 25 Oct 2015, 22:03

t'as été rendre visite à la famille dans le Cambrésis?

ruitos

Retour

Messagepar Dageek » 25 Oct 2015, 22:08

oui, je t'enverrai la sex tape entre cousins, c'était festif.

Dageek

Retour

Messagepar bérurier » 25 Oct 2015, 22:22

J'ai trouvé qu'il y avait moins de trou de balle de footix en survet de l'OM à la Dageek dans les tribunes. C'est le seul point positif de la soirée.

Mais nos attaquants bordel, pas un pour rattraper l'autre, d'une nullité crasse.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar rodolfo » 25 Oct 2015, 22:40

On n'a quand même pas été si dégelasse que ça....

En face diara, alessandrini et cabella c'est juste meilleur que Balmont boufal martin.

D'ailleurs personne pour remarquer que l'on a joué a 10 tout le match avec la prestation de Boufal??

Bon sans compter que l'on donne les 2 buts j'ai aimé notre combativité.

Par contre faut faire qque chose pour notre milieu
Dernière édition par rodolfo le 25 Oct 2015, 23:13, édité 1 fois.

rodolfo

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum