laurentlille1 a écrit:Avec un Harrison Ford qui semble défoncé tout le long du film et met deux heures à réagir à chaque fois qu'il est face à un réplicant.
Même enchaînement à chaque fois, il se fait défoncer par le/la réplicant puis au moment où il est le plus bas, il sort son arme et le tue...
On dirait les actions offensives du Losc, l'arme en moins.
laurentlille1 a écrit:Je ne remets pas en cause le génie de Scott mais je comprends que le film ait été un échec à sa sortie.
laurentlille1 a écrit:Tu m'as devancé, j'allais en remettre une couche avec la musique de Vangelis.
MrjoPL a écrit:Un avis sur le dernier M Night Shyamalan ?
ruitos a écrit:tu as l'air de t'y connaitre en irrégularité...
laurentlille1 a écrit:Avec un Harrison Ford qui semble défoncé tout le long du film et met deux heures à réagir à chaque fois qu'il est face à un réplicant.
Même enchaînement à chaque fois, il se fait défoncer par le/la réplicant puis au moment où il est le plus bas, il sort son arme et le tue...
On dirait les actions offensives du Losc, l'arme en moins.
laurentlille1 a écrit:T'es tombé bien bas fernando. Parce que je n'aime pas un film que tu aimes, forcément j'aime les films de merde. J'ai dit que je n'aimais pas Alien? Et que j'aimais les autres films de merde que tu cites?
En plus tu réponds à côté de la plaque en y ajoutant tes interprétations personnelles ("nul", les robots mal fait...).
Détends toi, vas chez le coiffeur et réfléchis un peu la prochaine fois avant de répondre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invité(s)