fernando a écrit:Je l'ai trouvé très discret Araujo. Plus volontaire que Boufal (pas difficile, une palourde l'eut été aussi), mais il ne s'est pas vraiment mis en valeur.
Xylophène a écrit:Je croyais que l'entrée en jeu d'Araujo créerait la liesse parmi la communauté portugaise de Tourcoing, mais non, même pas.
Dogue-son a écrit:fernando a écrit:Je l'ai trouvé très discret Araujo. Plus volontaire que Boufal (pas difficile, une palourde l'eut été aussi), mais il ne s'est pas vraiment mis en valeur.
pour un premier match officiel face à une L1, il a tenté quelques trucs intéressants.
rien d'extraordinaire mais prometteur
fernando a écrit:Yeboah j'ai bien aimé son entrée, il apporte de la vivacité, du peps, un peu de folie au milieu, il a une bonne technique, il va vite, en revanche il est encore un peu foufou (c'est normal vu son âge), et il se fait encore bouger physiquement. Mais clairement il apporte de la vie et du mouvement au milieu, et ça fait du bien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], vieuxsage, Xylophène et 46 invité(s)