fernando a écrit:John Holmes a écrit:Sympa le concept...
sinon vous y connaissez rien en photo noir et blanc.
Faut demander à Eljano.
ursulet a écrit:Nord: Une dame de 79 passée au Kärcher par sa voisine
FAITS DIVERS L’octogénaire vit un calvaire depuis bientôt six ans…
On ne choisit (hélas) pas ses voisins. Âgée de 79 ans, une habitante de Marly, près de Valenciennes, serait harcelée par sa voisine depuis une demi-douzaine d’années révèle la Voix du Nord.
«Comme à Charly Hebdo»
Le dernier fait en date remonte au début du mois d’octobre. La vieille dame venait de sortir de sa petite maison, rue des Jacinthes, qu’elle occupe seule. Là, elle était tombée sur sa voisine, âgée de 36 ans, qui lavait sa façade à l’aide d’un nettoyeur à haute pression. Cette dernière aurait menacé la vieille dame en lui disant « Je vais rentrer chez toi avec des explosifs, comme à Charly Hebdo, et je vais faire sauter le quartier ! », avant de l’arroser de la tête aux pieds avec son Kärcher.
Vers un internement?
Après cet épisode traumatisant pour l’octogénaire, cette dernière a trouvé refuge chez sa fille qui habite non loin de là. Sa famille a entrepris des démarches auprès des autorités pour en finir avec la voisine encombrante. Selon la mairie de Marly, citée par nos confrères, pas moins de cinq plaintes auraient été déposées contre la quadragénaire au Kärcher.
Ce mercredi, le maire de la commune, Fabien Thiémé, devait rencontrer la sœur de cette voisine afin de discuter avec elle d’un internement dans un établissement psychiatrique.
ursulet a écrit:Der a écrit:"octogénaire", "79ans".... j'aime la précision, alors j'me suis arrêté là.
bah si elle a 79 ans, elle est dans sa 80eme année, donc octogénaire!
ps: ignorant va!
Larousse a écrit:octogénaire
adjectif et nom
(latin octogenarius)
Qui a eu ses quatre-vingts ans.
boban a écrit:J'ai vu la vidéo , je connais bien l'endroit j'y suis encore passe ce matin. Un mec de chez domino s pizza s'est fait niquer aussi à tourcoing vendredi. Je suis prêt pour ce genre d'agression sérieusement. Beaucoup de monde savent ce que j'ai dans mon camion vu les pubs dessus. Je veux juste éventuellement qu'ils me laissent prendre mon sac et mes sandwichs...RAB du reste...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Yusuf Akbar et 51 invité(s)