Jaromir Jagr piégé par un modèle tchèque de 18 ans
Hockey sur glace — Le célèbre hockeyeur (43 ans) a été pris en photo alors qu'il dormait après une folle nuit. Mais il n'a pas cédé au chantage. 
Jaromir Jagr (re)fait parler de lui, et pas pour ses exploits sur la glace, puisque la saison de NHL n'a pas encore commencé.
Le hockeyeur tchèque de 43 ans s'est en effet fait piéger par un modèle de 18 ans avec qui il a passé une folle nuit d'amour. Fière de ses exploits, la belle demoiselle, Catherine Moravia, a pris un selfie où on la voit couchée sur le côté avec, derrière elle, Jagr en train de récupérer de ses exploits nocturnes.
Selon le média tchèque Blesk, un homme - agissant pour le compte de la belle? - aurait tenté de faire chanter Jagr. Soit Jagr lui donnait 50'000 couronnes tchèques (environ 2000 francs), soit il diffusait la photo sur les réseaux sociaux.
Mais il en fallait plus pour impressionner Jagr. La réponse du joueur des Florida Panthers: «Vas.y, sors.là ta photo, je m'en tape!» Une réaction à la hauteur de son talent sur la glace.
Du coup, la photo de Jaromir Jagr et de la jeune Catherine fait le buzz.
Il se dit aussi que la jeune Tchèque serait liée à Dominik Rudl, international tchèque espoirs et dont l'idole ne serait autre que Jagr, bien sûr! On ne sait comment Rudl a pris la chose...