[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar Dogue-son » 10 Nov 2015, 22:42

il est de Bron. Doit bien compter quelques types louches parmi ses potes d'enfance.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Giallo » 10 Nov 2015, 22:44

Der a écrit:Nan mais du coup, (pour revenir aux choses importantes) si c'est la fin de Benzema en équipe de France; c'est une bonne nouvelle pour l'EDF?

la voie est libre pour Rodelin
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar rodolfo » 11 Nov 2015, 00:13

SAV a écrit:Nan mais y'a un truc qui me dépasse, comment une star du foot européen comme Benzema peut être en cheville avec une petite frappe lyonnaise ?
Il a pas autre chose à foutre ?
...

Je sais pas, faut tu vas chez le CPE de Claifontaine, demander.

rodolfo

Retour

Messagepar rodolfo » 11 Nov 2015, 00:14

Der a écrit:Nan mais du coup, (pour revenir aux choses importantes) si c'est la fin de Benzema en équipe de France; c'est une bonne nouvelle pour l'EDF?

Très bonne nouvelle pour la Jamaïque et l'Azerbaidjan.......

Mais je ne sais pas si ces équipes sont qualifiées pour l'Euro 2016.....

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 11 Nov 2015, 13:57

tjs l'analiz just

«Karim Benzema va mal», selon son avocat

Maître Alain Jacubowicz, l’un des avocats de Karim Benzema, a dévoilé l’état d’esprit actuel de son client au micro de BFMTV : «Karim Benzema va mal, il est montré du doigt». Selon lui, les révélations de la conversation entre l’attaquant du Real Madrid et son ami d'enfance font passer le buteur «au mieux pour un imbécile, au pire pour un délinquant». Il estime également que l’ancien Lyonnais est «un homme traîné dans la boue» et prévient qu'il «va se battre pour son honneur».

«On ne vous ratera pas, Monsieur ou Madame. Nous ne vous lâcherons pas jusqu'à ce que nous ayons identifié celui qui est à l'origine de tout ça»

Le conseil de Benzema, qui dénonce une «pantalonnade» souhaite que la mise en examen de son client soit levée. «Je n'ai jamais vu mis en examen quelqu'un pour tentative de chantage avant que la victime ne soit entendue», a-t-il regretté.

L'avocat de Karim Benzema souhaite également trouver la personne à l'origine des fuites. «Il y a quelqu'un qui alimente la presse. Au mieux pour alimenter la chronique, au pire pour nuire à Karim Benzema. On ne vous ratera pas, Monsieur ou Madame. Nous ne vous lâcherons pas jusqu'à ce que nous ayons identifié celui qui est à l'origine de tout ça», a-t-il prévenu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 11 Nov 2015, 14:02

attation, la dernière fois que j'en entendu quelqu'un dire ça, c'était Youssef Sofiane en arrivant au Lox...

Kingsley Coman a «l'intention de tout casser» avec l'équipe de France

«Avec cette promotion en A, pensez-vous avoir vos chances en vue de l’Euro ?
Je pense que j’ai une carte à jouer. Tant que la liste pour l’Euro n’est pas donnée, j’ai une chance.

D’autant plus que Didier Deschamps a souvent regretté de ne pas pouvoir compter sur de vrais joueurs de couloir, non ?
Exactement. On n’est pas beaucoup à ce poste-là. C’est positif.

Dans quel état d’esprit arrivez-vous ?
Avec l’intention de tout casser. C’est normal. J’ai connu de grands clubs. Même si la sélection, c’est autre chose, il n’y a pas plus de pression ici.

Pourquoi avoir décidé de quitter la Juve pour le Bayern l’été dernier ?
Je suis parti pour avoir la chance de jouer dans une équipe dont le style me correspondait mieux. Mais je ne savais pas que j’allais autant jouer, que j’allais être appelé en sélection. C’est arrivé vite. Je suis très content.

Regrettez-vous votre expérience en Italie ?
Je n’ai pas joué autant que je le souhaitais mais pour moi, ça a été très positif. J’ai beaucoup appris. Si je suis parti, c’est pour être considéré comme un joueur pro et pas comme le petit jeune.«J'ai des objectifs personnels très élevés. J'ai aussi des sous-objectifs que je veux atteindre»

Votre présence ici vous donne-t-elle raison d’avoir quitté très tôt le PSG ?
Pour moi, j’ai eu raison. Si j’étais resté, je n’aurais peut-être pas autant appris, pas pu exploiter autant mes qualités. Là-bas, j’étais considéré comme le jeune qui sortait du centre de formation, ce que j’étais. Mais j’avais l’impression que quoi que je fasse, il me serait impossible d’être considéré comme un membre du groupe à part entière. Je me trompais peut-être mais c’est ce que je pensais.

Vous semblez ambitieux. Vous êtes-vous fixé des objectifs ?
J’ai des objectifs personnels très élevés. J’ai aussi des sous-objectifs que je veux atteindre. Mais si je vous dit tout, j’ai peur de me porter l’œil (rires)»

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 11 Nov 2015, 15:42

king kong a écrit:Maître Alain Jacubowicz

me suis arrêté là
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar rodolfo » 13 Nov 2015, 11:04

Lloris "On soutient Valbuena et Benzema".

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff. Comme à l'école des fans, quel discours!! autant ne rien dire à ce moment là........

Luiz Fernandez "Benzema doit être exclu de l'EDF"

On a vraiment changé d'époque.... Luiz qui n'a jamais été à l'école est largement moins con qu'un Benzema.

Sans doute la preuve que les valeurs foutent le camp, tout doucement mais sûrement...
Dernière édition par rodolfo le 13 Nov 2015, 14:45, édité 1 fois.

rodolfo

Retour

Messagepar Dageek » 13 Nov 2015, 11:07

Luiz moins con que Benzema ? Loul
Attendons quand même de voir comment ça se passe, parler d écarter Benzema pour toujours c est quand même un peu rapide pour l instant. C est quand même pas le premier chab venu sur un terrain..quand il n est pas la au Réal, Ronaldo sait plus quoi faire.

Dageek

Retour

Messagepar rodolfo » 13 Nov 2015, 11:16

Ils ont le même niveau en Français, certes.

Après ce qui fait la différence, c'est le comportement, le respect du maillot bleu.

rodolfo

Retour

Messagepar manulosc » 13 Nov 2015, 13:27

match contre l angleterre mardi

manulosc

Retour

Messagepar laurentlille1 » 13 Nov 2015, 14:09

rodolfo a écrit:Luiz qui n'a jamais été à l'école et largement moins con qu'un Benzema.

Concernant le niveau de français, je pense qu'on peut te faire confiance. ^^

laurentlille1

Retour

Messagepar rodolfo » 13 Nov 2015, 14:44

ha ouais, exact :)

J'édite du coup, hein, en loucedé.

rodolfo

Retour

Messagepar laurentlille1 » 13 Nov 2015, 14:51

Tu peux aussi éditer "n'a jamais été à l'école" par "n'est jamais allé à l'école", je pense que personne ne le verra. :)

laurentlille1

Retour

Messagepar manulosc » 13 Nov 2015, 16:25

il y a eu une alerte a la bombe aujourd hui dans l hôtel des allemand

manulosc

Retour

Messagepar ruitos » 13 Nov 2015, 16:28

t'es un sacré blagueur manu

ruitos

Retour

Messagepar Dageek » 13 Nov 2015, 16:40

Sûrement une vengeance pot leur comportement un peu limite au siècle dernier, bien envoyé manu

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 13 Nov 2015, 16:41

putain ouais, enculés de bouffeurs de paella
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 13 Nov 2015, 17:09

Mais quel abruti...

Affaire Valbuena : Karim Benzema reconnait son rôle d'intermédiaire

Des sources proches de l'enquête sur l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena ont déclaré que Karim Benzema avait reconnu son rôle d'intermédiaire lors de sa garde à vue à la PJ de Versailles.

Karim Benzema a reconnu en garde à vue la semaine dernière qu'il devait «servir d'intermédiaire» entre son ami Karim Zenati et Mathieu Valbuena dans l'affaire du chantage à la sextape, ont confirmé des sources proches de l'enquête à l'AFP. «Je devais servir d'intermédiaire et faciliter la mise en rapport entre Mathieu et Karim Zenati, a expliqué l'attaquant du Real Madrid, entendu 24 heures le 5 novembre par la police judiciaire de Versailles. Je suis embarrassé par rapport à mon ami Karim Zenati, parce que quand il est sorti de prison et même quand il était dedans, je me suis occupé de lui. Nous sommes vraiment très proches», a également assuré Benzema.

«Je suis choqué, franchement, je suis con quand je vois tout ça.»

L'attaquant a aussi été interrogé sur le contenu d'une conversation téléphonique tenue le 6 octobre avec Zenati. «J'ai bien eu une conversation avec Zenati, sur la manière d'aborder le sujet avec Mathieu Valbuena», a alors affirmé Benzema. Interrogé sur la question de Zenati lui demandant si Valbuena «va rien lâcher», le joueur du Real dit l'avoir «interprété comme le fait que Mathieu (lui) avait dit qu'il ne paierait pas (...) Que Karim Zenati bénéfice de quelque chose derrière c'était pas mon but, j'y ai pas pensé, je suis choqué, franchement, je suis con quand je vois tout ça.»

Chronologie de l'affaire

Benzema a enfin été interrogé sur le fait d'avoir parlé de Valbuena comme d'une «tarlouze» dans une conversation téléphonique interceptée par la police. Il a employé ce terme parce qu'il était «remonté» de voir son nom cité dans la presse, pensant que Valbuena l'«avait balancé».

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 13 Nov 2015, 17:21

aussi non, comment cette vidéo a pu atterrir dans les mains d'autres personnes? valbuena a quand même pas filmé la scène avec le smartphone de benzema...

j'espère que les journaleux ont prévu cet épisode là?

ruitos

Retour

Messagepar boban » 13 Nov 2015, 17:32

C'est une vidéo qui était dans son ancien téléphone dont il s'est débarrassé en oubliant de l'effacer... Ce téléphone a fini dans les mains de ce "Zenati"

boban

Retour

Messagepar ursulet » 13 Nov 2015, 17:49

boban a écrit:C'est une vidéo qui était dans son ancien téléphone dont il s'est débarrassé en oubliant de l'effacer... Ce téléphone a fini dans les mains de ce "Zenati"

mais loul. et comment t'es au courant hein?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar ruitos » 13 Nov 2015, 17:49

merci boban

ces mecs sont d'une débilité sans limite....

ruitos

Retour

Messagepar boban » 13 Nov 2015, 17:56

ursulet a écrit:
boban a écrit:C'est une vidéo qui était dans son ancien téléphone dont il s'est débarrassé en oubliant de l'effacer... Ce téléphone a fini dans les mains de ce "Zenati"

mais loul. et comment t'es au courant hein?

C'est Manu qui me l'a dit.

boban

Retour

Messagepar ruitos » 13 Nov 2015, 18:12

=)

ruitos

Retour

Messagepar SAV » 13 Nov 2015, 18:55

Manu planche sur le nouvel entraîneur avec la direction, il n'a pas de temps à perdre là.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar rodolfo » 13 Nov 2015, 19:40

C'est quand même de sacrés mongols.......

Qui a dit que le sport, c'est 50% la tête, 50% les jambes, déjà ?

rodolfo

Retour

Messagepar Nougets » 13 Nov 2015, 20:03

Karim merci pour ta carrière en bleu.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar John Holmes » 13 Nov 2015, 21:17

rodolfo a écrit:C'est quand même de sacrés mongols.......

personne
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar rodolfo » 13 Nov 2015, 21:32

John Holmes a écrit:
rodolfo a écrit:C'est quand même de sacrés mongols.......

personne

Aimé Jacquet, mec.

Ca t'en bouche un coin de l'anus, là, nan?

rodolfo

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum