ruitos a écrit:décevant ce coach...maintenant il sait que son job c'est coach mercenaire de sélections africaines ou exotiques, pas entraineur de club de L1 ou L2...Meme en pompier de service il avait pas assuré, à Sochaux...
ChevalierBlanc a écrit:Chaud bouillant le Michou !
Selon le Parisien, la dernière entrevue actant la séparation entre Hervé Renard et Michel Seydoux, le président du LOSC, a été très chaude.
D’après le quotidien qui cite l’entourage de Hervé Renard, Michel Seydoux aurait tenu des « propos déplacés » à son entraîneur, avant de conclure par : « Tu n’es qu’un bon à rien, je regrette mon choix. » Si cette version se confirme, difficile effectivement d’envisager une poursuite de la collaboration entre les deux hommes.
L’Equipe, de son côté, assure que même si une séparation « à l’amiable » a été annoncée par le LOSC lors de son communiqué, aucun accord financier n’aurait été trouvé pour indemniser le départ de Renard. Néanmoins, Renard ayant déjà d’autres pistes (Algérie notamment), il pourrait ne pas s’y accrocher…
Der a écrit:fernando a écrit:Gourcuff je dis oui, en revanche Dupraz ou Hantz, ouch.
Pareil, encore que pour moi Hantz>Dupraz.
Et sinon, pour ceux qui veulent Brett Favre, il était pas trop cher pour nous, la derniére fois qu'on cherchait un coach?
Der a écrit:manulosc a écrit:chelsea est mal en point il vont peut être changer d entraineur patience
Nan mais OK, t'es corporate, t'essaie de placer tes potes portugais, c'est super. Mais Mourinho, c'est trop cher pour nous, faut pas rêver.
Dogue-son a écrit:Merci.
Au passage, et à supposer que JD ne raconte pas une nouvelle fois des conneries, on y apprend que Coucke est passé à 30% du capital.
Pour le reste, Hantz a fait de bonnes choses au Mans et à Bastia mais s'est méchamment loupé à Sochaux et au Havre.
Quant à Dupraz, je vois mal cette grande gueule dans les media pouvoir fonctionner au Losc.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : vieuxsage et 47 invité(s)