Seydoux chasse le Renard

Messagepar Giallo » 12 Nov 2015, 11:21

encore une fois, rappelez-vous qu'on parle d'une rupture à l'amiable et comme par hasard une place semble se libérer d'ici peu en Algérie...

je vois plutôt ça comme une solution qui arrange tout le monde, Seydoux, Renard et peut être même les joueurs car on ne sait pas ce qui se passait dans le groupe.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar ruitos » 12 Nov 2015, 11:24

évidemment que Renard a forcé sa sortie....ses déclarations avaient bien un but, qui était de se barrer....

décevant ce coach...maintenant il sait que son job c'est coach mercenaire de sélections africaines ou exotiques, pas entraineur de club de L1 ou L2...Meme en pompier de service il avait pas assuré, à Sochaux...

ruitos

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 12 Nov 2015, 11:28

Chaud bouillant le Michou !

Selon le Parisien, la dernière entrevue actant la séparation entre Hervé Renard et Michel Seydoux, le président du LOSC, a été très chaude.

D’après le quotidien qui cite l’entourage de Hervé Renard, Michel Seydoux aurait tenu des « propos déplacés » à son entraîneur, avant de conclure par : « Tu n’es qu’un bon à rien, je regrette mon choix. » Si cette version se confirme, difficile effectivement d’envisager une poursuite de la collaboration entre les deux hommes.

L’Equipe, de son côté, assure que même si une séparation « à l’amiable » a été annoncée par le LOSC lors de son communiqué, aucun accord financier n’aurait été trouvé pour indemniser le départ de Renard. Néanmoins, Renard ayant déjà d’autres pistes (Algérie notamment), il pourrait ne pas s’y accrocher…
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 12 Nov 2015, 11:30

ruitos a écrit:décevant ce coach...maintenant il sait que son job c'est coach mercenaire de sélections africaines ou exotiques, pas entraineur de club de L1 ou L2...Meme en pompier de service il avait pas assuré, à Sochaux...

Il était venu pour faire ses preuves en L1, on ne peut pas dire que sa côte se soit améliorée...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 12 Nov 2015, 12:03

ChevalierBlanc a écrit:Chaud bouillant le Michou !

Selon le Parisien, la dernière entrevue actant la séparation entre Hervé Renard et Michel Seydoux, le président du LOSC, a été très chaude.

D’après le quotidien qui cite l’entourage de Hervé Renard, Michel Seydoux aurait tenu des « propos déplacés » à son entraîneur, avant de conclure par : « Tu n’es qu’un bon à rien, je regrette mon choix. » Si cette version se confirme, difficile effectivement d’envisager une poursuite de la collaboration entre les deux hommes.

L’Equipe, de son côté, assure que même si une séparation « à l’amiable » a été annoncée par le LOSC lors de son communiqué, aucun accord financier n’aurait été trouvé pour indemniser le départ de Renard. Néanmoins, Renard ayant déjà d’autres pistes (Algérie notamment), il pourrait ne pas s’y accrocher…

En même temps, avec le recul, on peut se dire que ça ne pouvait que difficilement coller entre les 2 hommes tant ils sont différents. Entre le flegmatique et so british Michou et HR et son style de GO du Club Med, y'a comme qui dirait un monde d'écart.
Renard a l'air d'être un bon gars mais la finesse n'avait pas forcément l'air d'être son point fort.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar gblosc » 12 Nov 2015, 12:04

J'attends le communiqué de Seydoux dans 2 jours disant qu'il a toute confiance en le projet, en son effectif et en le staff, pour relever les nombreux défis sportifs ambitieux de cette saison pour le LOX.

gblosc

Retour

Messagepar Dageek » 12 Nov 2015, 12:12

Et que pour mener à bien ce projet, la vente de Boufal à West Ham pour 13 millions était une nécessité et l'occasion d une plus value impossible à refuser ?

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 12 Nov 2015, 12:20

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 12 Nov 2015, 12:23

L'article de l'Equipe de ce matin évoque des problèmes liés à des "comportements religieux" dans le groupe pro ainsi que la formation de clans. J'avais déjà entendu dire que Boufal sortait le tapis de prière dans les vestiaires lorsqu'il était à Angers... Je crains que l'entraineur ne soit pas le seul responsable de ce désastre. A vérifier.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 12 Nov 2015, 12:27

Arrête un peu, KK va débarquer là!

Bon y'a bien quelqu'un qui saura récupérer cet article sur le .org ou ailleurs? Qui est abonné à l'équipe en numérique?

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 12 Nov 2015, 12:29

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Xylophène

Retour

Messagepar fernando » 12 Nov 2015, 12:45

Merci.

C'est pas une grande surprise qu'on nous dise que Renard ait été lâché par son vestiaire, on a pu sentir un délitement progressif au cours des semaines après des débuts plutôt encourageants. Ses compos et son coaching alakon n'ont pas suscité une grande adhésion.
Gérer un groupe au quotidien, je pense que c'est pas pour lui, voilà tout.

Gourcuff je dis oui, en revanche Dupraz ou Hantz, ouch.

fernando

Retour

Messagepar Der » 12 Nov 2015, 12:51

fernando a écrit:Gourcuff je dis oui, en revanche Dupraz ou Hantz, ouch.

Pareil, encore que pour moi Hantz>Dupraz.
Et sinon, pour ceux qui veulent Brett Favre, il était pas trop cher pour nous, la derniére fois qu'on cherchait un coach?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 12 Nov 2015, 12:54

Dupraz, pitié, quelle tête de con.

En plus l va déprimer sans la moindre colline à l'horizon.

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 12 Nov 2015, 13:04

Favre, j'y crois pas du tout.
Trop cher, ne connait pas la L1 et il pourra facilement rebondir en Bundesliga.

Gourcuff, je sais pas. Sachant qu'il a un fonctionnement particulier, je ne le vois pas trop prendre une équipe qu'il n'a pas choisi. En plus le voir switcher du jour au lendemain de l'Algérie au LOSC, ça me parait étrange.
Après, ça dépend du timing. Si les dirigeants décident de maintenir Collot 2-3 matchs, ça leur laisserait plus de temps pour faire la transition avec un Gourcuff ou un Gillot (actuellement en Chine, il me semble).

S'ils décident de nommer un entraîneur dès la semaine prochaine, on aura du mal à éviter un type du genre "les couilles sur la table" comme Antonetti ou Dupraz pour une opération commando jusqu'à la fin de la saison. Le blème, c'est un peu ce qu'on va faire pour la suite. Je ne vois pas le LOSC conduit à long terme par un chef de gare comme Dupraz. Mais j'peux m'tromper.

En tout cas, Seydoux s'est mis dans une sacrée panade en virant Renard à cette période de l'année.

Xylophène

Retour

Messagepar SAV » 12 Nov 2015, 13:05

Et Montanier ?
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Giallo » 12 Nov 2015, 13:06

Der a écrit:
fernando a écrit:Gourcuff je dis oui, en revanche Dupraz ou Hantz, ouch.

Pareil, encore que pour moi Hantz>Dupraz.
Et sinon, pour ceux qui veulent Brett Favre, il était pas trop cher pour nous, la derniére fois qu'on cherchait un coach?

Favre est libre, il ne l'était pas avant l'arrivée de Girard, ça donne peut être une marge de négociation plus importante mais ça parait quand même compliqué.

Dommage ça parait être le meilleur choix.

Giallo

Retour

Messagepar ruitos » 12 Nov 2015, 13:07

hantz = dupraz = entraineur qui sentent bons la lose....ce sera l'un des 2.....

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 12 Nov 2015, 13:11

SAV a écrit:Et Montanier ?

Bonne idée. Faudra juste aménager le banc de touche pour y mettre un piano.

Image

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 12 Nov 2015, 13:12

poporoporo po po !

basmainforme

Retour

Messagepar manulosc » 12 Nov 2015, 13:17

chelsea est mal en point il vont peut être changer d entraineur patience

manulosc

Retour

Messagepar SAV » 12 Nov 2015, 13:18

fernando a écrit:
SAV a écrit:Et Montanier ?

Bonne idée. Faudra juste aménager le banc de touche pour y mettre un piano.

Image

Image
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 12 Nov 2015, 13:25

Image

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Nov 2015, 13:46

Xylophène a écrit:Tiens, feignasse :

http://img11.hostingpics.net/pics/234597HRenard.png

Merci.
Au passage, et à supposer que JD ne raconte pas une nouvelle fois des conneries, on y apprend que Coucke est passé à 30% du capital.

Pour le reste, Hantz a fait de bonnes choses au Mans et à Bastia mais s'est méchamment loupé à Sochaux et au Havre.
Quant à Dupraz, je vois mal cette grande gueule dans les media pouvoir fonctionner au Losc.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Der » 12 Nov 2015, 14:25

manulosc a écrit:chelsea est mal en point il vont peut être changer d entraineur patience

Nan mais OK, t'es corporate, t'essaie de placer tes potes portugais, c'est super. Mais Mourinho, c'est trop cher pour nous, faut pas rêver.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar bijams » 12 Nov 2015, 14:26

En effet, c'est ce que l'on retient de l'article.
Sinon, Dupraz, c'est pas un entraineur, c'est un charcutier-traiteur de Thonon.

Y a Kluivert, bordel. C'est lui l'avenir.
Faut arrêter les Hantz, Antonetti, Gillot etc...

Faut surtout arrêter avec les entraineurs providentiels, c'est fini ça.
Faut que le club se remette en question de la formation à l'équipe fanion et créer une vraie philosophie de jeu, la même à tout les échelons.
A un stade différent, le Barca le fait, et ils sont moins dépendants en entraineurs, c'est l'entraineur qui se plie aux structures pas le contraire.

bijams

Retour

Messagepar Dageek » 12 Nov 2015, 14:31

Der a écrit:
manulosc a écrit:chelsea est mal en point il vont peut être changer d entraineur patience

Nan mais OK, t'es corporate, t'essaie de placer tes potes portugais, c'est super. Mais Mourinho, c'est trop cher pour nous, faut pas rêver.

Mourinho joue plus moche que Girard, c est pour ça que ça ne se fera pas.

Dageek

Retour

Messagepar Xylophène » 12 Nov 2015, 15:19

Dogue-son a écrit:Merci.
Au passage, et à supposer que JD ne raconte pas une nouvelle fois des conneries, on y apprend que Coucke est passé à 30% du capital.

Il emploie le conditionnel. Autant dire qu'il n'est pas sûr mais que ça ne l'empêche pas de l'écrire, en se doutant bien qu'en lisant l'article, 90% des gens ne feront pas gaffe au conditionnel employé. C'est du niveau d'Ici Paris ou France Dimanche.

Pour le reste, Hantz a fait de bonnes choses au Mans et à Bastia mais s'est méchamment loupé à Sochaux et au Havre.
Quant à Dupraz, je vois mal cette grande gueule dans les media pouvoir fonctionner au Losc.

A mon avis, tout dépendra du timing.
S'ils veulent un entraîneur dès la semaine prochaine, on ne coupera pas à un spécimen du trio Antonetti/Hantz/Dupraz.
S'ils attendent 2-3 semaines, ce sera peut-être signe qu'ils sont en contact avec un cotche qui n'est pas encore libre mais souhaite changer d'air (Gourcuff, Gillot).
A moins que Coucke ne sorte le chéquier pour Gerets.

Xylophène

Retour

Messagepar fernando » 12 Nov 2015, 15:22

Autant attendre quelques semaines pour trouver le bon, de toutes façons notre championnat est foutu.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 12 Nov 2015, 15:24

j'ai cru lire qu'on ne pouvait pas dépasser un mois sans entraineur diplomé, sinon c'est des amendes de 10 000 euros par match.

Giallo

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum