[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar John Holmes » 13 Nov 2015, 21:34

rodolfo a écrit:
John Holmes a écrit:
rodolfo a écrit:C'est quand même de sacrés mongols.......

Qui a dit que le sport, c'est 50% la tête, 50% les jambes, déjà ?

personne

Aimé Jacquet, mec.

Ca t'en bouche un coin de l'anus, là, nan?

Connais pas, c'est c'ti qui fait le pain de mie ? Qu'est-ce qu'il y connait au sport.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar manulosc » 13 Nov 2015, 22:47

but de la france juste avant la mi temps

manulosc

Retour

Messagepar laurentlille1 » 13 Nov 2015, 22:48

Putain Martial... j'espère qu'il n'a pas un pote fan de sextapes.

laurentlille1

Retour

Messagepar Nougets » 13 Nov 2015, 22:50

J'aime bien le match de L'EDF. Sont combatifs et organisés. On en oublie presque la titularisation d'Evra et Sagna.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Dageek » 13 Nov 2015, 23:25

Et l espèce de mascarade de pelouse

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 14 Nov 2015, 00:46

va y avoir de l' ids?
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar SAV » 14 Nov 2015, 10:19

Bon ben 2-0 comme même, faut le dire.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 14 Nov 2015, 11:23

On peut très bien se passer de ce balochard de Benzema. Giroud, Gignac voire Martial feront bien l'affaire pour le poste d'AC.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 14 Nov 2015, 17:55

Récit de la soirée dramatique, vécue depuis le Stade de France
Vendredi soir, le match France-Allemagne s'est tenu dans un contexte dramatique. Entre connaissance partielle des événements, match qui se poursuit et nécessité de sécurité publique, retour sur une lourde soirée.

Vendredi soir, il est 21h17 et l’équipe de France fait tourner le ballon pour trouver la solution dans la défense allemande lorsqu’une forte explosion retentit. Une légère clameur se fait entendre dans le public ainsi que quelques sifflets. Tout le monde pense alors qu’il s’agit d’un pétard ou d’une bombe agricole. Deux minutes plus tard, une seconde explosion est entendue et suscite les mêmes réactions. Toutefois, en possession de la balle, Patrice Evra, qui se trouve à l’Est de la pelouse à ce moment-là, du côté même de la déflagration, écarquille les yeux avant d’effectuer une passe en retrait et de se demander ce qu’il se passe. Poussés par leur public, les Bleus marquent finalement juste avant la pause. Des sirènes de police et de pompiers se font déjà entendre.

A la mi-temps, informé des multiples fusillades au cœur de Paris, le président Francois Hollande est exfiltré du Stade de France. Un hélicoptère survole l’enceinte et restera pendant plus d’une heure. En tribune de presse, c’est l’inquiétude : les journalistes, tous connectés aux réseaux sociaux grâce au WiFi du stade, cherchent à obtenir des informations. Le match en devient secondaire. Une dizaine de journalistes quitte l’enceinte pour aller suivre les évènements du centre de Paris, à la demande de leur rédaction en chef.
Les Bleus pas mis au courant
Le préfet de police, qui a identifié les deux explosions comme des actes terroristes, décide dans un premier temps de fermer totalement le Stade de France pour raisons de sécurité. Dans les couloirs du stade de France, il est demandé à Philippe Tournon, le chef de presse des Bleus, et à Didier Deschamps, le sélectionneur, de ne pas informer les joueurs qui sont encore au vestiaire. Le public, lui, est très majoritairement ignorant ce qui se déroule à l’extérieur : comme souvent, les réseaux téléphoniques et internet sont difficilement accessibles au stade avec une telle affluence. Il est décidé, dans un souci de sécurité publique, de poursuivre le match.

Sans connaissance de la situation dramatique, le public entonne un « Aux Armes, nous sommes les Français » pour pousser son équipe. Les Bleus marquent une seconde fois. A quelques kilomètres, en plein Paris, plusieurs morts sont déjà annoncés et une prise d’otages a lieu dans la salle de concert du Bataclan. La fin du match est sifflée.
Evacuation et mouvements de foule
Au coup de sifflet final, l’interdiction de quitter le Stade de France est levée, notamment pour éviter des bousculades. Le speaker du Stade de France explique qu’il y a eu un «incident» à l’extérieur et annonce la fermeture de la sortie Est ainsi que l’accès au parking.
Les joueurs regagnent les vestiaires mais s’arrêtent dans le tunnel… Une télévision diffuse les images en direct des attentats. Les Bleus sont effarés. Les conférences de presse des sélectionneurs ainsi que le passage en zone mixte sont annulés. Les joueurs des deux équipes se sont rassemblés dans les salons ou les vestiaires, les yeux rivés sur les chaînes d'information en continu en attendant de recevoir l'aval définitif pour quitter les lieux.
Dans les tribunes, les spectateurs sortent du stade. Plusieurs appels au calme sont lancés et les supporters quittent lentement le SDF mains en l’air ou sur la tête, passant au milieu d’un double cordon de CRS éclairant chaque visage à la lampe torche. On entend la Marseillaise. Arrivés à la station « Saint-Denis – Porte de Paris », sur la ligne 13 du métro, des centaines de fans font demi-tour pour une raison encore inexpliquée. Ce mouvement de foule fait refluer une partie des spectateurs à l’intérieur du stade, la pelouse devient alors le lieu d’attente pour des centaines d’entre eux.

l equipe

manulosc

Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Nov 2015, 14:28

Macédoine - France Espoirs en direct sur l'Equipe 21

Maignan titulaire dans les buts, Pavard arrière droit

1-0 pour la Macédoine pour le moment
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Nov 2015, 14:54

2-0

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 15 Nov 2015, 15:00

merci manu ^^

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Nov 2015, 15:19

enfoiré ^^

Expulsion de Sparagna

Dogue-son

Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Nov 2015, 15:25

2 -1 (Haller)

Dogue-son

Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Nov 2015, 15:33

2-2 (Nkoudou)

Dogue-son

Retour

Messagepar Dageek » 15 Nov 2015, 15:48

10 cartons jaunes!

Dageek

Retour

Messagepar manulosc » 17 Nov 2015, 22:02

match contre l angleterre

manulosc

Retour

Messagepar guinness » 17 Nov 2015, 22:06

merci pour la minute de silence ... de Christian Jeanpierre !

guinness

Retour

Messagepar manulosc » 17 Nov 2015, 22:42

1-0 pour l angleterre

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 17 Nov 2015, 23:06

2-0

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 27 Nov 2015, 09:50

Mathieu Valbuena donne sa version de l'affaire de la sextape

Mathieu Valbuena est sorti de son silence ce vendredi et raconte au Monde sa version de l'affaire de la sextape. «Même à mon pire ennemi, je ne ferais pas ça», raconte notamment le meneur de jeu de l'OL, «très déçu» par Karim Benzema.

Mathieu Valbuena a donné vendredi au Monde sa version de l’affaire de la sextape. Il parle notamment du rôle de Karim Benzema, mis en examen le 5 novembre pour complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs. «Dans les discussions, j’ai dit à Karim : «T’as vu, Djibril, il a eu la même chose, en 2008.» Et il m’a répondu : «Et alors, il a payé » Je lui ai dit : «Ben ouais, il a payé.» Lui : «Et c’est sorti ?» Je lui ai dit : «Ben non.» Après, il m’a répété plusieurs fois que j’avais affaire à «des gros voyous». Il m’a dit : «C’est quand même chaud, la vidéo. Je sais que moi, la famille et tout… Faut être costaud.» Bon, il m’a dit aussi :«Si tu veux pas, laisse-les filer, y a pas de souci. Après, je peux te présenter mon ami…» On en revient toujours à ça. Je suis plus que déçu. Je me dis que c’est un manque de respect, tout simplement. Tu ne peux pas avoir un comportement comme ça avec quiconque. A la fin, au moment de partir, Karim m’a dit : «Je fais quoi ? Je donne ton numéro ? Je te donne son numéro ?»»

Finalement, le meneur de l’OL n’a pas donné suite. Mais Karim Benzema a essayé de le rappeler. «Pas avec son téléphone et pas sur le mien mais sur celui d’un membre du staff de Lyon, raconte Valbuena. Il me dit : «Mat, mon nom est sorti, c’est quoi ce bordel, je ne peux pas être dans des affaires comme ça…» Je lui réponds : «Karim, écoute, y a rien de spécial, t’as rien fait, y a pas de souci.» Mais au fond de moi, je me dis que c’est quand même bizarre qu’il ait voulu me faire rencontrer cette personne-là. Après il me dit : «Il va falloir faire un démenti, c’est chaud, ça va prendre des proportions de fou, moi j’ai une fille et tout.» Je lui réponds : «Karim, ça ne vient pas de moi. En bon citoyen, j’ai juste porté plainte. Après, j’y peux rien si dans les écoutes téléphoniques il y a ton nom qui ressort à plusieurs reprises.» Et sur le démenti éventuel, je lui dis : «Je ne peux pas le faire tout de suite, je vais attendre et voir.» (…) Je lui dis : «Le démenti, je le ferai, mais uniquement si j’ai les éléments.» Sinon, moi, j’ai l’air d’une trompette après.»

En ce qui concerne le contenu des écoutes de la conversation entre Karim Benzema et son ami Karim Zenati, publiés dans notre quotidien le 11 novembre, Mathieu Valbuena s’est dit «déçu, plus que déçu». «Ses propos témoignent d’un manque de respect. Moi, je respecte tout le monde, mais là, j’ai l’impression de me faire prendre pour un con…» «A un moment, je ne peux pas défendre l’indéfendable. Même à mon pire ennemi, je ne ferais pas ça», conclut l’international français.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 27 Nov 2015, 09:54

soutien au midget

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 27 Nov 2015, 10:31

Sus à Ben Azem !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 27 Nov 2015, 11:05

Et Lloris avec sa tronche de boy scout "on soutient Mathieu et on soutient Karim"...

Image

fernando

Retour

Messagepar fernando » 27 Nov 2015, 11:11

Affaire de la sextape : Noël Le Graët va-t-il lâcher Karim Benzema ?

Jusqu'ici, Noël Le Graët, le président de la FFF, s'était retranché derrière la présomption d'innocence dans l'affaire du chantage présumé à la sextape. Après l'entretien à charge de Valbuena contre Benzema, peut-il toujours faire comme si de rien n'était ? Cela semble désormais impensable.

Jusqu’ici, il avait opté pour une posture prudente. En se retranchant derrière le respect de la présomption d’innocence, Noël Le Graët avait fait le pari que l’affaire qui oppose devant la justice Karim Benzema à Mathieu Valbuena se tasserait dans les mois qui viennent, que les Bleus pourraient disputer l’Euro avec leur avant-centre et leur meneur de jeu comme si de rien n’était. Cette ligne s’est très certainement écroulée ce matin. Dans l’entretien qu’il a accordé au Monde, Valbuena n’épargne pas Benzema, comme la FFF et les conseillers du madrilène l’espéraient.

Le Graët adore Benzema. Quand le nom de l’attaquant du Real est apparu dans le dossier, le président de la Fédération est même allé jusqu’à rappeler l’affection qu’il portait au Madrilène. Dans une affaire où l’enfant de Bron a été placé en garde à vue puis mis en examen pour «complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs», le patron de la FFF a davantage paru se soucier du présumé coupable que de Mathieu Valbuena, le plaignant, ce qui avait créé un vrai malaise. Récemment, l’avocat de Mathieu Valbuena, Didier Domat, s’était ému, à juste titre d’ailleurs, du peu de soutien que lui avait apporté la FFF.

La FFF, qui se bat depuis le scandale de Knysna, ne va pas pouvoir rester spectatrice très longtemps de cet encombrant dossier

La position de La Graët avait déjà été sérieusement mise à mal, avec la sortie de la transcription, sur Europe 1 et dans L’Equipe (le 11 novembre), d’un échange téléphonique entre Karim Benzema et Karim Zenati, son ami d’enfance, actuellement placé en détention provisoire après avoir accepté d’entrer dans le jeu sordide des trois maîtres chanteurs, également écroués. Les propos de Benzema à l’endroit de Valbuena laissaient peu de place à la compassion. Au contraire même, le mépris du premier à l’endroit du second, sa volonté d’aider son ami Zenati à mener à bien sa sinistre mission paraissaient assez évidents.

À la FFF et au sein du clan Benzema, on attendait alors fiévreusement que Valbuena livre son interprétation de son entrevue décisive avec son coéquipier, lors du rassemblement des Bleus à Clairefontaine en octobre. Une entrevue durant laquelle Benzema avait évoqué avec Valbuena la possibilité de faire disparaître les images de sa sextape en acceptant de rencontrer un de ses amis. Officiellement et réellement blessé, Benzema n’avait pas été retenu par Didier Deschamps pour les deux dernières rencontres amicales face à l’Allemagne (2-0) et l’Angleterre (0-2). Valbuena, lui, avait également été laissé de côté par le sélectionneur, afin de le préserver mais aussi pour préserver les Bleus. Il n’avait pas vraiment apprécié cette décision mais les faits (publication des écoutes entre Benzema et Zenati deux jours avant France-Allemagne) avaient donné raison au sélectionneur.

La FFF, qui se bat depuis le scandale de Knysna, ne va pas pouvoir rester spectatrice très longtemps de cet encombrant dossier. Parce que Deschamps a fait de la discipline et de l’exemplarité, un de ses chevaux de bataille. Parce que l’image des Bleus est en jeu, à quelques mois de l’Euro. Bien plus attentif à cette affaire qu’il n’a voulu le faire croire, Le Graët attendait que la justice se prononce avant, éventuellement, de demander à sa commission de discipline de traiter du cas Benzema. Il avait été moins prudent, après l’Euro 2012 et à quelques mois de sa réélection, avec Hatem Ben Arfa, Samir Nasri, Jérémy Menez et Yann Mvila. Les propos de Valbuena dans Le Monde ce vendredi matin sont suffisamment clairs pour que la FFF ouvre une instruction sans plus tarder.

fernando

Retour

Messagepar guinness » 27 Nov 2015, 11:56

c'est bio le monde du foot pro !

guinness

Retour

Messagepar fernando » 01 Déc 2015, 17:59

du mourd en perspective

Affaire de la sextape : Karim Benzema va s'expliquer mercredi soir au JT de TF1

Karim Benzema s'exprimera pour la première fois depuis sa mise en examen dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, dans le Journal de 20h00 sur TF1, mercredi.

Pour la première fois depuis sa mise en examen pour «complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit puni d'au moins cinq ans d'emprisonnement (en l'espèce le chantage)», dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema va s'exprimer. Pour sortir de son silence, l'attaquant du Real Madrid a choisi TF1, partenaire des Bleus.

La chaîne a indiqué ce mardi qu'elle diffuserait une interview du joueur de l'équipe de France, mercredi dans son Journal de 20h00. Dans la tourmente depuis un mois, alors que l'enquête suit son cours, Benzema est de plus en plus au centre des critiques. Ce mardi dans la matinée, c'est le Premier ministre Manuel Valls qui a donné son avis sur le sujet. «Un grand sportif doit être exemplaire, a-t-il estimé sur Europe 1. (...) S'il ne l'est pas, il n'a pas sa place en équipe de France».

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 01 Déc 2015, 18:02

on revient enfin à de vrais infos, et au 20H de TF1 en plus...

ruitos

Retour

Messagepar rodolfo » 01 Déc 2015, 18:11

J'espère qu'il ne crachera pas par terre à la fin de l'interview.

Ca va être un grand moment pour l'Algérie en tout cas, ce prime-time.

rodolfo

Retour

Messagepar John Holmes » 01 Déc 2015, 19:42

Putain de pays de merde et de sport de merde et de chaîne de merde !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum