Charlie Hebdo

Messagepar Dageek » 18 Nov 2015, 13:00

Si seulement...

Dageek

Retour

Messagepar basmainforme » 18 Nov 2015, 13:03

fernando a écrit:Le chien d'Ibrahim Maalouf?

t'es con =)

basmainforme

Retour

Messagepar bérurier » 18 Nov 2015, 13:06

Niveau infos, c'est pas le moment de gagner la coupe de France en tout cas.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar boban » 18 Nov 2015, 13:27

D'ailleurs Lolo , qu'en est il de ton voisin?

boban

Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Nov 2015, 13:31

Il va bien :-), les flics tournent souvent dans le quartier et au bout de la rue ya en permanence une camionnette avec 3 ou 4 CRS (au pied du logement du Directeur Financier de Charlie Hebdo). J'suis dans un chouette quartier.

laurentlille1

Retour

Messagepar stikky » 18 Nov 2015, 14:06

sérieux, vous connaissez pas Malouf ?
par contre je ne sais pas si c'est lui qui a pleuré à la presse ou la presse qui l'a appris et qui monte le truc en épingle
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar basmainforme » 18 Nov 2015, 14:09

si, bien sur
mais le fait qu'il soit connu ne change rien

basmainforme

Retour

Messagepar stikky » 18 Nov 2015, 14:26

on est d'accord.
Mais il est noté ou que c'est lui qui a convoqué la presse pour en parler ?
D'ailleurs même les 'tourneurs' en conviennent...

stikky

Retour

Messagepar basmainforme » 18 Nov 2015, 14:30

Meme si c'est pas lui, d'ou on fait un papier la dessus ?

basmainforme

Retour

Messagepar stikky » 18 Nov 2015, 14:37

ben justement !
ceux qui sont à blâmer sont les gratte papier, pas lui
enfin au vu de l'article en tout cas.

C'est juste navrant, mais bon on connait la presse française hein

stikky

Retour

Messagepar fernando » 18 Nov 2015, 14:47

le mormon a écrit:ceux qui sont à blâmer sont les gratte papier, pas lui

Et les connards qui relaient ce genre d'infos inutiles.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 18 Nov 2015, 14:57

+1 nando !

basmainforme

Retour

Messagepar bijams » 18 Nov 2015, 16:03

laurentlille1 a écrit:Mode comptoir de bar on:

N'empêche, quand on voit l'efficacité et la rapidité de nos services de police, faudrait penser à décréter l'état d'urgence plus souvent...

Mode comptoir de bar off.

Exactement, ce que j'écrivais hier. Tout les mois, ça doit-être comme ça.

Sinon, je reviens de BXL, fun de revoir des contrôles à la frontière.
Par contre les bouchons...
Mais clair que c'est pas bon d''être un peu bronzé en voiture.
Renard a senti le coup à mon avis.

bijams

Retour

Messagepar RAGUNE » 18 Nov 2015, 16:32

laurentlille1 a écrit:Ca y est, ils ont enfin eu Cyril Hanouna!

Image

T'ain de lol !!!!
J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !

RAGUNE

Retour

Messagepar Der » 18 Nov 2015, 17:12

lol!
Par contre, Michael Youn court toujours. :/
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar manulosc » 18 Nov 2015, 17:35

Attentats de Paris : un fabricant d’explosifs ayant séjourné à Hem activement recherché

Un avis de recherche concernant un homme ayant séjourné à Hem, près de Roubaix, a été transmis à la police belge. Les enquêteurs s’interrogent sur son lien éventuel avec les attentats commis vendredi à Paris.
C’est dans la nuit de dimanche à lundi que les enquêteurs de la police judiciaire et de la sûreté départementale avaient investi une maison située à Hem, près de Roubaix. Une perquisition nocturne qui n’est pas passée inaperçue. « Il y avait des policiers partout. Ils sont restés une bonne partie de la nuit », témoignent des riverains.
À l’intérieur du logement, des détonateurs, des mèches en quantité conséquente ainsi que des matières explosives actuellement en cours d’analyse (il pourrait s’agir de C4, un explosif de la famille des plastics) avaient été découvertes. Un véritable arsenal d’artificier.
Des liens avec Salah Abdeslam ?
L’homme, qui est activement recherché, est considéré comme particulièrement dangereux en raison de ses connaissances en matière d’explosifs. S’agit-il d’un artificier travaillant pour le banditisme régional ou est-il l’homme ayant fabriqué les explosifs utilisés lors des attentats de Paris ? Les enquêteurs s’interrogent sur ses éventuels liens avec Salah Abdeslam, l’un des terroristes actuellement recherché en France et en Belgique. L’artificier hémois pourrait se trouver en Belgique.

nord éclair

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 18 Nov 2015, 17:38

T'es dans la merde on dirait manu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar King Kong » 18 Nov 2015, 18:20

"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar bijams » 18 Nov 2015, 18:35

King Kong a écrit:http://metatv.org/tout-comprendre-sur-lattentat-de-paris-en-10-minutes-avec-gearoid-o-colmain

Il a oublié de parler du rôle de Roswell.

bijams

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Nov 2015, 20:27

mais que Chab ce KK
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Nov 2015, 21:27

Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar stikky » 18 Nov 2015, 21:34

incroyap'
c'était tellement con que j'en ai souri :o)
du néo impérialismus et néo colonialismus pour une élite qui fait du profit, mais en utilisant le terrorisme (qui diminue de fait les profits je le rappelle)
que des connards se permettent ses analyses à 3 sous déjà c'est énorme, mais que certains qui n'ont même pas essayer de la comprendre la relaient...

le sommum c'est quand il finit par dire qu'il ne sait pas qui a commis cela alors qu'il a dit 3 mn plutôt que c'est commandité pas des services secrets occidentaux.
Je pense que quand on fait un one man show comme ça, il vaut mieux bien connaitre son texte si on est un peu limité en impro

stikky

Retour

Messagepar bérurier » 18 Nov 2015, 21:50

Si ca pouvait être Diam's la prochaine woman bomb.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar Xylophène » 18 Nov 2015, 22:03

De toute façon, le Moyen-Orient est un tel panier de crabes que quiconque débarque avec une analyse soit-disant marquée du sceau de l'évidence peut raisonnablement être qualifié de charlatan.
Même le cerveau fertile de George RR Martin n'aurait pas pu créer un univers aussi embrouillé.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar gblosc » 18 Nov 2015, 22:42

bérurier a écrit:Si ca pouvait être Diam's la prochaine woman bomb.

Et Keen'V ou Kev Adams pour les man bomb

gblosc

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Nov 2015, 23:07

Maitre Gimms
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar gblosc » 18 Nov 2015, 23:12

+1 krouw2
La liste d'attente est longue ...

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 18 Nov 2015, 23:14

Découverte d’explosifs à Hem : un suspect s’est constitué prisonnier ce mercredi

L’enquête avance à grands pas après la perquisition opérée par la police judiciaire dans la nuit de dimanche à lundi à Hem. Un couple avait été interpellé dans une maison à Hem. Un troisième individu, soupçonné d’être fabricant d’explosifs, était depuis activement recherché. Les enquêteurs s’interrogent sur un éventuel lien avec les attentats commis à Paris vendredi. Le jeune Hémois s’est constitué prisonnier ce mercredi à Lille.

Dans la nuit de dimanche à lundi, des policiers investissaient une maison située avenue Gorghemetz dans le quartier Beaumont à Hem. Là, dans cette batisse où ont été aménagés plusieurs appartements aujourd’hui loués, les policiers découvraient un véritable arsenal d’artificier. Détonateurs, mèches et matières explosives ont été retrouvés en quantité conséquente. Un homme et une femme d’une vingtaine d’années avaient été interpellés cette nuit-là. Mais les enquêteurs cherchaient depuis un autre jeune Hémois en mesure de fabriquer des explosifs. Un avis de recherche avait d’ailleurs été transmis à la police belge dans le cadre de l’enquête sur les attentats de Paris.

Car les enquêteurs s’interrogent sur un éventuel lien entre cet artificier et Salah Abdeslam, l’un des terroristes actuellement recherché en France et en Belgique. Le jeune Hémois s’est constitué prisonnier ce mercredi à Lille.

Pour le moment, le lien avec les attentats n’est pas officiellement établi. « Nous sommes dans le milieu du banditisme roubaisien. Des explosifs ont été découverts. Évidemment, nous nous posons des questions. Rien n’est exclu », explique une source proche de l’enquête. Dans ce dossier, un des individus interpellés dimanche a été écroué. Une information judiciaire pourrait être ouverte. Les investigations se poursuivent.
la voix du nord.fr

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Nov 2015, 23:30

Tiens aujourd'hui un collègue regardait la vidéo de la Marseillaise à Ouembley le son assez fort, une autre lui a fait remarqué que l'on était au boulot...certes il est connu pour ses positions très à droite. Cette salariée ne fait pas la bises au hommes, ne fait aucune sortie entre collègues, à part entre filles et son cousin habite à Molenbeek...mais c'est juste parce que c'était au boulot, bien entendu
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 18 Nov 2015, 23:46

ruitos

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum