Dogue-son a écrit:Benzia a été perturbé par les blessures, difficile d'imaginer que l'intégration de Bauthéac soit aussi laborieuse ou que Sunzu, après une année en Chine, ait perdu tout ce qui avait fait de lui un bon joueur à Sochaux
(...)
Si Amadou n'a rien montré, Guirassy et Guillaume ne sont pas si loin de la L1
Et d'un autre côté, difficile de voir Basa si faiblard et surtout Boufal aussi peu régulier et influent collectivement.
Dogue-son a écrit:Ben Mota, c'est aucun but avec Lille même en coupe. Cela le place déjà derrière Guirassy et Benzia
Sauvaget en 94 matchs sur 3 saisons avec Lille, c'est 11 buts. Plus que faiblard et dans le jeu, c'était pas loin du néant.
Là où il y a match, c'est avec Nouma. A Lille cela fut désastreux avec un joli comportement de merdeux en prime. Par contre après, c'est vrai qu'il a démontré qu'il pouvait être un buteur très correct, sans pour autant concrétiser les espoirs placés en lui par le PSG quand il était jeune.
fernando a écrit:
Bauthéac difficile enéfé d'imaginer un tel four. Pour l'instant il ferait passer Philippe Brunel pour Robben.
Sunzu, bon joueur à Chocho qui a fini en L2, ça en fait un bon joueur de L1? Son niveau est digne de sa carte de visite.
Guirassy je lui trouve du potentiel, même s'il a salement chié son occaz hier.
Le potentiel de Guillaume j'ai du mal à l'entrevoir pour le moment. Son transfert à 4MUSD pour l'instant ça ressemble surtout à des fortes amplitudes suite au transfert de Bakari à Lens.
ursulet a écrit:Motta, m'en souviens mais encore faut il admettre que l'equipe avait ete fortement chamboulée et que borges avait du mal à animer le jeu. Toute l'equipe etait à la peine. Motta avait pas le niveau de la D1 cela dit.
Sauvaget, lui c'etait vraiment une tanche.puis il jouait avec assadourian, donc il avait pas d'excuse. Mais je suis pas convaincu qu'il ferait pire que nos attaquants. Nangis m'a pas l'air meilleur.
Dogue-son a écrit:ursulet a écrit:Motta, m'en souviens mais encore faut il admettre que l'equipe avait ete fortement chamboulée et que borges avait du mal à animer le jeu. Toute l'equipe etait à la peine. Motta avait pas le niveau de la D1 cela dit.
Sauvaget, lui c'etait vraiment une tanche.puis il jouait avec assadourian, donc il avait pas d'excuse. Mais je suis pas convaincu qu'il ferait pire que nos attaquants. Nangis m'a pas l'air meilleur.
Mota sortait d'une belle saison avec Tours en D2 et a fait après Lille d'autres bonnes saisons en D2 avec Niort. La D1 c'était trop haut pour lui (il avait déjà 25 ans d'ailleurs)
Nangis, j'ai du mal à trouver des points positifs à part sa capacité à rentrer devant la surface et à frapper rapidement. Mais comme ses frappes atterrissent 20m à côté du but...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], vieuxsage et 49 invité(s)