Seydoux chasse le Renard

Messagepar Dogue-son » 22 Nov 2015, 23:29

Une fois qu'on a mis de côté l'aspect gueulard sur le banc de touche (mais ils le sont presque tous) et la mauvaise réputation de son jeu savamment entretenue par certains media, on a affaire à un entraineur intelligent qui connait son affaire
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar ursulet » 22 Nov 2015, 23:34

Dogue-son a écrit:Une fois qu'on a mis de côté l'aspect gueulard sur le banc de touche (mais ils le sont presque tous) et la mauvaise réputation de son jeu savamment entretenue par certains media, on a affaire à un entraineur intelligent qui connait son affaire

Ouais pour conduire notre Trabant, on a pas besoin d'un pilote de f1, un bon chauffeur de taxi fera l'affaire.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Nov 2015, 23:36

snobisme ^^

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 22 Nov 2015, 23:38

loul ursulet!

On peut lui faire confiance pour faire le job. On risque de se faire chier pour un moment, mais après Girard et Renard, sait-on jamais on sera peut-être agréablement surpris. La barre n'est pas placée bien haut en tous cas.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar gblosc » 22 Nov 2015, 23:41

Antonetti démission !!!
Post à remonter quand ça sera le cas ^^

gblosc

Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Nov 2015, 23:42

On va déjà commencer par gagner.
Pour les jonglages d'otaries, on verra après

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 24 Nov 2015, 13:18

Bon, je pense qu'il ne signera pas au Lox

Algérie : Christian Gourcuff prêt à rester, mais sous certaines conditions

Alors qu'il semblait plutôt enclin à mettre fin à son aventure à la tête de la sélection algérienne, Christian Gourcuff (60 ans) se serait finalement ravisé. Ces derniers jours, le technicien a confié à la presse locale qu'il était prêt à rester en place, sous certaines conditions. «Si je voulais partir, je l’aurais annoncé directement après le match contre la Tanzanie (ndlr, victoire 7-0 au deuxième tour retour de qualification au Mondial 2018)», a-t-il confié au quotidien El Khabar.

L'ancien coach de Lorient, sous contrat jusqu'en 2018, doit à présent rencontrer le président de la Fédération algérienne (FAF) pour discuter de son avenir.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 26 Nov 2015, 17:27

Renato Civelli (Lille) : «On se sent responsables»

Le défenseur du LOSC, Renato Civelli, déplore le départ d'Hervé Renard. Mais estime que l'équipe nordiste, 17e de L1, peut rebondir avec Antonetti si elle l'emporte deux fois de suite.

«Comment avez-vous vécu la départ d’Hervé Renard ?
C’est vrai, il est parti. Malheureusement. On se sent responsables en tant que joueur. En plus, on s’entendait bien. Ca arrive dans le foot. Pat (Collot) est passé (entraîneur intérimaire à Troyes, 1-1). Il est toujours avec nous (il est revenu dans le staff). Maintenant, c’est Antonetti. J’aimerais tourner la page. On va regarder dans la direction du match à Angers (ce samedi).

Votre nouvel entraîneur a demandé le respect des horaires. Ca manquait avec Hervé Renard ?
Quand on entend ça, on a tendance à penser que c’était le bordel (avant). Pas du tout. Dans tous les groupes, il y a des joueurs qui arrivent en retard. Il faut essayer que tous soient le plus professionnel possible. On joue comme on s’entraîne. On ne peut pas arriver en retard. Ca énerve tout le monde surtout quand les résultats ne sont pas bien.

Ce ne sont pas les retards qui font que le LOSC est 17e de L1 mais des problèmes de comportement, un manque d’investissement défensif, le fait de se croire arrivé…
Ca fait partie d’un tout. Ce genre de comportements, ça nous est arrivé, mais pas tout le temps. Pas à tous les matches. Parfois, c’était une mi-temps. Parfois trente minutes. Dans le foot d’aujourd’hui, c’est beaucoup. Quand tu n’es pas bien, tu ne peux pas faire gain de quinze ou trente minutes. Je pense qu’il ne nous manque pas grand chose. Mais il faut aller là où on va trouver ce déclic et travailler pour ça.

«Il n'y a pas de clans»

Votre groupe manque-t-il de rigueur ?
J’ai entendu qu’il y avait des clans (dans le vestiaire). Non. Je veux surtout rassurer les supporters : il n’y a pas de clans. On est tous unis. Tous concentrés pour sortir de cette 17e place car personne ne veut y être.

C’est un conflit de générations qui explique où vous en êtes ?
Il y a des différences d’âges. Cela ne veut pas dire qu’il y a des problèmes car il y a des différences. C’est ni plus ni moins que dans les autres équipes. Il n’y a que onze joueurs qui débutent les matches, donc des déçus chaque week end.

Vos problèmes viennent de l’inefficacité offensive ?
Il n’y a pas qu’un seul problème. On avait marqué (en premier) contre Troyes et il nous est arrivé de l’emporter 1-0. Mais on n’est pas arrivé à tenir le résultat. Ce serait très facile s’il n’y avait que l’inefficacité offensive pour expliquer notre situation. »

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 26 Nov 2015, 17:40

Civelli était de l'époque Antonnetti à Nice ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Der » 26 Nov 2015, 17:47

fernando a écrit:Votre nouvel entraîneur a demandé le respect des horaires. Ca manquait avec Hervé Renard ?
Quand on entend ça, on a tendance à penser que c’était le bordel (avant). Pas du tout. Dans tous les groupes, il y a des joueurs qui arrivent en retard. Il faut essayer que tous soient le plus professionnel possible. On joue comme on s’entraîne. On ne peut pas arriver en retard. Ca énerve tout le monde surtout quand les résultats ne sont pas bien.

Ca énerve, genre tu lui mets une claque?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Der » 26 Nov 2015, 17:52

John Holmes a écrit:Civelli était de l'époque Antonnetti à Nice ?

Non.
Civelli est arrivé à Nice après, Antonetti devait être à Rennes à ce moment là.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar John Holmes » 26 Nov 2015, 17:59

'ci Der
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 07 Déc 2015, 21:38

Hervé Renard : «Un goût d'inachevé»

Débarqué du LOSC il y a un mois, Hervé Renard est revenu sur son expérience dans le nord de la France dans l'émission J+1 de Canal+ Sport qui sera diffusé ce lundi soir (22h50). «C’est frustrant. C’est comme si dans un marathon, au bout du quinzième kilomètre, quelqu’un se met au milieu de la route et dit "vous êtes un peu trop en retard aujourd’hui, il faut vous arrêter". Là vous vous dites : "je suis parti, je n’étais pas très bien au départ, mais il reste les deux tiers de la course, je vais me refaire, je ne ferai peut être pas le temps que j’ai prévu de faire mais je vais m’en rapprocher le plus possible". Donc bien sûr, c’est un gout d’inachevé, mais c’est comme ça, c’est du passé, c’est terminé. Si on me propose quelque chose demain, j’y vais de suite.»

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 07 Déc 2015, 22:00

il est pas bon son exemple....ce serait plutot ça:
«C’est frustrant. C’est comme si dans un marathon, au bout du quinzième kilomètre, quelqu’un se met au milieu de la route et dit "vous crachez déjà vos poumons, vous n'êtes pas prêt pour la distance, il faut vous arrêter"

ruitos

Retour

Messagepar laurentlille1 » 07 Déc 2015, 22:30

Bien vu ruitos et j'ajouterai: "et vous ne savez pas comment faire vos lacets et le dites à tous les spectateurs".

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 07 Déc 2015, 22:49

lol ruitos

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 07 Déc 2015, 23:11

vous n'y connaissez rien en marathon (eh oué grokrouw vous salue bien)
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 08 Déc 2015, 09:45

la stat qui tue :

"Antonetti fait parler l'expérience, en 3 matchs il a gagné autant de fois que Renard en 14 matchs"
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 08 Déc 2015, 10:07

Décidément, il est très fort en comm

Quand Hervé Renard critique les Français

Interrogé par Pascal Dupraz dans l'émission J+1 de Canal+ Sport lundi soir, Hervé Renard s'est confié sur son avenir et a critiqué la manière de penser des Français. L'entraîneur, limogé par Lille le mois dernier, s'est d'abord dit convaincu que son futur proche ne passerait pas par la Ligue 1. «Mon prochain club ? Ce sera à l'étranger. C'est la logique qui veut ça. Je ne suis pas certain, après avoir passé tant d'années à l'étranger, que je sois dans les meilleures conditions possibles pour exercer mon métier en France.»

«On peut en parler de la France, a poursuivi l'ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire. Vous savez, moi qui ai voyagé un petit peu – ça va choquer les gens, mais c'est important de le dire – si tu passes dans la rue avec une Bentley, il y a certains pays où on va dire, "je veux tout faire pour obtenir cette voiture. J'ai cette ambition". En France, on va dire, "regarde-moi ce connard, comment il a fait pour se payer cette voiture-là ? Il se la pète". C'est ça le problème de la France. Je ne peux pas l'expliquer, parce que la France est un pays fabuleux, en terme d'histoire, de géographie, de monuments historiques, mais les Français... c'est dommage qu'il y en ait beaucoup en France.»

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 08 Déc 2015, 10:17

Hervé Renard va intituler son autobiographie " je suis beau, incompétent et je vous emmerde tous ! ".
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar gblosc » 08 Déc 2015, 14:00

fernando a écrit:Décidément, il est très fort en comm

Quand Hervé Renard critique les Français

Interrogé par Pascal Dupraz dans l'émission J+1 de Canal+ Sport lundi soir, Hervé Renard s'est confié sur son avenir et a critiqué la manière de penser des Français. L'entraîneur, limogé par Lille le mois dernier, s'est d'abord dit convaincu que son futur proche ne passerait pas par la Ligue 1. «Mon prochain club ? Ce sera à l'étranger. C'est la logique qui veut ça. Je ne suis pas certain, après avoir passé tant d'années à l'étranger, que je sois dans les meilleures conditions possibles pour exercer mon métier en France.»

«On peut en parler de la France, a poursuivi l'ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire. Vous savez, moi qui ai voyagé un petit peu – ça va choquer les gens, mais c'est important de le dire – si tu passes dans la rue avec une Bentley, il y a certains pays où on va dire, "je veux tout faire pour obtenir cette voiture. J'ai cette ambition". En France, on va dire, "regarde-moi ce connard, comment il a fait pour se payer cette voiture-là ? Il se la pète". C'est ça le problème de la France. Je ne peux pas l'expliquer, parce que la France est un pays fabuleux, en terme d'histoire, de géographie, de monuments historiques, mais les Français... c'est dommage qu'il y en ait beaucoup en France.»

L'OM est un club étranger ?

gblosc

Retour

Précédent

Retour vers Forum