fernando a écrit:Qui a dit (pas en public) : "pour moi la retraite idéale ce serait sénateur et président du RC Lens"?
Je pense que Xylophène trouvera facilement la réponse.
fernando a écrit:Par un ami qui travaille avec des élus de la région. Ca en dit long sur sa motivation et sa perception de la fonction de sénateur.
J'ai appris un truc qui va te plaire aussi : sur la fin de mandat, il a créé des directions générales transversales ex-nihilo, bref des machins pour caser des gens, et il replace là-dedans les membres de son cabinet. Tu as des nouvelles directions toutes fraîches avec 3 connards : 1 directeur, 1 directeur adjoint et 1 chargé de mission de mes youks, tous payés genre 5-7000 boules, avec les attributs de la fonction, voiture et cie. Et sa fille est tranquillement casée à la tête du Louvre-Lens.
Ils sont beaux les défenseurs du bassin minier et du prolétariat.
guinness a écrit:Et Nando qui s'étonne des 40% de Marine.
Si le vote blanc avait de la valeur ...
Xylophène a écrit:Le seul moyen de changer les choses, ce serait de baisser les dotations aux collectivités locales pour les obliger à revoir leurs fonctionnements et fusionner entre elles.
fernando a écrit:Qui a dit (pas en public) : "pour moi la retraite idéale ce serait sénateur et président du RC Lens"?
fernando a écrit:Par un ami qui travaille avec des élus de la région. Ca en dit long sur sa motivation et sa perception de la fonction de sénateur.
J'ai appris un truc qui va te plaire aussi : sur la fin de mandat, il a créé des directions générales transversales ex-nihilo, bref des machins pour caser des gens, et il replace là-dedans les membres de son cabinet. Tu as des nouvelles directions toutes fraîches avec 3 connards : 1 directeur, 1 directeur adjoint et 1 chargé de mission de mes youks, tous payés genre 5-7000 boules, avec les attributs de la fonction, voiture et cie. Et sa fille est tranquillement casée à la tête du Louvre-Lens.
Ils sont beaux les défenseurs du bassin minier et du prolétariat.
fernando a écrit:Affligeant.
bijams a écrit:fernando a écrit:Qui a dit (pas en public) : "pour moi la retraite idéale ce serait sénateur et président du RC Lens"?
Sans avoir d'amis dans les cercles autorisés, Percheron, tu le vois à 15000 le gars.
Mais vous devez en voir de beaux, des doukisors chef de service du jour au lendemain...
Affligeant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub, manulosc, Xylophène et 103 invité(s)