(O1T) LOSC - ST ETIENNE : verts de peur.

Messagepar ChevalierBlanc » 30 Nov 2015, 11:13

LOSC - AS Saint-Etienne

Saison 2015/2016 - 16ème journée

Mercredi 02 décembre 2015 à 21H

Stade Pierre Mauroy

Arbitre principal : Frank SCHNEIDER

Je commence à craindre le pire. Une petite pièce sur un but de Nolan Roux, comme un clin d'oeil à nos talentueux attaquants...
Dernière édition par ChevalierBlanc le 30 Nov 2015, 18:30, édité 1 fois.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2015, 12:07

Face à cet adversaire, ce serait le bon match pour commencer à sortir du marasme. En cas de nouveau non-match, ça va commencer à être chaud dans les tribunes.

J'annonce le 0-0 de l'espoir.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 30 Nov 2015, 12:16

fernando a écrit:Face à cet adversaire, ce serait le bon match pour commencer à sortir du marasme. En cas de nouveau non-match, ça va commencer à être chaud dans les tribunes.

J'annonce le 0-0 de l'espoir.

Civelli, Basa, Obadi, Boufal, Beria, Guirassy absents.

Putain, j'ai pas le moral.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar djezon-15 » 30 Nov 2015, 12:19

T as pas le moral? Si je te dis que les recruteurs du losc dont sur Utaka. Ça va mieux ?

djezon-15

Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2015, 12:27

ChevalierBlanc a écrit:Civelli, Basa, Obadi, Boufal, Beria, Guirassy absents.

Basa quand on voit son implication sur le terrain cette année, on a l'impression qu'il doit bien se plaire à l'infirmerie et qu'il est pas pressé de revenir.

Sauf Boufal et Obbadi, c'est tellement faible techniquement...

fernando

Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2015, 12:27

djezon-15 a écrit:T as pas le moral? Si je te dis que les recruteurs du losc dont sur Utaka. Ça va mieux ?

Dis-moi que tu bluffes.

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 30 Nov 2015, 12:31

djezon-15 a écrit:T as pas le moral? Si je te dis que les recruteurs du losc dont sur Utaka. Ça va mieux ?

Ouai j'ai lu ça, j'espère vraiment que c'est juste une rumeur parce que là j'aurai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule. Toutefois, Utaka 33 ans (donc 40 ans réellement) est bien plus fort que Tallo.

Je crois que s'il n'y a pas une prise de conscience des dirigeants et un gros recrutement (un joueur pas ligne dont un vrai buteur) cet hiver, le lOsc file droit vers la ligue 2 rejoindre ses cousins lensois et valenciennois.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Giallo » 30 Nov 2015, 12:43

Fauvergue, et vite !

;)
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2015, 12:46

ChevalierBlanc a écrit:Je crois que s'il n'y a pas une prise de conscience des dirigeants et un gros recrutement (un joueur pas ligne dont un vrai buteur) cet hiver, le lOsc file droit vers la ligue 2 rejoindre ses cousins lensois et valenciennois.

Après ce mercato cataclysmique, Michou les oursins n'aura pas le choix, il devra casser sa tirelire pour sauver son joujou qui ne vaudra plus un kopek en L2.

L'effectif est intrinsèquement très faible devant et au milieu, on ne peut plus le nier.

C'est bien de recruter des jeunes à fort potentiel et de se gargariser de cette réorientation brutale du projet sportif en se croyant plus malins que les autres, mais quand il s'avère que parmi lesdits jeunes aucun ne montre quoi que ce soit après 15 journées, ça fait mal.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2015, 12:47

tain mais vous ne bluffez même pas pour Utaka 0_o

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 30 Nov 2015, 12:49

il était bon il y a 10 ans...

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2015, 12:49

Oui, quand il avait 35 ans...

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 30 Nov 2015, 12:54

oui plus ou moins...

ils prennent du captagon les dirigeants?

ruitos

Retour

Messagepar bijams » 30 Nov 2015, 13:03

Purée Utaka...

Moi, j'ai lu que Antonetti activait ses réseaux et aurait contacté Marama Vahirua.

bijams

Retour

Messagepar ruitos » 30 Nov 2015, 13:18

par contre la piste Quaresma s'éloigne...trixt

ruitos

Retour

Messagepar rodolfo » 30 Nov 2015, 13:20

Utaka, ou alors un chinois? nan?

rodolfo

Retour

Messagepar ursulet » 30 Nov 2015, 14:37

même pas envie d'aller au stade mercredi.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar manulosc » 30 Nov 2015, 14:37

ont va ce régalé

manulosc

Retour

Messagepar ursulet » 30 Nov 2015, 14:44

et manu qui chambre en plus...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar gblosc » 30 Nov 2015, 14:47

Manu est dans le projet surtout.

gblosc

Retour

Messagepar Der » 30 Nov 2015, 14:58

Ce message ne vient pas de lui.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar bijams » 30 Nov 2015, 15:22

Utaka.
Bin bin bin.

Y est bio eul'projet de Vandamme.
Ce club est fini.

bijams

Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2015, 15:28

bijams a écrit:Y est bio eul'projet de Vandamme.
Ce club est fini.

Un savant mélange de "jeunes pas chers à fort potentiel de revente" mais sans talent, et de vieux briscards dépassés.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 30 Nov 2015, 15:56

vous y connaissez rien en recrutement. et vandamme il a déjà des belles choses (les gateaux, des flims,...), laissez-lui le temps...

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2015, 16:27

Florent Balmont (Lille) : «L'état d'urgence, on y est»

Le milieu lillois reconnaît son équipe, 18e, au plus bas. Il assure toutefois que le groupe nordiste, privé de Basa et Obbadi, blessés, mais aussi de Civelli et Boufal, suspendus, mercredi face à St-Etienne, est conscient de la situation.

«Y-a-t-il une révolution Antonetti ?
Je ne sais pas. Il n’est là que depuis une semaine, c’est compliqué de le dire. Il est très content d’être là. On a fait une très bonne semaine de travail et au bout, il n’y a pas le résultat escompté. Il peut mettre tout bien en place, les coups de pied arrêtés, on ne peut pas le prévoir. On n’avait pas encaissé de but sur phase arrêtée depuis le début de la saison. Ca tue un peu le match (à Angers samedi, 0-2). Le coach va nous apporter pas mal de choses. Laissons-lui le temps.

Vous avez été en grande difficulté en fin d’année 2014 avant de réagir début 2015. La situation est-elle plus grave cette saison ?
On est 18e. Il y a encore 2 places derrière. On est au plus bas, dans le dur. La solution ne passe que par le travail. On peut dire plein de choses. La saison passée, il y avait eu une remise en cause de tout le monde. C’est bien beau de parler. De faire des réunions. On ne peut que faire le dos rond, se mettre dans une petite bulle.

«On a tous conscience de la difficulté»

Etes-vous conscients, vous les joueurs, de la situation ?
Oui, on vu les mines après le match à Angers, ça faisait longtemps qu’elles n’étaient pas comme ça. On sait très bien le danger qui nous guette. J’ai les boules. 18e, ça commence à me gonfler. C’est inquiétant. On est tous dans cet état esprit. Les loueurs, le coach. On n’aime pas flirter avec cette ligne (relégation). Je n’ai pas connu ça ou pas souvent dans ma carrière. Je n’aime pas ça. On a la chance de rejouer dès mercredi contre une très belle équipe. L’état urgence, on y est, il ne faut pas se cacher. Il n’y a qu’en restant soudés qu’on en sortira grandi.

Il faut s’attendre à des prochains mois difficiles au LOSC...
Depuis le début de saison, on est en difficulté. On n’a que deux victoires et pas mal de défaites. Il n’y a pas que maintenant que l’on fait le constat. On sait très bien que la remontée se fera tout doucement. Pas en un seul coup. Il faut enchaîner comme l’a fait le Gazélec Ajaccio. On en est capables.

Est-ce un problème de trou générationnel, de mentalité ?
Je ne sais pas d’où sortent ces histoires de clans. Ca se passe très bien entre nous. Après, les générations ne sont pas les mêmes. Il y a du respect, c’est le plus important. On a tous conscience de la difficulté. On tire tous dans le même sens. On fait les efforts. On n’est pas payé. Mais il ne faut pas lâcher. Je ne vais pas dire qu’on ne l’avait pas vu venir. On le ressentait quand même un peu. La saison dernière a été compliquée. On s’en est sorti. Là, il y a eu pas mal de chamboulements. On savait que ce serait une année de transition. »

fernando

Retour

Messagepar djezon-15 » 30 Nov 2015, 16:53

Il sera aligné mercredi...mais qui d autre à la delaplace?

djezon-15

Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2015, 17:21

On peut puiser dans notre vivier de jeunes talentueux, comme Méité ou Amadou par exemple.

Sérieusement je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas jouer Yeboah, sur le peu qu'on a vu je l'ai trouvé vraiment intéressant. Plus que Balmont/Amadou/Méité en tous cas.

fernando

Retour

Messagepar boban » 30 Nov 2015, 17:46

T4ES DANS LE VRAI L''AMI

boban

Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2015, 18:13

lanaliz just!

fernando

Retour