[O1T] Déprogression

Messagepar ancien posteur » 08 Déc 2015, 15:29

En Grèce, désormais, beaucoup de jeunes femmes se prostituent parce qu’elles ont faim. Et elles le font effectivement pour se payer au moins une tirópita ou un sandwich

Wow
ancien posteur
 
Retour

Messagepar gblosc » 08 Déc 2015, 20:26

Pour un McDo, t'as le droit à la totale.
Pour un resto, c'est la nuit complète.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 08 Déc 2015, 20:41

Manu, t'aurais pu être vigilant ...


Une femme de 91 ans meurt après une séance de sexe avec son partenaire de 49 ans

Une femme âgée de 91 ans est morte à la suite d’un ébat sexuel avec son voisin de 49 ans. La vieille dame a suffoqué et est décédée. Son partenaire sexuel a essayé de se dédouaner en posant un sex-toy près du corps sans vie de la vieille femme.

C’est une triste histoire que nous relate le tabloïd anglais, The Mirror. Une vieille dame, originaire du Portugal, est décédée à la suite d’ébats sexuels avec son voisin marié de 49 ans. La femme de 91 ans a suffoqué pendant l’acte sexuel. Près de son corps se trouvait un sex-toy. Mais, très vite, les enquêteurs ont découvert du sperme et ont remonté la piste du voisin de 49 ans, qui a pris ses jambes à son cou en constatant le décès de sa partenaire sexuelle.

Le visage de la vieille dame a été découvert avec des ecchymoses, ce qui fait croire aux enquêteurs que la Portugaise de 91 ans et son partenaire s’étaient adonnés à des jeux sexuels dangereux.

Les voisins de la vieille dame ont déclaré qu’en dépit de son âge avancé, elle était très active sur le plan sexuel. Son voisin et partenaire sexuel se rendaient souvent chez elle pour effectuer des petits boulots.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar RAGUNE » 09 Déc 2015, 12:32

J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !
Avatar de l’utilisateur

RAGUNE
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 09 Déc 2015, 13:39

Leur intégration en bonne voie, je suis content. Spéciale dédicace à Johnou " Gitanoooo inside".


Séquestrée pendant trois semaines dans une caravane car elle avait perdu sa virginité.

Il a 41 ans, le regard hagard et n’a jamais eu affaire à la justice auparavant. Les magistrats, eux, veulent tout simplement comprendre. « J’ai perdu un peu de respect, marmonne ce père de famille. J’ai eu honte. » En face, la procureure Clémentine Chatein ne décolère pas. « Il lui a coupé les cheveux», rappelle la représentante du parquet.

La victime, elle, répète les mêmes mots : « Chez nous, on n’a pas le droit d’appeler la police, soupire M. C’est le tribunal des gitans qui décide.» La jeune femme ne parle pas le français, mais l’une des langues les plus mystérieuse d’Europe, le gitani. Son père n’est jamais allé à l’école. L’affaire, elle, s’est déroulée à Roncq, sur un parking de centre commercial.

En octobre, M. fugue avec un jeune homme de la communauté des gens du voyage. Lui vit dans un camp en Belgique. Sa famille ne trouve pas grâce aux yeux du père de sa conquête. Au retour de celle-ci, le patriarche la fait escorter chez un médecin par des femmes du clan. La virginité de M. n’existe plus. La jeune femme est immédiatement séquestrée dans une caravane, une chaîne à la jambe.

Les membres de sa famille, notamment sa soeur, se relaient à ses côtés pour assurer sa toilette et sa subsistance. Quelques gifles volent. Jusqu’à quand ? La convocation d’un « tribunal des gitans ». « Et il devait faire quoi ?», interroge le président Bernard Lemaire. « Réunir les deux familles, décider d’un possible mariage, acheter une caravane», sanglote presque le père. En clair, réparer l’outrage. « On est dans le droit coutumier, plaide son avocat Stéphane Bulteau, de sa voix bourrue. Il y a quelques générations, dans notre société, c’était pareil.»

En novembre 2015, appelée en désespoir de cause par la mère et la tante de M., c’est la police qui doit exfiltrer la séquestrée avant de battre rapidement en retraite avec la rescapée face à un camp de plus en plus en en effervescence. Sanction : deux ans de prison, dont 18 mois avec sursis et incarcération immédiate.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Dageek » 09 Déc 2015, 13:54

Tain ce condensé
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Déc 2015, 15:55

Belle tranche de vie.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 09 Déc 2015, 17:17

Je suis passé à aut' chose Ludo

"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Der » 09 Déc 2015, 17:21

On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 09 Déc 2015, 18:50

et déjà plus de trois ans de cachot pour Doggy Dog,
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Déc 2015, 18:58



Faudrait organiser un fight à la loyale entre les deux.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 10 Déc 2015, 22:17

Mourir dans une maison en briques rouges après avoir fait un film de merde. Rip Jesus.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar RAGUNE » 11 Déc 2015, 10:33

Yep Sale.
Fin j'pensais être le seul à aimer. Mais nan.

RIP

https://www.youtube.com/watch?v=DqhDtnEAJjM
J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !
Avatar de l’utilisateur

RAGUNE
 
Retour

Messagepar John Holmes » 11 Déc 2015, 17:23

Chez qui ki est mort Carpentier, le commandant ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Déc 2015, 23:07

RAGUNE a écrit:Yep Sale.
Fin j'pensais être le seul à aimer. Mais nan.

RIP

https://www.youtube.com/watch?v=DqhDtnEAJjM


Rooh putain...
"3 morts comissaire, faudrait peut être vous exciter"
ancien posteur
 
Retour


Messagepar SAV » 17 Déc 2015, 16:03

Football: Les Chinois à Sochaux
Et Wing-Sang Li découvrit le ballon rond
David Desgouilles
Causeur.fr

Nous aurions voulu avoir tort, il y a six mois, lorsque nous nous inquiétions de la vente du FC Sochaux à l’entreprise hong-kongaise Ledus. Nous y avions diagnostiqué une volonté du propriétaire Peugeot de bazarder l’un des joyaux historiques de l’entreprise et de la région, une volonté cynique de couper le cordon entre le constructeur automobile et le Pays de Montbéliard. Six mois plus tard, on ne trouve d’ailleurs plus aucune trace du club local dans le Musée Peugeot de Montbéliard. Comme s’il avait fallu faire absolument table rase du passé.

Le destin du FC Sochaux-Montbéliard repose maintenant sur les épaules de Wing-Sang Li. Le patron de Ledus a aussi pris la présidence du club. Il a engagé au mois d’août un directeur général suisse, Ilja Kenzig, qui a eu des fonctions dans différents clubs professionnels helvétiques et allemands. C’est peu dire que Monsieur Li a pu décontenancer les supporteurs locaux, mais aussi les joueurs et le personnel du club aux 66 saisons dans l’élite du football français. De l’amusement, on est passé en quelques mois à la consternation. Le projet sportif du club n’a pas encore été présenté. Envoyé par Ilja Kenzig à Wing-Sang Li il y a déjà deux mois, ce dernier n’a pas encore été validé. On peut même se demander si Li l’a simplement lu.

Disons-le tout net : monsieur Li s’est acheté une danseuse. Et comme il ne connaît rien au football, et que son équipe danse plutôt mal (18e au classement de Ligue 2, ce que je n’avais jamais connu de mon vivant), il tente de faire le spectacle lui-même. C’est ainsi que lors d’une défaite contre Bourg-en-Bresse, il est allé s’agenouiller devant les supporteurs sochaliens pour leur demander pardon. Lors de la première victoire sochalienne en championnat –il a fallu attendre le 2 octobre contre Valenciennes -, il était tellement content que tous les clients de la pizzeria (dont j’étais), où il s’est restauré après le match, ont eu droit à leur coupe de champagne. À Nîmes, il a participé –en complet veston- à l’échauffement des joueurs. Après la qualification contre Strasbourg en… 128/e de finales de la coupe de France, il a fait le tour d’honneur avec les joueurs avec le même enthousiasme que Bernard Tapie après avoir gagné la Ligue des Champions. On attend, sans impatience, qu’il dérobe le costume de la mascotte locale – le fameux Sochalion- afin d’assurer le spectacle à la mi-temps des matches à Bonal. En revanche, il a retardé d’un mois l’éviction de l’entraîneur Olivier Echouafni, perdant des points précieux, avant de de se résoudre à écouter les conseils de Kaenzig.

Depuis l’arrivée du nouveau coach Albert Cartier, les résultats sont moins mauvais et l’équipe ressemble davantage à une équipe, et cela semble suffire à Monsieur Li. Pour le recrutement en janvier, afin de maintenir le club en Ligue 2 –on en est désormais là-, on craint son manque de réactivité. À vrai dire, il n’est pas pressé de mettre la main au porte-feuilles. Autre motif d’inquiétude, Wing-Sang Li semble se faire conseiller par des néophytes. C’est ainsi qu’on voit de plus en plus, dans les coulisses et jusque dans la tribune présidentielle, les fameux intermédiaires mulhousiens qui lui avaient permis d’acheter le club en mai dernier. Thomas Lichtenauer, représentant de Ledus-Europe et ancien marchand de meubles, et Mounir Jawhar, ancien agent de joueurs ayant perdu sa licence, ne se cachent désormais plus et ont emporté dans leurs bagages d’autres personnalités peu engageantes, comme Mickaël Gerber, viré avec pertes et fracas par le président du club de Colmar qui en avait fait son conseiller. Et on craint également de voir réapparaître Jean-Luc Witzel qui faisait partie de l’escouade ayant précipité le dépôt de bilan du Racing Club de Strasbourg. Non seulement, Monsieur Li ne connaît rien au foot et souhaite contrôler tout ce que fait le directeur général qu’il a pourtant engagé, mais il prête l’oreille à des gens qui n’ont, au mieux, aucune connaissance en matière de football ou, au pire, qui sont nantis d’une réputation sulfureuse. C’est ainsi que Bernard Maraval, responsable du recrutement et historique du club, vient d’être licencié, sans doute sur les conseils du duo Jawhar-Lichtenauer.

Du côté des supporteurs, l’inquiétude est de mise. Gageons que l’officialisation de l’entrée Mounir Jawhar dans l’organigramme du club pourrait jeter le feu aux poudres dans les tribunes de Bonal. Une véritable crise avec les supporteurs, monsieur Li ne sait pas encore ce que c’est. Pas sûr que ses guignolades sur la pelouse permettent de l’éviter.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Déc 2015, 18:56

Nous y avions diagnostiqué une volonté du propriétaire Peugeot de bazarder l’un des joyaux historiques de l’entreprise et de la région


tain, on parle du FC Sochaux là. c'est pas comme s'ils venaient de raser le château des ducs de Wurtemberg

d'un autre côté, le RC Lens est supposé faire partie du patrimoine du npdc, alors on peut bien faire du FCSM un joyau
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Déc 2015, 16:02

oui oui, il s'agit bien d'un article récent


Bernard Tapie revient en politique

Le Monde.fr avec AFP | 20.12.2015 à 00h57 • Mis à jour le 20.12.2015 à 11h31


Motivé par « le résultat des régionales », qu’il perçoit comme « un signal d’alarme » pour « tous ceux qui ont l’envie et la compétence d’apporter des réponses aux problèmes du pays », il veut « faire quelque chose » contre le Front national et ses bons résultats :

« Personne ne peut contester mes succès passés face au FN notamment aux européennes de 1994, quand je l’avais ramené, comme je l’avais promis, à 10 % des voix. C’est toujours faisable à condition d’adopter les bonnes méthodes. »

Ce dernier attaque régulièrement et depuis les années 1990 le parti et les idées frontistes : en 2014, il a jugé les électeurs du FN « stupides », 22 ans après les avoir traités de « salauds ». Il semble aujourd’hui changer de ton lorsqu’il explique, dans le JDD, que les politiques font actuellement « une erreur » en promettant « l’apocalypse si le FN arrive au pouvoir », car ceux qui votent pour ce parti ont « déjà, à tort ou à raison, le sentiment de la vivre ».

Un « plan Tapie 2016 »

Pour M. Tapie, la montée du chômage, surtout celui des jeunes, est la principale explication des bons scores du Front national. Il détaille ainsi dans le JDD son « plan Tapie 2016 », dont la mesure phare est justement l’« interdiction du chômage des jeunes », financée « en réinvestissant tous les fonds actuellement engloutis dans des formations et programmes inefficaces ». Une idée qu’il a déjà eue en 1994 : alors député, il avait déposé une proposition de loi en ce sens.

« En capitalisant intelligemment tout ce qui est dépensé à tort et à travers, on aurait de quoi donner un travail à tous les jeunes qui le souhaitent et qui devront l’accepter », juge M. Tapie, qui évoque « des formations pour des métiers dont le marché du travail a besoin ».

Il annonce « d’ici à fin janvier » la remise d’un rapport détaillant son plan qu’il remettra « aux chefs de groupe de l’Assemblée nationale, du Sénat, et aux ministères concernés ». « Chaque chose en son temps. La politique, ce n’est pas seulement être élu », répond-il pour finir lorsque le JDD lui demande s’il sera candidat à la présidentielle.

Un contexte judiciaire difficile

Bernard Tapie, propriétaire du quotidien La Provence, s’était lancé en politique au tournant des années 1990. Il a été député des Bouches-du-Rhône entre 1989 et 1992 puis entre 1993 et 1996, et, pendant quelques mois, ministre de la ville dans le gouvernement de Pierre Bérégovoy.

L’annonce de son retour intervient alors que la justice l’a tout récemment condamné à rembourser l’argent reçu à la suite d’un arbitrage privé dans le cadre de son contentieux avec le Crédit lyonnais.

Christine Lagarde, l’actuelle directrice du Fonds monétaire international, a été renvoyée à ce sujet devant la Cour de justice de la République, a-t-on appris jeudi. C’était elle qui était ministre de l’économie au moment où la décision de recourir à l’arbitrage contesté a été prise.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 20 Déc 2015, 18:11

Pourquoi pas Georges Abitbol t'en qu'on y est...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Déc 2015, 19:35

Il est fauché, il choisit donc la meilleur voie pour se refaire et éviter la prison, beau choix de carrière
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Déc 2015, 16:42

Je vous présente Mickael d'Avesnes sur Helpe. Il essaie de vendre son disque dur multimédia sur le bon coin. Je tenterai bien une négociation mais ça n'a pas l'air simple...

http://www.leboncoin.fr/image_son/900327128.htm?ca=17_s

Avesnois > Cambrésis
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Déc 2015, 16:50

t'as pas tenté une offre a 100 euros?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Déc 2015, 16:53

Dageek a écrit:t'as pas tenté une offre a 100 euros?


J'hésite à envoyer une offre à 50 euros... =)
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar gblosc » 21 Déc 2015, 17:13

Jte laichanj contr un nokia 3210, c ok ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Déc 2015, 17:36

On peut le spammer d'offres bidons pour le faire rager
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar karmelille » 21 Déc 2015, 17:53

***je lavez acheter ***
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille
 
Retour

Messagepar W » 21 Déc 2015, 21:57

Vous pouvez faire vos offres directement en MP à Ursulet.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar ursulet » 21 Déc 2015, 21:59

W a écrit:Vous pouvez faire vos offres directement en MP à Ursulet.



100€ çui dakor
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Déc 2015, 22:01

ursulet a écrit:
W a écrit:Vous pouvez faire vos offres directement en MP à Ursulet.



100€ çui dakor


ET 90 EUROS AVEC LES FRAIS DE PORC ?
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Majestic-12 [Bot] et 51 invité(s)