ruitos a écrit:et bien dites donc....j'ai connu un mec de droite, il avait beaucoup plus de classe que toi....
Quand je dis que FNando faitle jeu du FN...
krouw2 a écrit:Entre les chasseurs, les agriculteurs et les Khmers verts, j'ai choisi ! Les chasseurs et agriculteurs, dont les traditions et libertés doivent être respectées et défendues, devront s'impliquer régionalement dans mon projet et mon action, car ils sont les acteurs majeurs et les meilleurs pour s'occuper de ces questions".
Xavier Bertrand
boban a écrit:Genre les gens votent à Hellemmes...
fernando a écrit:krouw2 a écrit:Entre les chasseurs, les agriculteurs et les Khmers verts, j'ai choisi ! Les chasseurs et agriculteurs, dont les traditions et libertés doivent être respectées et défendues, devront s'impliquer régionalement dans mon projet et mon action, car ils sont les acteurs majeurs et les meilleurs pour s'occuper de ces questions".
Xavier Bertrand
Ca me faire drôle de passer des verts à gros Beber au 2ème tour.
rodolfo a écrit:boban a écrit:Genre les gens votent à Hellemmes...
Bah ouais pkoi? je connais même les gens qui font les dépouillements et ont déjà observé des anomalies dans des bureaux, proches de Martine.
Mais bon, c'est pas comme si on ne savait pas comment Martine gagnait des éléctions . Au PS, ils savent eux.
kaptn_kvern a écrit:rodolfo a écrit:boban a écrit:Genre les gens votent à Hellemmes...
Bah ouais pkoi? je connais même les gens qui font les dépouillements et ont déjà observé des anomalies dans des bureaux, proches de Martine.
Mais bon, c'est pas comme si on ne savait pas comment Martine gagnait des éléctions . Au PS, ils savent eux.
La poutre, l'oeil, toussa...
http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/16/en-direct-election-du-president-ump-suivre-le-huffpost_n_2146744.html
SAV a écrit:fernando a écrit:krouw2 a écrit:Entre les chasseurs, les agriculteurs et les Khmers verts, j'ai choisi ! Les chasseurs et agriculteurs, dont les traditions et libertés doivent être respectées et défendues, devront s'impliquer régionalement dans mon projet et mon action, car ils sont les acteurs majeurs et les meilleurs pour s'occuper de ces questions".
Xavier Bertrand
Ca me faire drôle de passer des verts à gros Beber au 2ème tour.
cheur nando.
SAV a écrit:Celle de gauche nan ?
Le Monde a écrit:Il n’y a plus de portrait-type de l’électeur frontiste
http://www.lemonde.fr/elections-regionales-2015/article/2015/12/11/des-mouvements-tectoniques-s-operent-dans-l-electorat_4829375_4640869.html#6ESF2rPMFMXOM3E2.99
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, nicobungy, stikky et 55 invité(s)