[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 15:20

fernando a écrit:
Que leurs produits soient toxiques ne me choque pas.

Pour des céréales t'admettras que c'est un peu emmerdant comme même.

Je voulais dire: cela ne me surprends pas. Sont capables d'empoisonner la terre entière. connard
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 15:22

Y'avait pas une émajuscule à connard ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 15:33

Philippe Lucas a écrit:C'est pas évident avec les laborieux. Leur formatage les asservit

Mais c'est ainsi que le pays vivote avec toujours sa minorité de privilégiés qui s'appuie sur l'extrême discipline de la population active bien élevée...

Si tu fais un minimum d'efforts sur :
- tes 36 retours à la ligne par message
- tes ouvertures et remontages de topics multiples et intempestifs

Ca va bien se passer Gary. Mais bon y'a de fortes chances que tu t'en branles et que ton but soit de te faire plaisir en trollant jusqu'à ton prochain ban, comme toujours.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 15:46

J'envie ceux qui ne doutent pas. Ca leur permet de délivrer des certificats de normalité...

Et pourtant, la pensée individuelle ne se dissout-elle pas dans le prêt-à-penser du plus grand nombre ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 16:03

Philippe Lucas a écrit:J'envie ceux qui ne doutent pas. Ca leur permet de délivrer des certificats de normalité...

Et pourtant, la pensée individuelle ne se dissout-elle pas dans le prêt-à-penser du plus grand nombre ?

Oui.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 16:05

Mais le mardi uniquement.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 16:32

Gary, c est censé faire quoi chez le lecteur ce procédé de faire des espaces de ouf entre ta premiere et ta derniere phrase?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 16:33

Faire chier, tout simplement.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 16:34

- Qui aimes-tu le mieux, homme énigmatique, dis? ton père, ta mère, ta soeur ou ton frère?
- Je n'ai ni père, ni mère, ni soeur, ni frère.
- Tes amis?
- Vous vous servez là d'une parole dont le sens m'est resté jusqu'à ce jour inconnu.
- Ta patrie?
- J'ignore sous quelle latitude elle est située.
- La beauté?
- Je l'aimerais volontiers, déesse et immortelle?
- L'or?
- Je le hais comme vous haïssez Dieu.
- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?
- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 16:40

j´aime la choucroute et comme toi, ca me fait chier
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 17:11

pour en revenir aux OGM :

Or jusqu'à présent, de nombreuses études de toxicologie ont été menées sur différents OGM et sur différentes espèces animales, sans montrer de différences biologiquement significatives entre les animaux témoins et ceux nourris avec les végétaux modifiés. Cependant, la plupart de ces travaux, rassemblés dans une récente revue de littérature conduite par Chelsea Snell (université de Nottingham, Royaume-Uni) et publiée en janvier dans Food and Chemical Toxicology, ont été menés sur des durées très inférieures à deux ans, et avec un plus faible nombre de paramètres biologiques contrôlés chez les animaux. De plus, tous ou presque ont été financés ou directement menés par les firmes agrochimiques elles-mêmes.
(...)
En tout état de cause, cette nouvelle publication sera placée sous l'attention soutenue de l'ensemble de la communauté scientifique et des agrochimistes, qui y chercheront les biais possibles et les faiblesses expérimentales. Interrogé par Le Monde, [b]M. Séralini s'engage à fournir à la communauté scientifique l'ensemble des données brutes de son expérience – ce que ne font pas les agrochimistes qui mènent ce type d'études –, afin qu'elles puissent être réanalysées par ses contradicteurs.

Ayez confiance ! Monsanto est impartial et ne veut que votre bien !
Dernière édition par fernando le 19 Sep 2012, 17:32, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 17:30

'tain c'est le sujet des poivrots, vers 20h au café des sports, à Armentières, les OGM.

Bon, les mecs n'ont pas wiki sous les yaux, mais quand même.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 01:32

el jano a écrit:Bon, les mecs n'ont pas wiki sous les yaux, mais quand même.

problème de connexion dû à la longueur des câbles ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 08:01

Pour moi ce matin : nagui.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 09:24

bij
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 09:56

Il a fini comment pour finir le Bij ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 10:03

a vélo je pense
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 10:06

rhumcoke a écrit:bij

Il s'est refusé à toi ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 11:45

pfff... a écrit:Sauf que l'auteur est un charlatan et s'est déjà discrédité tout seul. Mais c'est gentil d'affirmer tes tendances vertes cheveux longs.

un sacré charlatan enéfé

OGM : Gilles-Eric Séralini, un scientifique engagé et critiqué

Si un mot doit résumer Gilles-Eric Séralini, c'est celui de ténacité. Depuis que ce chercheur a voué son activité scientifique à l'étude des effets des aliments transgéniques et du pesticide Roundup sur les êtres vivants, il n'a pas dévié d'un pouce, malgré le faible soutien de son institution de recherche et plusieurs polémiques.

Né en 1960, il étudie la biochimie et la biologie moléculaire et devient professeur de biologie moléculaire à l'université de Caen en 1991. Il aurait pu mener une vie tranquille, attaché à l'étude du système hormonal. Mais il "rencontre" les OGM en 1997 et signe l'appel lancé par le botaniste Jean-Marie Pelt, qui demande, au nom du principe de précaution, un moratoire sur les cultures transgéniques, le temps d'en évaluer les risques.

CRITIQUÉ

M. Séralini va alors s'investir dans l'étude des OGM, maintenant un équilibre fragile entre une activité scientifique reconnue, notamment par de nombreuses publications scientifiques, et un engagement public contre les cultures transgéniques. Il fonde en 1999 avec Corine Lepage le Comité de recherche et d'information indépendantes sur le génie génétique (Criigen), que rejoignent quelques chercheurs reconnus, tel Pierre-Henri Gouyon, professeur au Muséum national d'histoire naturelle.

Tout en menant dans son laboratoire des études sur le pesticide Roundup et sur divers OGM, il est membre, de 1998 à 2007, de la Commission du génie biomoléculaire chargée d'autoriser les OGM. Isolé, il s'oppose souvent à la majorité des autres membres, des biologistes plutôt favorables aux cultures transgéniques. Parfait connaisseur des procédures européennes d'évaluation des OGM, il contribue à en faire connaître les faiblesses.

Ces critiques, documentées par plusieurs organisations écologistes, sont relayées au Parlement européen, qui adopte en juillet 2011 un rapport recommandant une revue des méthodes d'évaluation par l'Autorité européenne de sûreté alimentaire.

Gilles-Eric Séralini est vivement critiqué par d'autres scientifiques : Marc Fellous, président en 2010 de la Commission du génie biomoléculaire (CGB), l'accuse d'être "militant" et "marchand de peur". M. Séralini porte plainte pour diffamation, suivi par le tribunal qui condamne M. Fellous en janvier 2011. L'étude publiée le 19 septembre marque un tournant dans la carrière de M. Séralini. Si sa qualité est validée, il prendra une nouvelle stature. Sinon...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 11:49

ouais donc sinon rien de spécial quoi.

pfff tes sources pour le délit de charlatanisme?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 18:24

Le népotisme, la ploutocratie, le conflit d'intérêt, le mélange des genres, les prébendes, l'aristocratie, grandes traditions françaises de droite et de gauche

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/valerie-trierweiler-en-pleine-confusion-des-genres_1163710.html
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 10:33

Au Nord-Mali, des amputations au nom de la charia

Une équipe d'Amnesty International atteste la réalité des exactions pratiquées par des groupes islamistes.

Image

«Vers 15 heures, j’ai été emmené sur la place publique d’Ansongo. Des gens avaient été appelés pour assister à l’amputation. Ils m’ont fait asseoir sur une chaise, ils m’ont ligoté les pieds contre les pieds de la chaise, ils m’ont également ligoté le torse contre le dos de la chaise, mes avant-bras ont été attachés aux abords de la chaise. Puis le chef des Mujao a pris mon avant-bras droit et l’a ligoté avec une chambre à air de bicyclette, comme un garrot. Il a tenu ma main droite avec sa main gauche. De sa main droite, il tenait un couteau. Il a dit "Allah Akbar" avant de commencer à couper mon poignet.» Depuis le 8 août, Alhader Ag Almahmoud, 30 ans, éleveur touareg de la région de Gao, au Mali, n'a plus de main droite. Accusé de vol de bétail, il a été amputé, en place publique. Il n'a reçu aucun soin avant huit jours.

Son témoignage a été recueilli à Bamako par une équipe d’Amnesty International, de retour vendredi d’une mission de quinze jours au Mali. Comme lui, au moins six autres personnes, accusées de vol au terme de simulacres de procès, ont été amputées par des groupes islamistes armés, selon les informations qu'a pu recouper Amnesty. L'équipe n’a pas pu se rendre dans la partie nord du pays passée aux mains des groupes islamistes, mais a enquêté auprès de réfugiés à Bamako et dans la région de Mopti, dans le centre, à la lisière de la zone occupée. L’ONG rend compte de ses observations dans un rapport publié ce jeudi, au moment où le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, recevait le Premier ministre malien, Cheikh Modibo Diarra.
Mises en scène

«Depuis début août il y a une vraie rupture», observe Gaëtan Mootoo, chercheur pour Amnesty, de retour du terrain. «Avant, les groupes armés procédaient à des intimidations, des menaces. Maintenant, ils procèdent à des profanations de lieux saints, des amputations, des exécutions extrajudiciaires...» Les amputations sont véritablement mises en scène, ajoute-t-il. «Les victimes, qui sont toutes des hommes noirs, sont amputées en place publique, devant la foule. Les membres amputés sont ensuite exposés à la vue de tous, tels des trophées au commissariat de police.» Une vidéo de l'AFP mise en ligne vendredi montre les moignons bandés d’un homme allongé sur un lit.

Depuis le putsch du 22 mars et la déroute des Touaregs face aux groupes islamistes, le Mali est coupé en deux. Au Sud, un calme précaire, maintenu tant bien que mal par le gouvernement de transition et les militaires. Au Nord, en l’absence d’une offensive militaire encore hypothétique, les islamistes (essentiellement Ansar ed-Dine et le Mujao - Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest, une branche dissidente d’Al-Qaeda au Maghreb islamique) consolident leur emprise dans cette vaste zone où ils s’emploient à établir la charia. L’interdiction de boire, de fumer, d'écouter de la musique non religieuse se répand. A Tombouctou, des patrouilles d’Al-Qaeda au Maghreb islamique (Aqmi) rentrent dans les cours des maisons pour vérifier si les femmes portent bien le voile. A Gao, où règne le Mujao, les filles sont désormais voilées et séparées des garçons à l’école secondaire. En juin et juillet, au moins deux couples non mariés ont été l’un lapidé, l’autre flagellé.

Autre pratique qu'a pu confirmer de visu Amnesty, le recrutement d’enfants soldats, souvent des adolescents de 16 à 18 ans. Par les groupes armés du Nord, mais aussi par les milices d’autodéfense qui se sont constituées dans la partie du pays toujours contrôlée par le gouvernement, avec le soutien plus ou moins déclaré de celui-ci. Mi-août, l’Unicef avait déjà lancé une alerte à ce sujet. Ainsi, dans un camp des Forces de libération du Nord (FLN), proche de Mopti, le registre consulté par Amnesty atteste de la présence dans les troupes de cette milice de «plus de 40 enfants, nés entre 1995 et 1997, dont au moins deux filles mineures».

Registre du camp militaire du Front de Libération du Nord. (Photo Amnesty International)

Les violences sexuelles persistent aussi. Amnesty cite en particulier le cas d’une jeune fille de 14 ans violée à Tombouctou par un membre de la «police» mise en place par Aqmi. «Cet homme, un Burkinabé, a été arrêté et condamné à 100 coups de bâton. L’homme a également été condamné à épouser la jeune fille, à être exclu de la police, et à s’exiler de Tombouctou durant un an, a raconté un habitant à Amnesty. Il a reçu 11 coups de bâton sur la place Sankoré, mais il n’a pas épousé sa victime, n’a pas été expulsé de Tombouctou et continue de faire partie de la police d’Aqmi.»
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 10:58

FernandoEn juin et juillet, au moins deux couples non mariés ont été l’un lapidé, l’autre flagellé.

Les violences sexuelles persistent aussi. Amnesty cite en particulier le cas d’une jeune fille de 14 ans violée à Tombouctou par un membre de la «police» mise en place par Aqmi. «Cet homme, un Burkinabé, a été arrêté et condamné à 100 coups de bâton. L’homme a également été condamné à épouser la jeune fille, à être exclu de la police, et à s’exiler de Tombouctou durant un an, a raconté un habitant à Amnesty. Il a reçu 11 coups de bâton sur la place Sankoré, mais il n’a pas épousé sa victime, n’a pas été expulsé de Tombouctou et continue de faire partie de la police d’Aqmi.»

Moralité il vaut mieux violer que d'avoir une relation extra-conjugale....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 21:33

René Girard
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Sep 2012, 11:49

Schoolchildren 'Licked Cream Off Polish Catholic Priest Father Marcin Kozyra's Legs' In Initiation Ceremony.
http://www.huffingtonpost.co.uk/2012/09/20/schoolchildren-licked-cream-legs-polish-initiation_n_1899602.html?GEP#slide=1546473
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Sep 2012, 11:56

Le pauillac.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Sep 2012, 11:58

GDB Tish ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Sep 2012, 12:11

J'ai pas abuse mais mal la caboche.
Un bon tit 2000 kameme.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Sep 2012, 12:14

Pauillac 2000 y'a moyen de tomber sur une bonne clanche.

C'est l'une des appellations du bordelais où tu ne risques pas de tomber sur du jus de planche 3 fois sur 4.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Sep 2012, 12:28

Grand puy ducasse.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum