Tu votes quoi dimanche?

Sondage qualitatif tu votes quoi de dimanche

La foldingue, comme Manu
3
14%
Plastic Bertrand
10
48%
Blanco, white, toubab
4
19%
m'en bas les youk j'y vais pas
4
19%
 
Nombre total de votes : 21

Messagepar fernando » 14 Déc 2015, 14:42

exact c'est bien ça



Régionales : NKM attaque la stratégie du «ni-ni» de Nicolas Sarkozy

LE SCAN POLITIQUE - Selon la vice-présidente des Républicains, invitée sur TF1, si la gauche avait appliqué la stratégie du «ni retrait-ni fusion», les candidats LR auraient été battus par le Front national.

Les résultats des élections régionales sont à peine tombés ce dimanche que les règlements de compte commencent déjà rue de Vaugirard. Beaucoup de cadres des Républicains (LR) gardent en ligne de mire l'élection primaire pour la présidentielle de 2017. Certains, comme Hervé Mariton, ont reproché dès le lendemain du premier tour à Nicolas Sarkozy de n'avoir pas su assurer une victoire aussi large qu'attendu à la droite. D'autres estiment trop chère payée l'alliance avec le centre. Invitée ce dimanche sur TF1, la numéro deux des Républicains Nathalie Kosciusko-Morizet a directement attaqué la stratégie du «ni retrait-ni fusion» défendue par l'ancien président.

«Je pense que si les électeurs avaient appliqué le ni-ni nos candidats dans le Nord-Pas de Calais-Picardie et en région PACA auraient été battus. C'est une évidence», relève la députée de l'Essonne. «Et je suis heureuse qu'au contraire, les électeurs n'aient pas appliqué le ni-ni et que nos candidats aient pu gagner. Et je suis heureuse que ce soir, il n'y ait pas de région Front National», a-t-elle martelé. Un pas de côté dans la discipline politique qui n'a pas manqué d'interpeller les journalistes sur le plateau qui ont relevé «une critique et très sévère de Nicolas Sarkozy». «C'est ma position depuis toujours, je l'ai dit au bureau politique», renchérit la vice-présidente des Républicains.


Il faut croire que les prochains jours ne seront pas des plus calmes au sein de la droite. Gilles Boyer, le bras droit d'Alain Juppé, principal concurrent de Nicolas Sarkozy dans la primaire de la droite de 2016, a prévenu sur Twitter: les résultats du second tour n'effaceront pas ceux du premier.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 14 Déc 2015, 14:50

waou! ah oui, là ça va vraiment changer.....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Déc 2015, 21:16

pepito_banzaï a écrit:Militants FN
Image


Despé et FanofMonk..... comme par hasard..........
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar bijams » 15 Déc 2015, 21:22

Loul c'est eux.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], vieuxsage, Xylophène et 46 invité(s)