[O1T] Déprogression

Messagepar ursulet » 21 Déc 2015, 22:07

ChevalierBlanc a écrit:
ursulet a écrit:
W a écrit:Vous pouvez faire vos offres directement en MP à Ursulet.

100€ çui dakor

ET 90 EUROS AVEC LES FRAIS DE PORC ?

Ok envoi moi ton paiman, par courrié, espesse unîkemen.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar SAV » 22 Déc 2015, 13:43

L'ancien footballeur Paul Gascoigne retrouvé dans une mare de sang
Europe1.fr

ALCOOLISME - L'ancien footballeur anglais Paul Gascoigne a dû être hospitalisé d'urgence dans la nuit de vendredi à samedi.

"Je n'ai jamais vu un être humain aussi détruit par l'alcool", aurait déclaré un client du Champneys Forest Mere, un hôtel de luxe situé à Linphook en Angleterre, qui a aperçu Paul Gascoigne vendredi soir. Selon The Sun, l'ancienne star du foot anglais a été hospitalisée dans la foulée après avoir été retrouvé ivre et gisant dans une mare de sang.

Les serveurs ont refusé de lui donner de l'alcool. Venu séjourner quelques jours dans ce spa de luxe, "Gazza" est arrivé ivre. Selon The Sun, les serveurs auraient alors refusé de lui servir de nouveaux verres. A la place, le responsable du room service lui aurait fait livrer quelques toasts de pain et de la viande froide.

Une blessure à la main. Un peu plus tard dans la soirée, un employé de l'hôtel est monté voir Paul Gascoigne, histoire de s'assurer qu'il allait bien. "Il l'a découvert convulsant et tenant des propos incohérent", raconte le tabloïd anglais, précisant qu'il gisait dans une mare de sang. Totalement ivre, "Gazza" aurait fait tomber son verre et se serait ouvert la main avec les éclats.

Hospitalisé à plusieurs reprises pour des problèmes d'alcool, Paul Gascoigne souffre également de boulimie.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar rodolfo » 03 Jan 2016, 22:44

SAV a écrit:L'ancien footballeur Paul Gascoigne retrouvé dans une mare de sang
Europe1.fr

ALCOOLISME - L'ancien footballeur anglais Paul Gascoigne a dû être hospitalisé d'urgence dans la nuit de vendredi à samedi.

"Je n'ai jamais vu un être humain aussi détruit par l'alcool", aurait déclaré un client du Champneys Forest Mere, un hôtel de luxe situé à Linphook en Angleterre, qui a aperçu Paul Gascoigne vendredi soir. Selon The Sun, l'ancienne star du foot anglais a été hospitalisée dans la foulée après avoir été retrouvé ivre et gisant dans une mare de sang.

Les serveurs ont refusé de lui donner de l'alcool. Venu séjourner quelques jours dans ce spa de luxe, "Gazza" est arrivé ivre. Selon The Sun, les serveurs auraient alors refusé de lui servir de nouveaux verres. A la place, le responsable du room service lui aurait fait livrer quelques toasts de pain et de la viande froide.

Une blessure à la main. Un peu plus tard dans la soirée, un employé de l'hôtel est monté voir Paul Gascoigne, histoire de s'assurer qu'il allait bien. "Il l'a découvert convulsant et tenant des propos incohérent", raconte le tabloïd anglais, précisant qu'il gisait dans une mare de sang. Totalement ivre, "Gazza" aurait fait tomber son verre et se serait ouvert la main avec les éclats.

Hospitalisé à plusieurs reprises pour des problèmes d'alcool, Paul Gascoigne souffre également de boulimie.

Putain..... Quelle tristesse.

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 04 Jan 2016, 10:14

53 ans. On n'arrête pas le progrès.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Der » 06 Jan 2016, 12:52

On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar gblosc » 06 Jan 2016, 13:08

Bon, moi qui me tâtait à aller en Corée du Nord cet été, je pense que je vais opter pour l'Assurance "Victime de bombe nucléaire"

gblosc

Retour

Messagepar Dageek » 06 Jan 2016, 13:09

Ils peuvent pas le zigouiller ce Fdp ?

Dageek

Retour

Messagepar Der » 07 Jan 2016, 16:49

Der

Retour

Messagepar fernando » 07 Jan 2016, 17:33

Voilà un beau combat pour faire avancer le bien-être animal.

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 08 Jan 2016, 16:38

La suite du retour de la castagne des Lopez... wesh cousin

"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Der » 08 Jan 2016, 16:51

Nom de dieu....C'est entre Strip-tease et le sketch des Inconnus sur les chasseurs. :D

Der

Retour

Messagepar John Holmes » 08 Jan 2016, 17:57

Il manque des sous-titres comme même...
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 08 Jan 2016, 22:19

John Holmes a écrit:La suite du retour de la castagne des Lopez... wesh cousin

tain loul " on est trente on se met dans un champ et on fait la castagne, toi tu te bats avec lui, toi avec lui "

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 08 Jan 2016, 23:56

La castagne comme fierté et tradition familiale, belle transmission de père en fils.

Gros potentiel génétique dans la famille Lopez.

fernando

Retour

Messagepar bijams » 09 Jan 2016, 10:27

Le début du reportage, c'est un peu le foutresal Crou non ?

bijams

Retour

Messagepar DubbyDumb » 09 Jan 2016, 10:48

Les mecs, ils choisissent le whisky pur (surement ont-ils voulu bien paraître auprès de Nando), et le dernier le prend coca. Résultat : tout le monde se ravise, tournée de coca pour tout le monde, plus besoin de faire les bonhommes ^^
DubbyDumb

Retour

Messagepar ursulet » 09 Jan 2016, 10:58

+1 mon john, Je comprends rien à ce qu'ils racontent.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar John Holmes » 09 Jan 2016, 10:59

C'est ça qui est bon.
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar rhazelle » 10 Jan 2016, 14:21

http://eduscol.education.fr/cid97065/co ... -2015.html

A la demande de Najat VALLAUD-BELKACEM, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, qui souhaitait la création d'une œuvre symbolique et artistique à destination de tous les élèves, le trompettiste Ibrahim Maalouf a composé la musique de la chanson « Un automne à Paris » sur un poème de l'écrivain et académicien Amin Maalouf ; oeuvre interprétée par l'artiste-interprète Louane.

Les fichiers sont exclusivement destinés aux enseignants et leur sont proposés en téléchargement.

.... c'était nécessaire?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar fernando » 12 Jan 2016, 16:43

Il se bat contre les autorités pour que sa signature en forme de pénis soit reconnue

Image

Un Australien se bat depuis cinq ans contre l’administration pour que son pays reconnaisse sa signature assez originale : une caricature de pénis.

Jared Hyams cherchait une signature insolite pour se démarquer des autres. Il lui vient donc à l’idée de signer tous ses documents officiels sous la forme d’un petit pénis dont la plupart des organismes n’ont pas prêté attention.

Mais un jour, « les choses ont mal tourné. J'ai reçu des lettres et des appels téléphoniques pour me dire que je devais changer de signature » a-t-il raconté au journal The Age. « J'ai trouvé ça intéressant et je me suis demandé pourquoi » ajoute-t-il.

Un tel symbole peut-être considéré comme du « harcèlement sexuel »

Face à ces attaques, cet homme de 33 ans, s’est inscrit dans une faculté de droit et a travaillé dur pendant des années pour construire sa défense. Pendant ce temps, la commission électorale lui refuse son changement d’adresse, son permis de conduire sera refusé également et pour son passeport, l’administration rejete sa demande tout simplement car sa signature pouvait s’apparenter à du « harcèlement sexuel ».

Jared ne compte pas abandonner son combat : « Ce qui définit une signature, c'est sa fonction, pas sa forme réelle", philosophe-t-il. "Si cela doit être le nom de quelqu'un, pourquoi la plupart des signatures sont juste des gribouillis illisibles ? ». Après avoir fait appel plusieurs fois, il obtient gain de cause auprès des autorités routières. Sa signature singulière figure désormais sur son permis de conduire.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 12 Jan 2016, 16:51

Troll ultime

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 12 Jan 2016, 17:19

on peut dire qu'il a le sens des priorités dans ses combats
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 12 Jan 2016, 17:28

J'espère qu'il a le soutien des Anonymous.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 13 Jan 2016, 15:55

Rachoumade.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 15 Jan 2016, 10:26

ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Der » 15 Jan 2016, 11:08

Mais looool putain!
Tant qu'il y a un seul nanard prêt à l'acheter, faut tenter l'coup...

Der

Retour

Messagepar guinness » 15 Jan 2016, 11:23

et il y en a !

guinness

Retour

Messagepar SAV » 26 Jan 2016, 10:16

Aïe....
C'est ça qu'il appelle le retour de l'inspiration...si l'album est du même tonneau ça va pas voler bien haut.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum