[INFIRMERIE 2015/2016] Bienvenue chez Marvin & Michael

Messagepar Der » 23 Sep 2015, 15:12

Pas de nouvelles de Marvin.... inquiétant.
Si ça se trouve ils ont profité de la fin de l'eurobasket pour l'enterrer sous la pelouse.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Xylophène » 23 Sep 2015, 20:39

Le weekend dernier :

Image

Un vrai calvaire cette blessure mais faut pas se laisser abattre.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar gblosc » 23 Sep 2015, 21:33

Il était avec Rio et Flo Balmont.

gblosc

Retour

Messagepar Der » 23 Sep 2015, 21:43

Je reconnais bien Mavuba sur la photo, par contre Balmont... il a mis une perruque?

Der

Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Sep 2015, 21:44

Mavuba ok mais Balmont me semble avoir moins de cheveux que sur la photo.

Edit: tain der :)

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 29 Oct 2015, 10:10

Le défenseur du LOSC Franck Béria victime d'une déchirure à un mollet?

Opéré des ligaments croisés en mars dernier, Franck Béria faisait son grand retour mercredi contre Troyes (2-1) en 16es de finale de la Coupe de la Ligue. Promu capitaine en l’absence de Rio Mavuba, le défenseur lillois ne sera pas resté longtemps sur la pelouse. Après une intervention banale, le joueur s’est écroulé sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy. Presque en larmes, il est sorti à la 23e minute. Si on a pu craindre le pire et notamment une rechute, Béria souffrirait d’une déchirure à un mollet, une blessure qui devrait l’éloigner des terrains quelques semaines.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 29 Oct 2015, 11:29

fernando a écrit:Le défenseur du LOSC Franck Béria victime d'une déchirure à un mollet?

Opéré des ligaments croisés en mars dernier, Franck Béria faisait son grand retour mercredi contre Troyes (2-1) en 16es de finale de la Coupe de la Ligue. Promu capitaine en l’absence de Rio Mavuba, le défenseur lillois ne sera pas resté longtemps sur la pelouse. Après une intervention banale, le joueur s’est écroulé sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy. Presque en larmes, il est sorti à la 23e minute. Si on a pu craindre le pire et notamment une rechute, Béria souffrirait d’une déchirure à un mollet, une blessure qui devrait l’éloigner des terrains quelques semaines.

Image
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 29 Oct 2015, 12:51

Abjecte. Un peu de respect svp.

fernando

Retour

Messagepar Der » 29 Oct 2015, 13:33

c'est clair. Moi ça m'intéresse, merci pour l'info.

Der

Retour

Messagepar manulosc » 10 Déc 2015, 12:37

Mauvaise nouvelle pour Mike Maignan (20 ans). La doublure de Vincent Enyeama à Lille, quatre matches en Ligue 1 cette saison, est blessée à l’épaule.

Selon La Voix du Nord, le jeune gardien de but sera opéré la semaine prochaine à Paris. Il pourrait être absent pour les quatre prochains mois, soit jusque début avril. Steeve Elana redevient n° 2 des Dogues en attendant.

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 10 Déc 2015, 12:46

Cool, Elana contre Laval et contre Amiens \o/

fernando

Retour

Messagepar gblosc » 10 Déc 2015, 12:51

De toutes façons, la seule priorité est le championnat, la Coupe d'Europe, de Fransse et de la Ligue ne sont que secondaires ...

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 10 Déc 2015, 20:55

Saison terminée, dommage pour lui

Lille : Mike Maignan out six mois

Gardien remplaçant de Lille, Mike Maignan ne rejouera plus de la saison. Frédéric Antonetti vient d'annoncer que l'ancien Parisien allait être opéré d'une épaule. Agé de 20 ans, il a disputé cinq matches toutes compétitions confondues pour le LOSC depuis le mois d'août.

A noter que Civelli, Bauthéac, Balmont, Mavuba et Obbadi sont tous incertains pour la réception de Lorient (samedi, 20h00).

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 11 Jan 2016, 14:21

Hormis le retour de Boufal, il n'y a pas de changement sur l'effectif qui sera présent à Guingamp"
*
Marko Basa sera encore indisponible une à deux semaines"

manulosc

Retour

Précédent

Retour vers Forum