"Le père de Kévin-Djéné peut être fier de son fils. Alors qu’il venait de faire un malaise cardiaque, son petit garçon âgé de 5 ans n’a pas hésité à enfourcher son vélo et à partir seul en pleine nuit en direction de l’entreprise où travaille sa maman, afin de la prévenir.
Les faits se sont déroulés entre Saint-Pierre-la-Cour et Bréal-sous-Vitré, en Mayenne, ce mercredi soir, rapporte Ouest France. Sur une route de campagne, vers 22h30, un automobiliste aperçoit un petit garçon à vélo. Il était « en pyjama et en tongs, sous la pluie et frigorifié », raconte le conducteur. « Il me dit : mon papa est mort », confie-t-il. Après avoir tenté de le rassurer, l’homme appelle la gendarmerie. L’enfant explique tant bien que mal qu’il a laissé son père victime d’un malaise à son domicile et qu’il a pris son vélo pour prévenir sa mère qui travaille de nuit.
Grâce à ses informations, les gendarmes ont retrouvé en moins d’une demi-heure la maison du père de famille. Ce dernier a pu être rapidement pris en charge au centre hospitalier et est aujourd’hui hors de danger. La mère de Kévin-Djéné estime que l’automobiliste a sauvé la vie de son mari et de son fils. De son côté, le conducteur a déclaré : « Ce petit garçon est incroyable. Ce qu’il a fait est très intelligent »."
Selon Ouest France, l'homme qui avait été sauvé par son jeune fils de 5 ans, la semaine dernière, s'est suicidé ce week-end.
Le "happy end" n'aura duré que deux jours: le père, âgé de 58 ans, s'est suicidé dans la nuit de samedi à dimanche.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando et 29 invité(s)