[sciences humaines et sociales] Lille-Troyes

Messagepar ruitos » 24 Jan 2016, 00:01

sympa pour Troyes

ruitos

Retour

Messagepar manulosc » 24 Jan 2016, 00:04

ca va etre de ma faute

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Jan 2016, 00:32

Sinon Rodelin ça va
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 24 Jan 2016, 08:59

Quand j'ai vu le résultat hier j'en croyais pas mes yeux. Au pire je pouvais imaginer un vieux 1-1 pourri, mais là Troyes bordel!

Troyes 1ère victoire de la saison, Troyes 11 pts en 22 matchs dont 4 pris contre le Losc, Troyes dernière attaque de L1 (le Lox est 19ème attaque juste 1 bur devant eux maintenant)...

Bordel mais qu'est-ce qui s'est passé? Quelqu'un a un début d'explication? Après un mois d'embellie en décembre après l'arrivée d'Antonetti, on touche violemment le fond cette semaine!

On ne peut plus cacher nos ambitions désormais, il faut avancer au grand jour : on joue clairement le maintien!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 24 Jan 2016, 09:03

Frédéric Antonetti (Lille) «pas en colère» mais «déçu» après la défaite contre Troyes

L'entraîneur de Lille, Frédéric Antonetti, était très déçu après la défaite subie à domicile face à la lanterne rouge Troyes (1-3). Il a regretté le manque de réalisme de son secteur offensif.

Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille) : «Je ne suis pas en colère, je suis déçu surtout. Je suis déçu car on a produit de bonnes choses pendant 75 minutes mais on ne les a pas validées en marquant un deuxième but. On a des occasions très nettes, beaucoup de situations. Après le premier but on s'est liquéfié, on s'est désintégré. On a tout raté et je ne sais pas pourquoi. Le football est parfois cruel, je ne pense pas que Troyes méritait de gagner. Je vous avais dit qu'il ne fallait pas parler d'en haut tant qu'on n'avait pas neuf points d'avance sur la zone de relégation... Le Losc joue le maintien et cette défaite, même si je la regrette, a le mérite d'éclaircir les choses. On espère s'en sortir très vite, mais je suis venu pour jouer pour le maintien, je l'ai tout de suite mesuré.»
Sébastien Corchia (défenseur du LOSC) : «Nous ne sommes pas en danger jusqu'à la 75e minute. On a conscience que si l'on ne réagit pas, on va sombrer dans le doute. Le problème, c'est qu'on ne marque pas ce deuxième but. Il faut vite faire quelque chose. Mentalement, c'est dur. A 1-1, on s'est découragés. Je n'explique pas pourquoi on s'est écroulés comme ça. C'est le même problème depuis le début de la saison. On n'arrive pas à marquer même là on ne le fait pas dans le jeu mais sur penalty. C'est inquiétant.»

Rio Mavuba (capitaine du LOSC) : «C'est difficilement explicable. On n'est pas en danger pendant une heure. On doit doubler la mise avant. On ne devrait pas perdre le fil. On sait depuis longtemps qu'on est fragiles. On a toujours été sur le fil. Là, il faut montrer autre chose. On va voir ceux qui sont costauds pour se relever. Et compter sur les mecs qui peuvent assumer.»

Djibril Sidibe (défenseur du LOSC) : «Le seul point positif de cette défaite, c'est qu'on est fixés sur le classement. On va regarder vers le bas. Que chacun se remette en question. On se le dit souvent mais là, il faut que ça se passe. On n'aurait pas du lâcher comme ça.»

fernando

Retour

Messagepar fernando » 24 Jan 2016, 09:21

Toryes qui restait sur 8 burs encaissés face à Rennes et Lyon...

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 24 Jan 2016, 09:24

bérurier a écrit:Comment puis je encore trouver un once de motivation pour aller voir cette purge annoncée avec domination et possession de balles en faveur des Troyens ?

La météo clémente certainement.

J'espère que tu n'y es pas allé mon Béru...Putain j'aurai jamais cru, mais j'en ai de plus en plus rien à foutre de ce club, de la ligue 1 et du foot en général... Même l'arrivée de l'Euro me gave...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar manulosc » 24 Jan 2016, 09:42

Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille) : «Je ne suis pas en colère, je suis déçu surtout. Je suis déçu car on a produit de bonnes choses pendant 75 minutes mais on ne les a pas validées en marquant un deuxième but. On a des occasions très nettes, beaucoup de situations. Après le premier but on s'est liquéfié, on s'est désintégré. On a tout raté et je ne sais pas pourquoi. Le football est parfois cruel, je ne pense pas que Troyes méritait de gagner. Je vous avais dit qu'il ne fallait pas parler d'en haut tant qu'on n'avait pas neuf points d'avance sur la zone de relégation... Le Losc joue le maintien et cette défaite, même si je la regrette, a le mérite d'éclaircir les choses. On espère s'en sortir très vite, mais je suis venu pour jouer pour le maintien, je l'ai tout de suite mesuré.»

Sébastien Corchia (défenseur du LOSC) : «Nous ne sommes pas en danger jusqu'à la 75e minute. On a conscience que si l'on ne réagit pas, on va sombrer dans le doute. Le problème, c'est qu'on ne marque pas ce deuxième but. Il faut vite faire quelque chose. Mentalement, c'est dur. A 1-1, on s'est découragés. Je n'explique pas pourquoi on s'est écroulés comme ça. C'est le même problème depuis le début de la saison. On n'arrive pas à marquer même là on ne le fait pas dans le jeu mais sur penalty. C'est inquiétant.»

Rio Mavuba (capitaine du LOSC) : «C'est difficilement explicable. On n'est pas en danger pendant une heure. On doit doubler la mise avant. On ne devrait pas perdre le fil. On sait depuis longtemps qu'on est fragiles. On a toujours été sur le fil. Là, il faut montrer autre chose. On va voir ceux qui sont costauds pour se relever. Et compter sur les mecs qui peuvent assumer.»

Djibril Sidibe (défenseur du LOSC) : «Le seul point positif de cette défaite, c'est qu'on est fixés sur le classement. On va regarder vers le bas. Que chacun se remette en question. On se le dit souvent mais là, il faut que ça se passe. On n'aurait pas du lâcher comme ça.»

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 24 Jan 2016, 10:27

Bien vu Manu.

fernando

Retour

Messagepar guinness » 24 Jan 2016, 11:52

déplacement à Marseille, receptions de Caen et Rennes .... on va se rapprocher de Troyes au classement début février !
la 19ème place nous tend les bras

guinness

Retour

Messagepar fernando » 24 Jan 2016, 13:17

Personne pour une nanaliz just en forme de psychothérapie? Il est encore trop tôt pour parler du choc subi hier?

fernando

Retour

Messagepar Der » 24 Jan 2016, 13:20

fernando a écrit:Personne pour une nanaliz just en forme de psychothérapie? Il est encore trop tôt pour parler du choc subi hier?

La naliz: ça fait mal au cul un match pareil.
Le pire c'est qu'on fait plutôt un bon match, on domine, on a eu beaucoup d'occaz de tuer le match.... et puis on prend 3 buts en 10 minutes.
Mention spéciale aux abrutis qui ont sifflés Tallo. Alors ok, le pauvre garçon est incapable de marquer, mais dans le jeu je pense que c'était notre meilleur joueur hier, et je suis pas sûr que le fait qu'on ait pris les buts après sa sortie soit totalement un hasard.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar manulosc » 24 Jan 2016, 13:40

dsl fernado j avait pas vu que tu l avait deja posté

manulosc

Retour

Messagepar bérurier » 24 Jan 2016, 13:57

Une belle bande de guignols.

C'est mon dernier abonnement. Préfère claquer 160€ en places de ciné/concert/expo/musée.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar guinness » 24 Jan 2016, 14:02

Une belle bande de guignols.

TOUT EDDY !

guinness

Retour

Messagepar gblosc » 24 Jan 2016, 14:52

bérurier a écrit:Une belle bande de guignols.

C'est mon dernier abonnement. Préfère claquer 160€ en places de ciné/concert/expo/musée.

160 € pour ne même pas voir la reutch à Charlee, c'est clair que c'est abusé !
Manu, faut que tu nous changes tout là.

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 24 Jan 2016, 14:58

faire quoi j y suis pour rien la dedans

manulosc

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 24 Jan 2016, 14:59

Der a écrit:
fernando a écrit:Personne pour une nanaliz just en forme de psychothérapie? Il est encore trop tôt pour parler du choc subi hier?

Le pire c'est qu'on fait plutôt un bon match, on domine, on a eu beaucoup d'occaz de tuer le match.... et puis on prend 3 buts en 10 minutes.
Mention spéciale aux abrutis qui ont sifflés Tallo. Alors ok, le pauvre garçon est incapable de marquer, mais dans le jeu je pense que c'était notre meilleur joueur hier, et je suis pas sûr que le fait qu'on ait pris les buts après sa sortie soit totalement un hasard.

+1 sur tout, y compris sur Tallo.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar fernando » 24 Jan 2016, 15:07

Der a écrit:

Notre attaque est tellement faible que toute l'équipe s'écroule mentalement après pris un bur, en se disant que tout est à refaire, c'est ça non?

Der a écrit:Mention spéciale aux abrutis qui ont sifflés Tallo. Alors ok, le pauvre garçon est incapable de marquer

Tu concéderas que c'est comme même gênant quand on joue AC.

Putain le Lox 19ème attaque, bientôt 20ème je le sens, le mercato désastreux de l'été dernier (avec le nouveau projet sportif hyper réfléchi) on risque de le payer pendant longtemps :
- Tallo : attaquant incapable de planter un bur
- Nangis : chèvre du Larzac AOC
- Guillaume : 4 MUSD pour un gars qui n'apparaît plus sur la feuille de match
- Benzia : quelques éclairs mais très irrégulier et insuffisant dans l'ensemble, trop souvent transparent
- Civelli, Sunzu : bof bof, mais ne serons plus là l'an prochain
- Amadou : n'a rien montré jusqu'à présent
- Obbadi : bof dans l'ensemble, vieillissant comme les autres titulaire au milieu
- Bauthéac : qui aurait pu prédire un tel bide?

Y'a pas que les attaquants qui sont en cause, notre milieu de terrain avec ses 3 milieux défensifs de 38 ans de moyenne d'âge (faute de relève au niveau chez les jeunes) n'aide pas à produire du jeu. Espérons que les arrivées d'Amalfitano et de Lopes améliorent rapidement cela.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 24 Jan 2016, 15:09

kaptn_kvern a écrit:
Der a écrit:

+1 sur tout, y compris sur Tallo.

Il a bouffé la feuille de match hier Tallo?

fernando

Retour

Messagepar gblosc » 24 Jan 2016, 15:28

Le projet a bien fonctionné l'année dernière, avec les départs de Gueye qui ne loupait jamais un match, Traoré qui avait de vraies promesses, Kjaer qui était rassurant.
Enfin je parle du projet financier bien sûr.

gblosc

Retour

Messagepar rodolfo » 24 Jan 2016, 15:32

Der a écrit:

+1 avec Der.

rodolfo

Retour

Messagepar rodolfo » 24 Jan 2016, 15:34

Tallo ne bouffe pas plus la feuille de match plus que Bauthéac ou Boufal, mais il est sifflé. Public de merde.

Notre milieu n'est pas bon.

Pour Preuve, Balmont est notre meilleur milieu, il sort, on prend 3 buts.

Tallo gène les relances adverses, ne compte pas ses efforts, court partout mais quand il arrive dans la zone de vérité, plus rien dans les chaussettes.

Boufal a eu des crampes, hier. LOL. (enfin bon, lui, il sait mettre les pénos, par contre sa vision du jeu....)

rodolfo

Retour

Messagepar Der » 24 Jan 2016, 16:05

C'est ça. Avec Mavuba+Balmont+Obbadi on a un mal fou à construire, parce que quand on a la balle, y'en a au maximum 1 des 3 qui propose un appel, les 2 autres marchent.
Et Tallo, il perd ses moyens arrivé à 20m du but, pour un attaquant ça le fait pas, mais sinon il a réussi à prendre quasiment tous les ballons sur les saucissons foireux qu'on lui a balançé à 40m de distance, et à bien gêné la relance.
Et sinon pour aborder le cas de la défense, je dirais juste que le sens du placement de Basa nous manque énormément.

Der

Retour

Messagepar ursulet » 24 Jan 2016, 16:55

Et aussi der est un gros batere.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar manulosc » 24 Jan 2016, 17:27

ca a était du rapide a la fin du match pour avoir une navettes

manulosc

Retour

Messagepar ruitos » 24 Jan 2016, 17:37

+1 manu
tout n'était pas catastrophique finalement

ruitos

Retour

Messagepar Der » 24 Jan 2016, 17:40

ursulet a écrit:Et aussi der est un gros batere.

Ouais, désolé.
Je t'envoie des messages salaces, et maintenant je te pose un lapin.... ça va finir par jaser. :o)

Der

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Jan 2016, 17:45

t'es un batere 'est tout
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 24 Jan 2016, 18:02

Tallo ne peut pas jouer seul en pointe. Il fait de bons appels, harcèle la défense, reçoit des ballons de merde qu'il parvient à chopper et à conserver avec un ou deux défenseurs sur le dos. Il lui faut un gars à ses côtés, un gars à qui serviront ses remises et ses déviations. Ca a marché avec Bauthéac à plusieurs reprises, mais il a vendangé deux ou trois fois (contre une seule à Tallo qui a alors subit une bronca de ouf). Il fait 5-10 premières minutes de match super intéressante, et au premier contrôle ça a commencé à le traiter dans la trinbune. Les gens ne voient pas ce qu'il fait de bien mais le moindre truc de travers, il en prend plein la gueule. Bauthéac et Bouffal vendange plus que lui mais sont (pour le moment) toujours bien vu du public. Public de merde.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum