bérurier a écrit:Comment puis je encore trouver un once de motivation pour aller voir cette purge annoncée avec domination et possession de balles en faveur des Troyens ?
La météo clémente certainement.
fernando a écrit:Personne pour une nanaliz just en forme de psychothérapie? Il est encore trop tôt pour parler du choc subi hier?
Der a écrit:fernando a écrit:Personne pour une nanaliz just en forme de psychothérapie? Il est encore trop tôt pour parler du choc subi hier?
La naliz: ça fait mal au cul un match pareil.
Le pire c'est qu'on fait plutôt un bon match, on domine, on a eu beaucoup d'occaz de tuer le match.... et puis on prend 3 buts en 10 minutes.
Mention spéciale aux abrutis qui ont sifflés Tallo. Alors ok, le pauvre garçon est incapable de marquer, mais dans le jeu je pense que c'était notre meilleur joueur hier, et je suis pas sûr que le fait qu'on ait pris les buts après sa sortie soit totalement un hasard.
Der a écrit:fernando a écrit:Personne pour une nanaliz just en forme de psychothérapie? Il est encore trop tôt pour parler du choc subi hier?
Le pire c'est qu'on fait plutôt un bon match, on domine, on a eu beaucoup d'occaz de tuer le match.... et puis on prend 3 buts en 10 minutes.
Der a écrit:Mention spéciale aux abrutis qui ont sifflés Tallo. Alors ok, le pauvre garçon est incapable de marquer
kaptn_kvern a écrit:Der a écrit:fernando a écrit:Personne pour une nanaliz just en forme de psychothérapie? Il est encore trop tôt pour parler du choc subi hier?
Mention spéciale aux abrutis qui ont sifflés Tallo. Alors ok, le pauvre garçon est incapable de marquer, mais dans le jeu je pense que c'était notre meilleur joueur hier, et je suis pas sûr que le fait qu'on ait pris les buts après sa sortie soit totalement un hasard.
+1 sur tout, y compris sur Tallo.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 53 invité(s)