laurentlille1 a écrit:Je me demandais cette nuit, lors d'un cauchemar, pourquoi on a refusé son augmentation à Sow? Pour récupérer Roux...
Les stats de Sow sont bonnes en plus...
laurentlille1 a écrit:Je me demandais cette nuit, lors d'un cauchemar, pourquoi on a refusé son augmentation à Sow? Pour récupérer Roux...
j'aimerais voir des jeunes jouer, bruno ou autre, c pas plus dégueu que certains titulaires..
fernando a écrit:j'aimerais voir des jeunes jouer, bruno ou autre, c pas plus dégueu que certains titulaires..
Bruno, Mendes, Roux... faut bousculer les pseudos-stars "installées" dans le 11 de départ, faire dégonfler les chevilles, aligner des joueurs qui au moins montreront de l'envie et de la combativité comme Mendes hier. Au vu des derniers matchs, il peuvent difficilement faire moins bien que les "4 fantastiques" actuellement titulaires.
Crook a écrit: Le 1er il peut rien faire, le gars 99/100 ca rentre pas.
el jano a écrit:'tain, je viens de m'apercevoir que je suis en gros d'accord avec tout ce qu'a écrit Fernandel.
Ça fait bizarre.
GilbertSedman a écrit:Crook a écrit: Le 1er il peut rien faire, le gars 99/100 ca rentre pas.
Comme les frappes de Riddick !
Riddick a écrit:GilbertSedman a écrit:Crook a écrit: Le 1er il peut rien faire, le gars 99/100 ca rentre pas.
Comme les frappes de Riddick !
'foiré
n+n59 a écrit:-- landreau : il ne fait plus assez d'arrêts décisifs, ne sort pas sur les balles en l'air, se lober comme un poussin.
-- de melo : ce mec faut juste le faire rentrer 20 minutes en fin de match pour mettre 3 têtes. ne sert à rien dans le jeu.
- debuchy: quoi ? tu fais encore la gueule ?
- martin: tu t’intègres quand là ?
--------- kalou : va te jeter à la mer.
+ chedjou: combatif ..meilleur buteur du losc toute compétitions..wouahhh v'la l'attaque de feu.
+ mendes : je le veux titulaire à la place de l'autre brêle de chelsea..
j'aimerais voir des jeunes jouer, bruno ou autre, c pas plus dégueu que certains titulaires..
el jano a écrit:'tain, je viens de m'apercevoir que je suis en gros d'accord avec tout ce qu'a écrit Fernandel.
Ça fait bizarre.
rodolfo a écrit:Fallait pas faire la pute avec Jelen. C la faute à Rudi.
Tu t'es repété la cheville sur le but de Chedjou?
laurentlille1 a écrit:Sur les deux premiers, tu veux qu'il fasse quoi?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], vieuxsage, Xylophène et 49 invité(s)