boban a écrit:Je pleure
kaptn_kvern a écrit:Mais AMALFITANO...AMALFITANO PUTAIN §§§ Le mec joue 20mn contre Troyes, notre milieu ne touche plus une bille et on encaisse trois pions alors que les troyens n'existaient pas avant son entrée ! Hier, même en trois pauvres petites minutes, il arrive à nous faire perdre des points !!! Putain d'enlulé de merde de sa mère la pute !
je ne vois pas ce que ce FDP d'Amalfitano a fait pour mériter de prendre la place de Marvinou.
fernando a écrit:Bah Amadou en début de saison il ne me montrait rien, mais là il commence à s'exhiber doucement, et c'est une très bonne nouvelle. Son impact physique m'a fait du bien, surtout à mon milieu interfessier.
kaptn_kvern a écrit:Très bon Amadou. Comme quoi, ça sert de faire jouer un mec à sa vraie place (Renard le faisait jouer arrière latéral si je ne m'abuse). Boufal nous coûte cher, surtout sur l'occasion où il oublie Bauthéac seul dans l'axe
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 53 invité(s)