Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar ruitos » 01 Fév 2016, 13:15

et là manu il va falloir te justifier...tu ne peut pas te cacher derrière la communauté portugaises du NPC qui n'a rien à voir avec ça...ces recrues ne viennent pas d'elle...

ruitos

Retour

Messagepar SAV » 01 Fév 2016, 13:23

ruitos a écrit:Eder c'est du lourd...j'ai qu'ça qu'à dire...niveau technique et finalisation il est aussi performant que Tallo...

J'attendais l'avis d'un connaisseur.
On vient de prendre le Tallo portugais, donc.
Dans le projet.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ruitos » 01 Fév 2016, 13:23

***Bon sinon manu, ruitos, un avis sur ce jouor?***

avec lui tu n'est pas prêt de redevenir l'homme de gauche que tu étais...

ruitos

Retour

Messagepar manulosc » 01 Fév 2016, 13:26

j y suis pour rien

manulosc

Retour

Messagepar SAV » 01 Fév 2016, 13:58

Un Portugais nouar...comme par hasard.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar manulosc » 01 Fév 2016, 14:04

ben ca arrive hein

manulosc

Retour

Messagepar gblosc » 01 Fév 2016, 14:11

C'est ton cousin ou ton frère Manu ?

gblosc

Retour

Messagepar krouw2 » 01 Fév 2016, 14:11

aussi non le mieux c'est de le voir jouer avant de juger, hein rutios le raciste
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 01 Fév 2016, 14:18

je ne suis pas raciste. je n'aime pas les noirs, las arabes, ni les chinois, nuance...j'aimais bien bien zidane, pelé et bruce lee je tiens à le préciser

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 01 Fév 2016, 14:33

Merci ruitos de nous envoyer du rêve au sujet d'Eder

aussi non...

Mathieu Debuchy prêté à Bordeaux

En manque de temps de jeu à Arsenal, Mathieu Debuchy va être prêté à Bordeaux jusqu'à la fin de la saison. L'international Francais, en contact avec des clubs anglais dont Aston Villa, a donc privilégié un retour en Ligue 1 pour retrouver le rythme de la compétition à quelques mois de l'Euro. A Bordeaux, l'ancien joueur du LOSC évoluera dans un couloir où ni Poko ni Gajic n'ont convaincu cette saison.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 01 Fév 2016, 16:05

Ambiance :

#OM #Mercato – #Michel : « #Thauvin n’est pas le joueur que j’avais demandé… »
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 01 Fév 2016, 17:02

lol

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 01 Fév 2016, 17:12

#OM #cétousdéméchant – #tontonadilforever: « #on m'a manqué de respect...
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 01 Fév 2016, 17:12

Michel: «Moi, je veux un attaquant»

A quelques heures de la fin du mercato, Michel n'a toujours de nouveau numéro 9 dans son effectif. Si Florian Thauvin est arrivé, le technicien espagnol a évidemment fait remarqué qu'il n'était pas un buteur : «Thauvin n’est pas un joueur que j’ai demandé, mais tout bon joueur est le bienvenu. J’ai toujours besoin d’un attaquant. D’autres joueurs ont été évoqués pour améliorer l’effectif et ne sont pas venus, Thauvin est un joueur intéressant mais je n’ai pas demandé sa venue. Je connais Florian Thauvin, il a un bon niveau, mais je ne pensais pas qu’il puisse revenir, j’avais demandé un profil différent, un attaquant pour combler les problèmes de mon équipe, c’est un très bon joueur mais ce n’est pas le joueur que j’avais demandé…»

Apparemment, Steven Fletcher (Sunderland) pourrait signer à l'OM dans les prochaines heures tandis que la piste Odemwingie s'est refermée.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 01 Fév 2016, 17:29

cte gag Diaby

Abou Diaby a besoin de temps, Florian Thauvin dans le groupe contre Montpellier

Michel a indiqué lundi qu'Abou Diaby avait «besoin de s'entraîner un mois sans s'arrêter» avant de jouer.

Abou Diaby, qui n'a plus disputé de match officiel depuis septembre 2014, devra encore patienter avant de revêtir le maillot de Marseille. «C'était son deuxième entraînement. Il a besoin de s'entraîner un mois sans arrêter», a commenté Michel en conférence de presse, dimanche.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 01 Fév 2016, 17:35

Junior merci pour ta carrière au Lox (j'aurais plutôt parié sur un prêt de Guillaume à Ostende)

Eder, «un guerrier», selon Frédéric Antonetti (Lille)

Frédéric Antonetti, qui n'a pas vu jouer Eder, la recrue lilloise du jour, se dit satisfait de ce renfort (loul)

Frédéric Antonetti vient de confirmer ce lundi midi l'arrivée de l'international portugais Eder, prêté cinq mois par Swansea, qui termine actuellement sa visite médicale au domaine de Luchin, le centre d'entraînement du LOSC, où nous avons pu le croiser. L'entraîneur corse a sondé l'avant-centre Bafétimbi Gomis avant d'enrôler Eder. «Quand on n'a pas vu un joueur, on essaye d'avoir un maximum d'informations, nous a reconnus Antonetti. Je n'ai pas pris de conseils. J'ai simplement demandé comment il était, s'il avait une bonne mentalité, et comment il était athlétiquement. C'est un garçon très généreux. Un guerrier à la pointe de l'attaque, un profil que l'on n'avait pas. Il est très fort en réception des centres, très présent dans la surface. Il est intéressant dos au jeu. C'est un combattant. Il vient ici pour trouver du temps de jeu et se relancer. Aujourd'hui, il existe en Angleterre un marché pour les joueurs qui jouent peu ou pas. Eder est un bon joueur avec des qualités athlétiques très au-dessus de la moyenne. On n'avait pas ce profil.»

D'ici minuit, Junior Tallo pourrait être amené à quitter le LOSC, également sous forme de prêt, à destination d'Ostende. «C'est compliqué pour lui par rapport au public, poursuit Antonetti. Il était pris en grippe. On a pris nos précautions.» Baptiste Guillaume ne devrait pas quitter le Nord. «C'est un joueur sur la durée, analyse Antonetti. En pleine formation, même pas en post-formation. On le fait tous les jours un peu en espérant que cela aille très vite. C'est un jeune qui a franchi très vite beaucoup d'étapes. Il en a peut-être zappé certaines périodes. A mon poste, il faut savoir former et faire jouer. Le football français est de plus en plus pillé. C'est une donnée. On ne peut rien y faire. En même temps, on fait aussi de la compétition.»

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 01 Fév 2016, 18:14

bon, j'ai un peu exagéré...alors non il est pas extraordinaire mais oui il est largement supérieur à Tallo/Roux ou autre pieds carrés des dernières saisons...

son Pb à Eder est son mondial complétement loupé au Brésil, du coup l'image qu'il a est celui d'une pied carré..

il vient se relancer à Lille pour être sélectionné à l'Euro de juin prochain...

ruitos

Retour

Messagepar boban » 01 Fév 2016, 18:23

Éderzito António Macedo Lopes dit Éder (né le 22 décembre 1987 à Bissau en Guinée-Bissau)

youpi, il a donc 33 ans facile...

boban

Retour

Messagepar Xylophène » 01 Fév 2016, 18:44

J'ai navigué sur différents sites web et tout le monde a l'air de se foutre de notre gueule d'avoir recruté Eder. Vu que je ne l'ai jamais vu jouer, je lui laisse le bénéfice du doute, même si les prêts de joueurs étrangers pour 4 mois, j'ai tendance à penser que c'est de la merde en palette.

Mais bon, on ne va quand même pas regretter Tallo. L'air de la mer et quelques séances de cuistax lui feront le plus grand bien.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar fernando » 01 Fév 2016, 18:49

Xylophène a écrit:même si les prêts de joueurs étrangers pour 4 mois, j'ai tendance à penser que c'est de la merde en palette.

+1

Cetto de la merde

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 01 Fév 2016, 18:59

***tout le monde a l'air de se foutre de notre gueule d'avoir recruté Eder***

personne (en France) ne l'a vu jouer si ce n'est au mondial2014, et là oui il a merdé.....

alors oui il est pas génial mais reste quand meme supérieur au reste des attaquants de L1 (Paris non inclu)

ruitos

Retour

Messagepar Xylophène » 01 Fév 2016, 19:44

Tiens, au fait, l'agent d'Eder est l'incontournable...Mikkel Beck.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar krouw2 » 01 Fév 2016, 19:53

Guillaume n'est pas en pris en grippe par le public, il joue jamais ..

Eder a refusé l' OM, il est dans notre projet
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 01 Fév 2016, 20:00

Maxi Lopez aussi, la LOL cible du club depuis des années...

Dageek

Retour

Messagepar gblosc » 01 Fév 2016, 20:32

Bemvindo Eder Postiga !

Image

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 01 Fév 2016, 20:37

beurk

manulosc

Retour

Messagepar gblosc » 01 Fév 2016, 20:41

C'est du racism ça !!!
T'aimes pas les portugais ?

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 01 Fév 2016, 20:42

j aime pas le maillot

manulosc

Retour

Messagepar ruitos » 01 Fév 2016, 20:42

manu, comment tu as fait pour Ederzito? on te l'a proposé ou bien tu l'as déniché en Ecosse?

ruitos

Retour

Messagepar manulosc » 01 Fév 2016, 20:44

Swansea c est au pays de galles

manulosc

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum