laurentlille1 a écrit:Ca fera bientôt un mois que j'y suis ban, j'ai eu le temps de lire du coup. Et je t'ai surtout vu intervenir sur ces topics là.
laurentlille1 a écrit:L'exactitude, c'est important. Comme la bravitude et la conjugaisonitude, mais cette fois je ferai l'effort d'être tolérant.
laurentlille1 a écrit:Ce que je comprends pas, c'est que quand je me fous d'un truc, j'y vais pas perso... Un peu comme les topics foot, loscopolis pour moi. Pour autant, je les laisse faire.
Mais soit le bienvenue en tout cas.
krouw2 a écrit:détend oit du zgeg Samt, quand t'as des mecs qui disent "allez y faites le votre forum" faut pas tétonné, soit le bienvenue et prend une mousse, ici on aime tout le monde sans distinction, toussa, toi +moi plus tout ceux qui le veulent
W a écrit:Ouais fin tu viens quand même jusqu'ici pour nous dire la même chose. Niveau participation, c'est pas mal..
Fin bon ça te permet je l'espère de voir que l'on est des hooligans civilisés, et que tu es le bienvenue ici, comme tout le monde du reste.
ursulet a écrit:Nan mais sérieux, on peut vider les valises ou quoi. Y a pas remcat qui va faire bloquer le truc? Et websense c'est réglé?
karmelille a écrit:A ti. T saoul hein wé ?
T as force sur la kanter ?
samt33 a écrit:Flwz a écrit:samt33 a écrit:Putain y'en a plein le cul de ces conneries!! Déjà que de suivre un forum ça casse les couilles mais si en plus faut s'en farcir 2! Qui plus est mis en place par cette merde de flouze..... franchement j'ai mal au cul d'avoir passé le pas de l'inscription!! Allez tous vous faire enculer!!!! (bon maintenant si tout le monde déménage une fois de plus ici faudra bien se mettre la vaseline est y rester!)
C'est Sudiste qui a tout fait mais bisous quand meme.
C'est un peu pareil non? Les lunettes en moins.
Flwz a écrit:Pour websense, faites moi savoir si ca bloque toujours demain et je les contacteraient si il faut.
karmelille a écrit:Je pense qu après cette première journée bien remplie on peut tous aller se coucher.
Fin moi jvais mbranler 5 ou 6 fois avant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Google [Bot] et 51 invité(s)