Snakedriver a écrit:Le président du RC Lens, Gervais Martel, devait s'exprimer ce vendredi sur la situation financière du club. Mais sa conférence de presse est finalement "reportée au milieu de la semaine prochaine" en raison d'un voyage à Bakou, en Azerbaïdjan.
Snakedriver a écrit:Le président du RC Lens, Gervais Martel, devait s'exprimer ce vendredi sur la situation financière du club. Mais sa conférence de presse est finalement "reportée au milieu de la semaine prochaine" en raison d'un voyage à Bakou, en Azerbaïdjan.
la suite de l'article ici : http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 20847.html
fernando a écrit:Je n'ai aucun doute sur l'issue du feuilleton. Ils vont obtenir les passe-droits nécessaires pour se maintenir, comme lors des saisons précédentes. Les scénaristes de cette série sont peu créatifs.
Hitotooo a écrit:fernando a écrit:Je n'ai aucun doute sur l'issue du feuilleton. Ils vont obtenir les passe-droits nécessaires pour se maintenir, comme lors des saisons précédentes. Les scénaristes de cette série sont peu créatifs.
Loin de moi l'idée de défendre ce mytho de Martel, mais le fric (personne ne sait comment) ils ont toujours fini par l'avoir.. Y a une centaine de salariés (des cuistots aux joueurs) au club, et ils touchent leur salaire chaque mois.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)