Tish a écrit:Comment il me parle le quart mondiste, va falloir que je vienne te sucer aussi oit
ruitos a écrit:non tu peux etre à 10000km et etre plus rapide que ton collegue de bureau....
mais dans notre cas je sais ce quoi je parle....
Flwz a écrit:Si ca permet de faire baisser le prix des billets ca ne me derange pas, mais j'ai de gros doutes sur ce point...
pfff... a écrit:Flwz a écrit:Si ca permet de faire baisser le prix des billets ca ne me derange pas, mais j'ai de gros doutes sur ce point...
Déjà baisser leur pertes.... Initialement, la SNCF avait été défait de son control des rails pour transférer une partie de la dette. A elle seule, la SNCF empêchait la france de respecter les critères de Maastricht de 3% de déficit.
Alphah a écrit:et la prime charbon, ca en est ou ?
Casimirian a écrit:pfff... a écrit:Flwz a écrit:Si ca permet de faire baisser le prix des billets ca ne me derange pas, mais j'ai de gros doutes sur ce point...
Déjà baisser leur pertes.... Initialement, la SNCF avait été défait de son control des rails pour transférer une partie de la dette. A elle seule, la SNCF empêchait la france de respecter les critères de Maastricht de 3% de déficit.
Dette de l'Etat, 1600 milliards d'Euros.
Dette de la SNCF, 8 milliards d'Euros.
Dette de RFF, 30 milliards d'Euros.
La dette de l'Etat et les dettes SNCF/RFF sont distinctes.Alphah a écrit:et la prime charbon, ca en est ou ?
N'existe plus depuis plus de trente ans.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Der, fernando, guinness, nicobungy, Nougets, Yusuf Akbar et 69 invité(s)